Profil de SG_17 > Commentaires

Contenu rédigé par SG_17
Classement des meilleurs critiques: 1.085.966

SG_17 "Même quand l'oiseau marche, on sent qu'il a des ailes (Antoine-Marin Lemierre)" (France)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 19 mai 2012
Impossible d'évaluer l'efficacité du produit avant 3 ou 4 mois d'utilisation, les ongles des orteils ayant une pousse très lente, mais je recommande ce produit à cause de la livraison rapide et sa facilité d'emploi, à condition toutefois de comprendre l'anglais, la notice n'étant pas traduite !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2012 10:17 AM MEST

Escarpins habillés en satin Noir, plateforme intérieure et talon de 11 cm.36
Escarpins habillés en satin Noir, plateforme intérieure et talon de 11 cm.36
Proposé par Andypola

5.0 étoiles sur 5 Très élégants !, 1 mars 2012
Escarpins idéaux pour parfaire une tenue habillée, lors d'une cérémonie spéciale et/ou en soirée ! Chaussures stables et agréables à porter, absolument conformes à la photo !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 15 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicilien (CD)
Il faut comparer ce qui est comparable : Pavarotti n'a jamais chanté la chanson sicilienne d'Alagna !!! Je suis vraiment enchantée par ce CD, qui vient s'ajouter à une longue liste de succès, bravo !!!

Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Je suis en Sicile !, 14 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicilien (CD)
Une bouffée de fraîcheur et surtout de talent, quelle fougue ! Il faut un Alagna pour interpréter la chanson populaire avec tant de brio ! Merci à toi, Sicilien d'ici !!!