Profil de Van > Commentaires

Le grand moment que j'attendais
Le grand moment que j'attendais
par Sylvaine Jaoui

4.0 étoiles sur 5 génial, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand moment que j'attendais (Broché)
ce serait plus facile si Amazon mettait les n° des tomes!!! car j'ai du chercher sur internet la chronologie du livre
sinon série super ma fille de 12 ans les dévore!!!

La rencontre qui a tout changé
La rencontre qui a tout changé
par Sylvaine Jaoui

4.0 étoiles sur 5 super mais..., 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rencontre qui a tout changé (Broché)
sinon série super ma fille de 12 ans les dévore!!!

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 mise à jour, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
produit conforme mais il faut faire une mise à jour de la Wii…pour se servir de ce jeu et la mise à jour ne fonctionne pas…pourtant je suis plutôt calée en informatique!!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 génial, 6 janvier 2014
couleur conforme, plastique de qualité, le pompon sert de repose téléphone
bref bon rapport qualité prix au vu des tarifs en boutique

Violetta - Saison 1 - Partie 1 - Son coeur bat plus vite que la musique
Violetta - Saison 1 - Partie 1 - Son coeur bat plus vite que la musique
DVD ~ Martina Stoessel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - Saison 1 - Partie 1 - Son coeur bat plus vite que la musique (DVD)
ma fille est fan de cette série donc elle était ravie , reste à acheter les suivants…un prix promo de tout le package aurait été génial

Havaianas - Tongs Havaianas Slim Sand Grey Light - 38
Havaianas - Tongs Havaianas Slim Sand Grey Light - 38

3.0 étoiles sur 5 emballage moyen, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tongs Havaianas Slim Sand Grey Light (Vêtements)
le carton était un peu abîmé et les tongs un peu tordues mais elles se sont remises
mais bon, un des rares sites à proposer des havaïanas durant l'hiver donc je suis satisfaite

Stilgut, Étui exclusive en cuir nappa, UltraSlim avec petit hublot pour l'iPhone 4s
Proposé par StilGut

1.0 étoiles sur 5 mauvaise dimension, 6 janvier 2014
produit retourné car l'iphone 4s de rentre pas dedans! de plus, pour le recharger il faut enlever la housse car la connectique n'est pas apparente!
design très moyen de près

Quo Vadis Trousse Fourre-Tout Ben Imagination avec 3 compartiments en toile 22,5x11x6cm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 grande trousse, 6 janvier 2014
parfait car ma fille a pu caser tous ses stylos y compris ses feutres car cette trousse est dotée de 3 compartiments sans être trop grande

Parker - Vector: Stylo Plume+ stylo bille Ben "J'Ecris donc je Suis" , Plume Acier de Taille Fine, + Plumier "j'Ecris pour la Gloire".
Proposé par Pilotfish Pens

2.0 étoiles sur 5 renvoyé, 6 janvier 2014
on ne pouvait pas choisir les messages inscrits sur les stylos et la trousse
livraison ok
emballage ok
attention aux cartouches: uniquement des PARKER

Rocksmith Edition 2014
Rocksmith Edition 2014
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 EXTRA, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 (Jeu vidéo)
un des rares sites à proposer ce produit sans le câble car si vous avez déjà le câble du CD de l'édition 2013, vous n'avez pas besoin d'en racheter un!!