Profil de brun > Commentaires

Contenu rédigé par brun

brun

Page : 1 | 2 | 3 | 4
J'habille mes amies - Elles se marient !
J'habille mes amies - Elles se marient !
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - Elles se marient ! (Broché)
Les petites filles adorent habiller les mannequins de ces livres !
Il en existe plusieurs modèles et ils sont tous superbes !

LA PEAU DU LOUP GAROU
LA PEAU DU LOUP GAROU
par R. L. Stine

5.0 étoiles sur 5 Premier petit roman, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA PEAU DU LOUP GAROU (Broché)
Excellente histoire à chaque fois, mon fils de 10 ans adore.
C'est ses premiers petits romans "frissons " qu'il lit et il prend du plaisir

Ravensburger - 18638 - Loisir Créatif - Perles - Animaux en perles Perlentiere
Ravensburger - 18638 - Loisir Créatif - Perles - Animaux en perles Perlentiere

5.0 étoiles sur 5 Très joli cadeau, 22 mars 2016
Ma fille l'avais reçu en cadeau et avait adoré, du coup je l'ai recommandé pour les 6 ans de ma nièce, car elle avait trouvé le résultat super joli !

Melissa & Doug - 19053 - Puzzle en Bois à Boutons - Animaux Domestiques - 8 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 22 mars 2016
Acheté pour mon neveu de 14 mois.
Il est très sympa et les pièces sont bien découpées et parfaites à replacer

Ravensburger - 18307 - Loisir Créatif - Midi Mosaic - Romantic
Ravensburger - 18307 - Loisir Créatif - Midi Mosaic - Romantic

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18307 - Loisir Créatif - Midi Mosaic - Romantic (Jouet)
Superbe petite création à faire. Cadeau offert pour l'anniversaire de ma nièce de 7 ans.... Elle a adoré ! Je recommande

TBS®2510 Enceinte Portable sans fil Bluetooth & Kit mains-libres téléphone avec Led lumineuses - Haut parleur puissant avec batterie rechargeable (sans piles) - A2DP speaker Bluetooth 2.1 + EDR avec Microphone intégré - Lumières LED accompagnant la musique - Compatible tout appareil équipés de Bluetooth : téléphones smartphones, tablettes, ordinateurs - Ecoutez de la musique téléphonez et dansez avec ! Blanc
Proposé par DTV Europe

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hesiter, 4 septembre 2015
Superbe petite enceinte à trimballer partout. Bluetooth efficace et bonne qualité audio. Rapport qualité / prix imbattable ! Je recommande vivement

Bain Fee Clochette
Bain Fee Clochette
Proposé par Corine de Farme

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bain Fee Clochette (Beauté et hygiène)
Superbe petit coffret......idéal comme cadeau pour une petite fille, pour qu'elle s'imagine comme UNE GRANDE, avec ses produits de beauté à elle !!!!

Pack accessoires deluxe 12 en 1 pour Nintendo 3DS - bleu
Pack accessoires deluxe 12 en 1 pour Nintendo 3DS - bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack accessoires deluxe 12 en 1 pour Nintendo 3DS - bleu (Accessoire)
Offert en même temps que la 3DS pour l'anniversaire de mon fils de 7 ans.
Ensemble parfait pour y ranger la 3DS ainsi que les accessoires qui se trouvent être assez utile.....come par exemple la prise allume cigare !

Vtech Jouet de Bain - Siège Interactif - 2 en 1
Vtech Jouet de Bain - Siège Interactif - 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet de Bain - Siège Interactif - 2 en 1 (Puériculture)
Offert pour la naissance de mon petit neveu !
Donc pas encore essayé, mais en tous cas il est super beau et je pense que d'ici quelques mois il s'éclatera à fond dans son bain !

mumbi Etui Cuir véritable Motorola RAZR i avec languette rétractable fermeture velcro - Housse Étui Poche Protecteur

5.0 étoiles sur 5 Nickel....juste ce qu'il me fallait !, 17 novembre 2013
J'avais pris un étui portefeuille et ai vite regretté mon achat, qui au bout de 2 semaines était foutu !
Au moins avec cet étui, nickel, le portable est bien protégé et avec la languette il est facile à sortir !

Page : 1 | 2 | 3 | 4