ARRAY(0xa80d2114)

Profil de jenny > Commentaires

Contenu rédigé par jenny

jenny

Panasonic DMC-FT20EF-D Lumix FT20 Appareil photo compact numérique 16 Mpix Zoom optique 5,1x Etanche 5m Orange

1.0 étoiles sur 5 lamentable - il a servi 3 fois et il a pris l'eau, 8 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cet appareil il y a 6 mois. Depuis je suis allée 3 fois à la plage avec. On a pris quelques photos dans l'eau et sous l'eau à des endroits où on avait pied. Et aujourd'hui je rentre de la plage et je m'aperçois qu'il a pris l'eau. Il est mort, il ne démarre plus et il y a de la buée dans le viseur, de l'eau dans le compartiment batterie, de l'eau sur l'écran. J'avais bien fermé la trappe avec le verrou de sécurité. Un très mauvais investissement pour moi. Je trouve que sur ce genre de produit, ils pourraient tout de même donner une garantie. Si quelqu'un a des infos sur une garantie fabricant, ça m'intéresse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2013 9:25 AM CET