Profil de MICHKA > Commentaires

Contenu rédigé par MICHKA
Classement des meilleurs critiques: 1.327.807

MICHKA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Trois Ballets - Coppelia, Sylvia & La Source (Coffret 4 CD)
Les Trois Ballets - Coppelia, Sylvia & La Source (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 trois ballets légers, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Ballets - Coppelia, Sylvia & La Source (Coffret 4 CD) (CD)
des mélodies connues qui rappellent de jolis souvenirs sur la scène des ballets du Nord, écoutées avec beaucoup de plaisir, super enregistrement et envoi soigné, merci

Lakmé
Lakmé
DVD ~ Leo Delibes

5.0 étoiles sur 5 un enchantement, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lakmé (DVD)
retrouvé toute la beauté et la magie découverte dans mon enfance , la musique est magnifique, les interprètes vibrants , la mise en scène et les décors somptueux, un ravissement!

The Lord of the Rings: Complete Songs and Poems - Christopher Lee - Tolkien Ensemble (US Import) [DE Import]
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 musique céleste, 20 avril 2014
les chants et poèmes sont magnifiés par une orchestration de genre celtique , les voix sont superbes et le coffret est vraiment satisfaisant, complètement , une belle réussite pour les fans de Tolkien comme moi

Chants berbères de Kabylie
Chants berbères de Kabylie
par Jean Amrouche

3.0 étoiles sur 5 belles poésies, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chants berbères de Kabylie (Poche)
il faut entrer dans le monde et la mentalité arabe et bien saisir l'essentiel de ces poèmes un peu pessimistes, mais la tournure est assez jolie

Le Général du roi
Le Général du roi
par Daphné Du Maurier

4.0 étoiles sur 5 superbe roman, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Général du roi (Poche)
à relire et relire toujours, ce roman épique, aventure romanesque à souhait! une grande écriture, j'adore Daphné du Maurier et ses écrits, reliés à l'histoire de l'Angleterre et de sa famille

Anna et le roi
Anna et le roi
DVD ~ Jodie Foster

5.0 étoiles sur 5 histoire vraie?, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna et le roi (DVD)
je ne sais pas la part réelle de ce film mais le déroulement m'a plu et la réalisation est assez bonne, en regard du ''Roi et moi'' , comédie musicale sur le même sujet!

Officier et Gentleman
Officier et Gentleman

4.0 étoiles sur 5 très bon, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officier et Gentleman (DVD)
un film ancien retrouvé avec beaucoup de satisfaction, une vision de l'entraînement militaire et de l'amitié masculine , et une historiette amoureuse passable

Sommersby
Sommersby

5.0 étoiles sur 5 très belle et triste histoire, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommersby (DVD)
ce remake de ''Martin Guerre'' à l'américaine est fort bien fait et l'interprétation de J.Foster et R.Gere est excellente, un bon sujet, une réflexion sur l'identité, celle qu'on possède et celle qu'on s'invente

American Gigolo
American Gigolo
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 moyen, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Gigolo (DVD)
j'ai moins aimé qu'à l'époque de sa sortie et revu sans trop de plaisir, mais tout de même contente de l'avoir dans ma collection

Les mots retrouvés
Les mots retrouvés

5.0 étoiles sur 5 une petite merveille, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots retrouvés (DVD)
revu avec un grand plaisir, délicat, bien joué avec sentiment, pudeur et un mélange de théologie , de vocabulaire, de foi, de rêve, de vanité, de profondeur, qui est vraiment agréable à suivre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5