Profil de lo9083 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Mondo - 28051 - Patinette - My First Scooter + Sac Peppa Pig
Mondo - 28051 - Patinette - My First Scooter + Sac Peppa Pig

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide et soigné, ma fille l'adore, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 28051 - Patinette - My First Scooter + Sac Peppa Pig (Jouet)
première version reçue sans la partie visserie, mais Amazon a très vite réagi, nouvelle trottinette reçue le jeudi pour un message envoyé le samedi précédent. La nouvelle trottinette fonctionne très bien, ma fille en est folle. Seul petit bémol, mais apparemment assez commun à toutes ces trottinettes, on ne peut pas trop régler la hauteur du guidon (5cm de jeu maximum), or ma fille est plutôt grande et donc le guidon est assez bas, mais ça ne semble pas vraiment la déranger. Sinon le petit sac se ferme par un scratch et s'effiloche un peu, mais à ce prix je ne m'attendais pas à mieux. Au bout d'un mois d'utilisation, les décorations n'ont pas bougé. Je suis satisfaite de cet achat

Papo - 51148 - Figurine - Vache Pie
Papo - 51148 - Figurine - Vache Pie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 51148 - Figurine - Vache Pie (Jouet)
ma fille est ravie de sa vache, envoyée très rapidement et de bonne qualité, merci beaucoup, de nombreuses heures de jeu en perspective

POMMEAU DOUCHE - DOUCHETTE DE MASSAGE 7 JETS
POMMEAU DOUCHE - DOUCHETTE DE MASSAGE 7 JETS
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POMMEAU DOUCHE - DOUCHETTE DE MASSAGE 7 JETS (Divers)
le pommeau est facile à installer et simple d'utilisation. La fonction stop douche s'obtient en tournant le réglage de jet ce qui à mon sens est peu pratique à l'utilisation, mais fonctionne bien. Le plastique par contre n'est pas de très bonne qualité, et est même mal découpé au niveau de la partie qui sert à changer les jets, ce qui n'est pas agréable si on ne prend pas garde où on met sa main à ce moment là

Play Tray (Rose) - Plateau de voyage pour enfant - Pour manger et jouer dans un siège de voiture, une poussette ou un siège d'avion

5.0 étoiles sur 5 sauvés !, 23 août 2014
malgré les 8h de trajet en voiture que nous avons dû faire pour aller en vacances, ma fille de deux ans a été très calme, et ce plateau l'a bien aidée : pratique pour faire des coloriages, des gommettes, pour pic-niquer dans la voiture sous un orage ou pour pouvoir garder la gourde à portée de main. Seul petit bémol, dans notre cas, la tablette n'est pas assez large comparée à notre siège et elle repose donc sur les genoux de ma fille, et comme il faisait chaud, au bout d'un moment ça devenait pas très agréable. D'autre part, le système d'attache (qui passe derrière le siège auto et qui se clipse sur le côté de celui-ci) fait qu'il n'est pas aisé de mettre et d'enlever la tablette quand la voiture roule à moins d'être assise derrière aussi. Cela dit, nous l'avons utilisé sans l'attacher et ça n'a posé aucun souci.

Sillybillyz Bavoir - Messy Eater - Rouge
Sillybillyz Bavoir - Messy Eater - Rouge

5.0 étoiles sur 5 toujours ravie !, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sillybillyz Bavoir - Messy Eater - Rouge (Puériculture)
voilà plusieurs mois que j'utilise ces bavoirs pour ma fille, depuis qu'on a débuté la DME, et ils sont parfaits : très grands donc bien couvrants, très faciles à mettre et encore plus à laver, je recommande !

Bosch ART 26 Easytrim ACCU 0600878J00 Coupe Bordure électrique sans fil Fil Nylon

2.0 étoiles sur 5 pas efficace, batterie déjà HS, 18 novembre 2013
pour notre terrain de 100m², totalement insuffisant ! après 5h de charge, le coupe-bordure n'a une autonomie que d'une trentaine de minutes. et après 3 mois, la batterie ne tient déjà plus la charge. Avec tout ça, impossible d'avoir un terrain entretenu. Du coup, nous nous sommes rabattu sur un modèle à moteur. Déçue de cet achat,je pensais que ça serait mieux !

Splash About Happy Nappy Costume - Navy & White Dot - 12-24 Months
Splash About Happy Nappy Costume - Navy & White Dot - 12-24 Months

5.0 étoiles sur 5 un bon allié, 18 novembre 2013
LE maillot de ma fille pour nos séances de bébé nageur, et la piscine cet été aussi. même si pas toujours facile à enfiler, surtout au niveau des cuisses...

Herma Pâte adhésive
Herma Pâte adhésive

1.0 étoiles sur 5 colle mal, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herma Pâte adhésive (Fournitures de bureau)
ces pastilles n'étaient pas très chères...et c'est pas pour rien ! elles collent très mal, mes photos passent leur temps à se décoller de mes albums, du coup j'en ai racheté d'autres

Beck Fruits 473, Bottes pluie fille - Rose, 21 EU
Beck Fruits 473, Bottes pluie fille - Rose, 21 EU

5.0 étoiles sur 5 totalement satisfaite, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck Fruits 473, Bottes pluie fille (Chaussures)
des bottes très jolies, ma fille les adore, elles sont parfaites à nettoyer, s'enfilent facilement et sont très étanches, jamais de pieds mouillés malgré la boue et surtout les flaques !

Chaussons Bébé en cuir doux Chat noir 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux Chat noir 12/18 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Chat noir 12/18 mois (Puériculture)
envoi rapide et soigné, chaussons très jolis et de bonne qualité, tiennent bien dans le temps malgré la marche et le 4 pattes... et la pâte à modeler ! ;-)

Page : 1 | 2 | 3