Profil de Mister T > Commentaires

Contenu rédigé par Mister T

Mister T

Page : 1 | 2
Coque Samsung Galaxy S4 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse Avec Stylet Et Chargeur De Voiture

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 16 mars 2015
Ayant cassé ma coque je suis très content de la transaction. Rapide et produit de très bonne qualité. Je recommande l'achat de ce produit

Lexar Professional 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA 7 800x LCF16GCRBEU800
Lexar Professional 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA 7 800x LCF16GCRBEU800

1.0 étoiles sur 5 défectueuse, 27 février 2015
Après 3 jours de prise de vue, blocage de la carte. Mon appareil photo indique "FORM" avec impossibilité de lire les images même sur un lecteur de carte CompactFlash. Très déçu ! Toutes mes photos perdues !

We-Vibe 4 Rose Télécommandé sans Fils
We-Vibe 4 Rose Télécommandé sans Fils
Proposé par SMASH-ME

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We-Vibe 4 Rose Télécommandé sans Fils (Beauté et hygiène)
J'ai acheté le we-Vibe à ma femme pour découvrir de nouvelles sensations. Au premier essais, elle a mis 30 secondes pour en vérifier les fonctionnalités et parvenir à l'orgasme.
Elle adore le produit et ne peut plus s'en passer.
Douceur au toucher, ergonomie parfaite. Se range et se lave facilement.

Livré pour la recharge avec seulement un câble USB Il me semble qu'un transformateur aurait été nécessaire.
Petit bémol pour la télécommande qui fonctionne 1 fois sur 3 pour le démarrage.

Le coup de grâce
Le coup de grâce
par Richard Borgman

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coup de grâce (Broché)
N'en déplaise au protestant, le témoignage de la conversion de Richard Borgman, que j'ai rencontré Pasteur, au Catholicisme est facile à lire et a le goût de la franchise. Je recommande donc sa lecture

Canon Powershot G11 Appareil photo compact numérique 10Mpix Ecran LCD 2,8'' Zoom optique 5x Zoom numérique 4x Noir

3.0 étoiles sur 5 Presque très bien, 23 août 2014
ce compact est très bien avec une très bonne qualité d'image et son écran orientable ainsi que sont viseur optique. Mais pourquoi avoir mis une pile qui sert à sauvegarder l'heure et la date qui est inaccessible et nécessite donc un retour au SAV avec une noté salés ?

Philips GoGear Vibe SA3VBE08K Lecteur mp3/mp4 Écran 1,8" 8 Go Noir
Philips GoGear Vibe SA3VBE08K Lecteur mp3/mp4 Écran 1,8" 8 Go Noir

3.0 étoiles sur 5 presque parfait, 23 août 2014
Voilà plusieurs années que j'utilise ce lecteur de très bonne qualité de son pour agrémenter mon jogging. Les seuls reproches que j'ai à faire c'est la fragilité de l'écouteur qui au bout d'une année avait un coupure interne du câble et surtout le réglage du volume sonore qu'on ne peut pas bloquer ( toutes les autres fonction peuvent être verrouillées sauf le son !). Sans cela il serait parfait !

Boîte de protection espaces de memoire - étanche et extrême solide - pour Compact Flash et SD(HC)
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 août 2014
Je suis très content de ce boitier qui me permet de transporter en même temps 4 cartes mémoire Compact Flash et 8 cartes mémoires SD. De plus le boitier est étanche et me parait être de construction solide. Boitier à conseiller pour qui ne veut pas avoir ses cartes mémoires en vrac et qui en plus a, comme moi, les 2 formats de carte mémoire !

Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go

3.0 étoiles sur 5 Comportement à vérifier dans le temps, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Accessoire)
J'ai un avis mitigé... En effet à la première utilisation un secteur est défectueux !!! Je n'ai perdu qu'une seul image! ouf !!! Mais qu'en sera -t-il de son comportement dans le temps. Va t-elle encore se dégrader? A voir à l'usage !

Lexar 16 Go Carte mémoire SD Classe 10 600X
Lexar 16 Go Carte mémoire SD Classe 10 600X
Proposé par Tekeurope UK LTD

5.0 étoiles sur 5 R à S, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar 16 Go Carte mémoire SD Classe 10 600X (Appareils électroniques)
Carte sans problème, ni secteurs défectueux. Très bon rapport qualité prix et livrée rapidement. C'est que du bonheur! Je ne peut que la conseiller

Maxsimafoto - ENEL15, EN-EL15 complètement compatible 1900mAh. Batterie pour NIKON D750, D600, D610, D800, D800E, D810, D7000, D7100, Nikon 1 V1, Décod é.
Proposé par Tecmode

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas la charge, 5 novembre 2013
Cette batterie chargée à fond ne tient pas la charge au maximum 15mn en prise de vue alors que celle d'origine NIKON tient toute une journée !

Page : 1 | 2