Profil de Samusz > Commentaires

Contenu rédigé par Samusz

Samusz (France)

Hercules Stands BS418B Pupitre perforé avec grip EZ
Hercules Stands BS418B Pupitre perforé avec grip EZ

5.0 étoiles sur 5 pupitre solide pouvant se démonter en cas de besoin, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules Stands BS418B Pupitre perforé avec grip EZ (Appareils électroniques)
je l'ai acheté en promo sur amazon, sinon il doit etre un peu cher tout de meme.
Produit qui respire la qualité et la solidité. La poignée pour faire varier la hauteur du pupitre est tres pratique. la hauteur max est très bien pour jouer debout (de la clarinette dans mon cas). Je recomande ce produit Hercules.

Blanc Ecran Vitre Externe Glass Pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 + Outil Kit + boite + ruban adhésif
Proposé par NIKINGSTORE-EU

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 mai 2016
produit de qualité avec les outils nécessaires sauf le gel solidifiant aux uv pour bien coler la glasse à l'écran.
Manque les instructions de démontage du portable ainsi que le conseils pour réussir sa réparation.
J'ai réparé le mien : résultat très correct.

Carnet de santé foireuse
Carnet de santé foireuse
par Pozla
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 belle description vennant des tripes !, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de santé foireuse (Album)
On voit bien que ce recit autobiographie né de "crobards" fait en espérant échaper à sa condition de malade chronique est vrai et sincère.
A recomander à tout malade de Crohn et de RCH (de Beaujon en particulier) mais aussi aux médecins qui devrait "en prendre de la graine" (en particulier sur les conséquences de leur manque de pédagogie et désinvolure avec laquelle ils s'adresse aux patients...).
Belle facture : couleurs éclatantes, papier de qualité, reluire superbe.
Le talent graphique de son auteur est évident.
Merci à lui pour cette lecture qui aide à relativiser les galères similaires que j'ai pu vivre.

Stabilo Cappi Etui thermoformé de 18 feutres + 2 lacets
Stabilo Cappi Etui thermoformé de 18 feutres + 2 lacets

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée rangement pratique, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Cappi Etui thermoformé de 18 feutres + 2 lacets (Fournitures de bureau)
Bonne idée simple ce lacet en plastique pour tenir les feutres :
- Pour le rangement pas besoin de pot
- Pour les enfants c'est pratiquement tout le temps bien ordonne, devant eux.
Utilisation avec succès dans le TGV .

Partition : Cahier a spirales 96 pages pb 150 14 portees
Partition : Cahier a spirales 96 pages pb 150 14 portees
par Collectif
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 correct, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Cahier a spirales 96 pages pb 150 14 portees (Couverture à spirales)
Bon nombre de pages. Par contre le grammage du papier est assez faible, écrire au stylo est visible au verso, privilégier le crayon.

Le Maître ou le tournoi de go
Le Maître ou le tournoi de go
par Yasunari Kawabata

5.0 étoiles sur 5 Un classique pour les joueurs de Go ... et les autres, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître ou le tournoi de go (Poche)
Pas besoin de savoir jouer au Go pour lire ce livre court et prenant.

Pourtant si vous avez quelques connaissances, la partie principale est retranscrite entièrement. Il vous suffira alors de la poser sur votre go-ban pour donner une dimension supplémentaire à votre lecture ... tout simplement jouissif !

Ce livre est un peu l'Ikaru no go de la génération précédente, celle qui introduisit le go en France : il a influencé beaucoup de monde à se mettre "sérieusement" à jouer au Go.

Kenwood KM 010 Robot Blender Batteur Chef Titanium 1400
Kenwood KM 010 Robot Blender Batteur Chef Titanium 1400

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, la documentation - comme toujours - encore à améliorer !, 17 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM 010 Robot Blender Batteur Chef Titanium 1400 (Cuisine)
Reçu à la date prévue, un mardi pour une commande le samedi donc ras de ce coté.

Produit superbe et rentre parfaitement dans ma cuisine parisienne toute petite. Reçu avec le blender en verre et l'outil K recouvert plastique souple inclus, comme sur l'une des photos.

Juste un bémol sur la documentation qui ne précise pas que le couvercle du blender pivote pour ensuite l'ouvrir : j'ai bien galéré la première fois, au risque de tout casser. Et je m'en suis rendu compte par hasard.
Si cette fonctionnalité simple n'est pas précisée qu'en est-il du reste ?

Ceci dit, j'ai craqué pour les accessoires qui sont multiples. Je compte acquérir le bol multi-pro, l'éplucheuse à patates (délire!), les mini-cuves et la sorbetière.
Déjà craqué pour les 2 derniers. Quel gourmand je fait !