Profil de annie boudic > Commentaires

Contenu rédigé par annie boudic

annie boudic

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Janod - J08096 - Jouet de Premier Age - Maxi Truck Multi Animo
Janod - J08096 - Jouet de Premier Age - Maxi Truck Multi Animo

4.0 étoiles sur 5 gai et ludique, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08096 - Jouet de Premier Age - Maxi Truck Multi Animo (Jouet)
On peut y jouer dès 15/18 mois en le traînant partout, ensuite avec les couleurs et les formes. Ensuite de façon plus élaborée.............ça peut durer un petit moment.

Détecteur de fumée garanti 5 ans - norme européenne
Détecteur de fumée garanti 5 ans - norme européenne
Proposé par Netica

3.0 étoiles sur 5 suffisant, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détecteur de fumée garanti 5 ans - norme européenne (Cuisine)
Il me paraît suffisant et efficace.
Et le petit prix est un plus pour quelque chose d'obligatoire qui ne me paraît pas forcément indispensable

Rien ne va plus en physique ! : L'échec de la théorie des cordes
Rien ne va plus en physique ! : L'échec de la théorie des cordes
par Lee Smolin

4.0 étoiles sur 5 UN LIVRE ESSENTIEL, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne va plus en physique ! : L'échec de la théorie des cordes (Broché)
Le livre à lire aujourd'hui en priorité pour qui s'intéresse à la physique quantique: tout est expliqué et tout est remis en question pour ouvrir à d'autres questionnements et d'autres perspectives.

Osho Kundalini Meditation
Osho Kundalini Meditation

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osho Kundalini Meditation (CD)
C 'est un CD sur lequel j' ai déjà travaillé et je trouve que ça se prête parfaitement à ce style de méditation. C 'est exactement ce que je cherchais.
Service parfait.

Gayatri Mantra: Hymn to the Spirit Within the Fire
Gayatri Mantra: Hymn to the Spirit Within the Fire

4.0 étoiles sur 5 A méditer, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gayatri Mantra: Hymn to the Spirit Within the Fire (CD)
C'est véritablement un CD de méditation: à recommander à tous les adeptes de méditation et de recherche de pleine conscience.
Le cd est arrivé très rapidement, en très bon état.

Chakra Breathing Meditation
Chakra Breathing Meditation

4.0 étoiles sur 5 fondamental, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakra Breathing Meditation (CD)
C'est ce que je recherchais: à part ça il n 'y a pas grand chose à dire de plus. Le cd est visiblement neuf, arrivé dans les temps, malgré un souci à la première livraison que je n'ai d'ailleurs pas compris.
Sinon rien à dire.
Je suis contente du service.

L'Analyse caractérielle
L'Analyse caractérielle
par Wilhelm Reich

3.0 étoiles sur 5 ARDU, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Analyse caractérielle (Broché)
J 'avoue ne pas être parvenu encore au bout de ma lecture............. Très intéressant mais très intellectuel. Je préfère les exemples plus concrets et l 'écriture plus actuelle et plus facile à comprendre comme le bouquin de Gérard Guasch par exemple même si ce n 'est pas comparable............ Les deux ont leur utilisé. Celui-ci est certes moins accessible au grand public.

Quand le corps parle : Pour une autre psychanalyse
Quand le corps parle : Pour une autre psychanalyse
par Gérard Guasch

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand le corps parle : Pour une autre psychanalyse (Broché)
En tant que thérapeute, ce livre m'a beaucoup apporté. Il est émaillé de beaucoup d'exemples et de techniques utilisées en séance.
A conseiller à tous ceux qui sont intéressés par la végétothérapie et les cuirasses caractérielles de Reich.

Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant
Proposé par CoolSound-Superstore

3.0 étoiles sur 5 EN COURS, 21 novembre 2014
Pour l'instant je ne m 'en suis pas beaucoup servi. Mais ça me paraît tout à fait convenable.
Je n 'ai pas utilisé le gant refroidissant ni les différents accessoires. Mais pour un usage basique il me convient bien: silencieux, facile à rincer sous l 'eau, facile d'emploi............

Crealys 503443 Cuit Vapeur 3 Niveaux + Couvercle Verre Inox Diamètre: 24 cm
Crealys 503443 Cuit Vapeur 3 Niveaux + Couvercle Verre Inox Diamètre: 24 cm

4.0 étoiles sur 5 tout à la vapeur, 21 novembre 2014
Je cherchais un cuiseur vapeur non électrique. Je voulais pouvoir cuire en même temps poisson, viande, légumes.
Ce volume me convient bien : chaque niveau suffit à lui seul à cuire un plat viande/Poisson ou légumes/Poisson pour 2 personnes. Pratique !Le couvercle est bien pratique aussi et permet de voir la coloration des ingrédients.
Si l'on fait suffisamment attention à laisser les poignées en bakélite en dehors du feu, pas besoin de maniques .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5