ARRAY(0xa51c82d0)

Profil de M. Michel Puginier > Commentaires

Contenu rédigé par M. Michel Puginier

M. Michel Puginier (France)

ABC Products® Remplacement Sony Mini C HD HDMI Câble pour la plupart Cybershot / Alpha DSLR / Bloggie / SLT DSLR Appareil Photo Numérique / plupart Handycam Camescope (modèles indiqués ci-dessous) V1.4 / Ethernet / plaqué or / 2 MÈTRES
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Produit parfaitement conforme à la description, 18 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait. Je recommande. Produit de qualité. Idéal pour mon nouveau Sony HX200V également acheté sur Amazon.
Les transferts d'image se font sans aucune perte de qualité.

Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Très bel achat - non déçu, 14 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent achat, peut être un peu complexe pour le vrai débutant, mais non ne regrette pas. L'amateur éclairé peut se dédouaner de tous les automatismes présents (qui font de cet appareil un vrai bijou de technologie), en utilisant les modes manuels présents, mais l'utilisation est super agréable pour des résultats bluffants. Attention, en terme de qualité d'image, nous ne sommes pas en présence d'un réflex (pour les puristes), mais la qualité est vraiment là.
Ne pas hésiter à aller sur le site du support pour se rendre compte : c'est ici :

[...]

Dernière minute : une review trés sérieuse ici :[...]