Profil de inconnu > Commentaires

Contenu rédigé par inconnu

inconnu

Page : 1 | 2
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10  avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 compatible S4, 1 décembre 2014
Je donne 5 étoiles car aucun souci depuis 1 mois. Compatible téléphone Samsung S4. Adaptateur pratique qui marche sur PC.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Utile et pratique !, 9 juillet 2013
C'est sympa. Je m'en sert moins que le café et certains trouvent que c'est moins bien fait que le café aussi...

Ces mots qui nous gouvernent : Abécédaire de la France sarkozienne
Ces mots qui nous gouvernent : Abécédaire de la France sarkozienne
par Mariette Darrigrand

4.0 étoiles sur 5 Un livre intéressant qui nous révèle les mots clés dans la politique d'aujourd'hui, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces mots qui nous gouvernent : Abécédaire de la France sarkozienne (Broché)
Un livre intéressant mais qui devient vite un livre-bibliothèque de mots. J'aurai préféré que ce soit traité sous un angle plus littéraire.
De plus, les mots changent très vite suivant les années et les tendances...

Faut-il sortir de l'euro ?
Faut-il sortir de l'euro ?
par Jacques Sapir

4.0 étoiles sur 5 Une question d'actualité (2012-2013) traité avec simplicité et sérieux, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut-il sortir de l'euro ? (Broché)
La question laisse deviner la réponse mais elle n'est pas si simple que cela !
Livre très bien écrit et qui explique pourquoi l'euro est une monnaie forte mais qui affaibli l'Union Européenne.

Master Pro - Droit patrimonial du dirigeant
Master Pro - Droit patrimonial du dirigeant
par Mikalef-Toudic Véronique

4.0 étoiles sur 5 Un livre très intéressant sur les patrimoines du dirigeant mais trop sous l'angle restrictif du Droit, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Pro - Droit patrimonial du dirigeant (Broché)
Un livre complet qui met bien en avant les choix déterminants que doit faire un dirigeant tout au long de sa vie (mariage ou non, et tous ses patrimoines personnel, social et professionnel). Ce sujet est traité sous l'angle du Droit et parfois on a du mal à percevoir le concret des choses.
Un livre qui conviendra pour les Dirigeants, étudiants ou autres.

Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire
Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire

4.0 étoiles sur 5 Belle cafetière, bonne concurrente !, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire (Cuisine)
J'ai pris cette cafetière car elle fait café et thé.
Très simple, assez silencieuse et rapide. Elle fait parfaitement ce qu'on lui demande.
Grand réservoir et on peut faire 2 tasses en même temps (gain de temps).
Je suis satisfait. De plus, aujourd'hui il existe tellement de dosettes (toujours moins chères que celles de "what else") qu'on peut varier les plaisirs.

100 CV et lettres de motivation pour les bac + 2/3
100 CV et lettres de motivation pour les bac + 2/3
par Céline Manceau

3.0 étoiles sur 5 Bien conçu pour les étudiants, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 CV et lettres de motivation pour les bac + 2/3 (Broché)
Un livre bien conçu et facile. Surtout destiné aux étudiants à mon goût.
Il donne des conseils utiles et surtout il montre ce qu'il ne faut pas faire (et ça c'est vraiment ce qui fait la différence !).
Toutefois, je trouve que les exemples de CV sont parfois vieillots... Et le livre ne traite pas le sujet du CV par internet.

50 fiches pour comprendre les médias
50 fiches pour comprendre les médias
par François Jost

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant mais qui pourrait être plus approfondi, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 fiches pour comprendre les médias (Broché)
Le titre est intéressant mais je suis un peu déçu par le contenu qui survole un peu les sujets.
Ne servira pas pour celui qui veut travailler dans les médias...

Les clés du marketing
Les clés du marketing
par Sophie Richard-Lanneyrie

4.0 étoiles sur 5 Livre intéressant sur le Marketing, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clés du marketing (Broché)
Ce livre est bien fait, tout ce qu'il faut savoir sur le marketing est concentré dans ce livre.
Très bien pour les étudiants ou celui intéressé par le marketing.

La Fabrique du Crétin: La mort programmée de l'école
La Fabrique du Crétin: La mort programmée de l'école
par Jean-Paul Brighelli

5.0 étoiles sur 5 Tout est dit dans ce livre !, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fabrique du Crétin: La mort programmée de l'école (Poche)
Un professionnel conscient du désastre qui règne dans l'école républicaine française et qui ose dire la vérité.
L'auteur dévoile tout et explique ce qui ne marche pas.
Un livre saisissant !!

Page : 1 | 2