undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Cloud Drive Photos
Profil de M. Bernard Tremege > Commentaires

Contenu rédigé par M. Bernard Tremege

M. Bernard Tremege

Just Mobile - Alupad Tapis de Souris - Argent
Just Mobile - Alupad Tapis de Souris - Argent

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais !, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Mobile - Alupad Tapis de Souris - Argent (Personal Computers)
Je possède ce tapis original depuis plusieurs années, et je suis content de mon achat. Sauf que les ans d'usage doivent endommager la partie où évolue la souris sans fil et de ce fait la précision en est sérieusement altérée. Dommage, je penser pouvoir le conserver à vie.

Il conformista [Import anglais]
Il conformista [Import anglais]
DVD ~ Jean-Louis Trintignant

5.0 étoiles sur 5 Immense, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il conformista [Import anglais] (DVD)
Ce film est une pure merveille. Tout dans ce film, mise en scène, réalisation, comédiens, photographie, adaptation, montage, est une complète réussite. Pour le plaisir bien évidement, mais aussi film "école" pour étudiant en cinéma. A voir et revoir sans modération.

LifeProof Noir - Coque de protection étanche pour iPhone 4/4S
LifeProof Noir - Coque de protection étanche pour iPhone 4/4S

1.0 étoiles sur 5 Appareil muet !!!!!!, 19 juin 2013
Avec cet appareil étanche sur pour mon iPhone 4, je peux entendre l'interlocuteur mais lui ne peut pas m'entendre. Donc l'appareil rend muet mon iPhone, donc ne sert à rien.

Julien Duvivier, le mal aimant du cinéma français Volume 2 (1940 - 1967)
Julien Duvivier, le mal aimant du cinéma français Volume 2 (1940 - 1967)
par Eric Bonnefille

4.0 étoiles sur 5 Réussite, 31 décembre 2012
Remarquable travail d'investigation. Deux ouvrages pour les curieux de Julien Duvivier, les chercheurs, les enseignants et étudiants en cinéma, et les cinéphiles.

Toutes les maisons sont dans la nature
Toutes les maisons sont dans la nature
par Didier Cornille
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très intelligent, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les maisons sont dans la nature (Relié)
surprise de voir un tout petit regarder attentivement toutes ces maisons et reprendre le livre et tourner les pages très intrigué
Super pour l'imagination du tout petit et du plus grand ......