Profil de nikita > Commentaires

Contenu rédigé par nikita
Classement des meilleurs critiques: 62

nikita (France)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Gillette Mach3 Lames de Rasoir pour Homme 8 Recharges -  Déballer sans s'énerver
Gillette Mach3 Lames de Rasoir pour Homme 8 Recharges - Déballer sans s'énerver

4.0 étoiles sur 5 Un bon investissement, 28 mai 2016
Les lames s'adaptent sur tous les rasoirs " Mach 3 " et si le prix vous semble un peu élevé, sachez que vous pourrez en moyenne vous raser entre 10 et 12 fois avec une seule lame et que la peau restera douce et bien hydratée.

Lot de 4 belles couleurs - Lunettes de lecture /de vue feminin a branches en dessin geometrique
Proposé par Eyekepper-FR

4.0 étoiles sur 5 Un super - achat !, 28 mai 2016
Dire que les quatre ont de très belles couleurs est un peu exagéré, certaines font un peu " Sixties " mal revisitées, mais globalement je suis très contente, chaque paire a son étui en néoprène, ce qui constitue " à mes yeux " un plus ! Elles sont sympas dans l'ensemble, ne font pas trop " loupes " et je peux faire comme le petit Poucet, les essaimer dans l'appartement, je suis ainsi sûre d'en avoir toujours une paire sous la main,
Elles ne sont pas fragiles,bref pour le prix c'est un super - achat !

PortaPow 15 W Version 2 Béquille pliable Double chargeur solaire USB pour appareils portables
Proposé par PortaPow

5.0 étoiles sur 5 Il charge à la vitesse de la lumière !, 27 mai 2016
Un peu sceptique au départ, j'ai vite changé d'idée. J'avais peur qu'il faille avoir un grand beau temps pour que ce système soit viable. A ma grande surprise, en dépit des nuages nombreux en hiver, ça marche !
J 'ai ainsi pu recharger mon portable en pleine nature, c'est d'autant valable que je n'aurais pas osé l'exposer à un soleil de plomb, de peur de l'endommager. Désormais je laisserai ce précieux produit dans la boite à gants de ma voiture, son faible encombrement une fois plié le permet. ( la taille d'un petit livre ) Ceci est possible aussi pour recharger une tablette, i pod, i touch, et autres appareils électroniques.
Comme quoi jouer les " Robinson Crusoé " et être à la pointe de la technologie... solaire est possible.
De plus les appareils rechargés l'ont été à la "vitesse de la lumière", plus rapidement que sur le secteur !.Garanti 1 an, il résiste à la poussière et à l'eau. c'est une idée de cadeau pour quelqu'un qui a tout sauf...un chargeur solaire. Mode d'emploi bien explicite, mais l'utiliser s'avère un jeu d'enfant !
PS: A utiliser par temps clair mais pas trop chaud, nos petits appareils pourraient souffrir, exposés à une température trop élevée.
assurez vous bien que la tension et le courant d'entrée de l'appareil entrent dans la fourchette acceptée par le chargeur.

Janod - J06544 - Chariot de Cuisine Bois The French Cocotte
Janod - J06544 - Chariot de Cuisine Bois The French Cocotte

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau Chef à la maison !, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06544 - Chariot de Cuisine Bois The French Cocotte (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A force de voir papa ou maman faire la cuisine et de les observer rivés au petit écran médusés par Master Chief , notre petit (e ) ne veut pas être en reste
Grâce Cette cuisinette en forme d' îlot. notre bambin va réaliser ses rêves ! être le cordon bleu de la famille
Pratique ( les parents vont être contents ) Ce bloc- cuisine ne prend pas de place Il comprend tout le nécessaire pour s''improviser " Chef " : deux boutons rotatifs qui font du bruit, une plaque de cuisson en forme d'œuf au plat, un évier en métal, une tour rotative pour fixer les cuillères magnétiques et un four. Plusieurs accessoires sont livrés avec la cuisine : - 1 casserole avec couvercle - 1 poêle avec un œuf au plat - 1 sablier - 3 cuillères magnétiques. La porte du four magnétique est équipée de charnières métalliques.
Un petit torchon rouge accentue l'aspect " pro " de l'ensemble !

Dimensions du produit : sont de 27 cm carrés et la hauteur est de 46 cm environ,
Recommandation d'âge du fabricant : 24 mois - 7 ans
Le matériau de la kitchenette ( Hors ustensiles ) : 100 pour 100 bois Vive l'écologie !

BROADCARE Brosse Lissante Anti-Statique Peigne Brosses à cheveux électrique avec LCD écran Fiche UE - Noir
Proposé par BOAS Technology

5.0 étoiles sur 5 UNE REVOLUTION, 25 mai 2016
Alors là je suis bluffée ! Je suis friande des nouveautés qui permettent de se faire un brushing sans talent aucun ( On peut rêver )
On peut dire que j'ai tout essayé avec plus ou moins de succès.
Dernièrement c'est avec les lisseurs que je m'en sortais encore le mieux, pensant ne réussir jamais mieux !
Je louchais sur la fameuse brosse lissante Dafni à 180 euros mais le prix en dépit des louanges des blogueuses, des fureteuses, des fouineuses m'avait calmée direct !
Alors quand on m'a demandé de tester cette nouveauté, j'ai dis " chic "
Et maintenant que je l'ai essayée, je crie: MIRACLE
Plus facile y a pas, plus efficace non plus !
Il suffit juste de se laver les cheveux, de les sécher, ( le mode d'emploi est en anglais et en allemand heureusement que le maniement est simple ! ) de vaporiser un un spray thermo - protecteur et de brancher la brosse
Un écran LCD indique la température. Pour allumer ou éteindre la brosse , il faut appuyer 1 ou 2 secondes sur le bouton. Un appui court permet d'en changer la température ( elle commence à 160°C et peut atteindre 210°C).
Il suffit de passer le plus lentement possible la brosse des racines aux pointes, plusieurs fois au même endroit si nécessaire et voila les cheveux sont lissés comme au sortir de chez le coiffeur et sans cet aspect apprêté que donnent les plaques lissantes
Là je vous montre mes premières photos (Avant et la dernière après )
Depuis je me suis beaucoup améliorée,et en 10 minutes chrono je suis coiffée !
Pour être au top toute la semaine quelques minutes le matin suffisent pour retrouver une coiffure parfaite !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2016 6:33 PM MEST

NUTRO NATURAL CHOICE Croquettes pour Adulte Petits Chiens Agneau et Riz 5 Sacs de 2 kg

5.0 étoiles sur 5 Appétissantes et naturelles., 25 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces croquettes sont vendues soit en animalerie, soit chez les vétérinaires, ce qui présente déjà un certain gage de qualité.
Ajoutons à cela le fait qu'elles sont confectionnées sans arômes ni conservateurs artificiels, mais avec des antioxydants naturels, cela inspire confiance !
De plus les protéines animales sont apportées en majorité par la viande d'agneau déshydratée sous forme de morceaux choisis ( les protéines d'agneau sont hautement digestibles )
En outre, Nutro, grâce à une combinaison de vitamine B, d'acide gras Oméga 6 et d'huile de poissons, source naturelle d' Oméga 3 embellit la peau et le pelage de notre toutou
Enfin, et pour moi, un facteur déterminant d'achat, ma chihuahua les adore ! Jusque là il n'y avait que Royal Canin qui avait grâce à ses yeux !
Et qui coûte beaucoup plus cher encore !
Ici le conditionnement de 7 kg est meilleur marché, mais par petits sacs de 2 kg cela évite qu'elles se dessèchent !

Stylo Gomme Stationery Island - Pack de 4 Stylos Bille Effacable - Stylo Frixion Assortiement De Couleurs, Mine Rétractable Clicker, Effaçement Par Friction, Pointe De 0,7mm - Garantie 60 Jours
Proposé par Stationery Island

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 25 mai 2016
Ce que j'ai aimé en premier lieu, et qui pour moi est capital, est la facilité d'écriture que m'ont procurés ces stylos - bille, à la formule unique ( c'est une encre gel )à la pointe de 7 mm
L'écriture est souple, on a l'impression que la" plume " glisse sur le papier et cela rappelle un bon stylo à encre !
En second lieu, ce que j'ai trouvé magique est cette gomme qui se trouve au bout du stylo et qui permet d'effacer une lettre un mot ( on peut réécrire dessus aussitôt )
Quand on écrit une longue lettre cela évite de tout refaire !
J'attends avec impatience que Stationery Island propose des recharges !
Ce pack est composé de 4 stylos : 1 rouge, 1 bleu, 2 noirs
Le prix au vu des prestations est très raisonnable !
Testé contre un avis sincère.

STABILO woody 3in1 - Étui carton de 10 crayons tout-terrain + taille-crayon
STABILO woody 3in1 - Étui carton de 10 crayons tout-terrain + taille-crayon

5.0 étoiles sur 5 Une "mine " de qualités !, 25 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que dire de ces crayons qui ne " paient pas plus de mine " que leurs concurrents ?
Eh bien ils font tout !: Ils remplacent les craies et écrivent sur les tableaux villeda , sont très couvrants sur les feuilles blanches ou foncées, ils écrivent même sur le verre ou sur la peau ( pour un maquillage d'enfant)
Ils, permettent de réaliser en les humidifiant des coloriages aquarellables " hauts en couleurs " grâce à leur pigmentation intense "
Leur format XL , incassable est aussi idéal pour les petits. Ils sont livrés avec un taille - crayon adapté à leur diamètre ! Donc pas standard, donc à ne pas perdre !
Enfin ils sont un peu chers à l'achat, mais au vu de toutes leurs qualités et emplois, je trouve le prix totalement justifié, et n'oublions pas que c'est la marque Stabilo " made in Germany " !

Pro Tan Accélérateur de bronzage quadruple action Beautifully Dark
Pro Tan Accélérateur de bronzage quadruple action Beautifully Dark

5.0 étoiles sur 5 Un bronzage parfait !, 23 mai 2016
On peut dire que c'est un échantillon de belle taille, il vaut mieux acheter le flacon.
En effet, le produit est super, il permet d'accentuer ( grandement ) le bronzage sur des zones pas forcément faciles à faire brunir ( marques du maillot de bain.. des lunettes... etc ) et ainsi d'obtenir une peau dorée de la tête aux pieds ! Les vacances achevées , appliqué quotidiennement il prolongera votre hâle encore de nombreuses semaines !

iGoggles Extérieur/Intérieur Slimline élastique Bronzage Solarium UV Yeux Protection by 4eyes
Proposé par 1vitality

4.0 étoiles sur 5 Incognito !, 22 mai 2016
Normalement prévues pour vos séances d' UV, elles conviennent aussi à un bain de soleil sur la plage, justes posées sur les yeux, elles les protègent et évitent les grands cernes blancs disgracieux. Top !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20