Profil de leduc alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par leduc alexandre

leduc alexandre

Page : 1 | 2
Alpine SleepSoft 2015 Bouchons d'oreilles pour Dormir + Gratuit Cleaner
Alpine SleepSoft 2015 Bouchons d'oreilles pour Dormir + Gratuit Cleaner

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise taille, 15 avril 2015
les bouchons sont trop petits pour mes oreilles et ils s'enfoncent plus que de raison (et ça fait mal). L'atténuation est assez faible (mais ce problème est sans doute lié au premier).

Oro - Tongs Brézil Blanches Homme
Oro - Tongs Brézil Blanches Homme

4.0 étoiles sur 5 Tongs presque blanches, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oro - Tongs Brézil Blanches Homme
Je cherchais des tongs les plus blanches possibles, mais malheureusement il y a un cerclage aux couleurs du Brésil autour.

Rave Tapes
Rave Tapes

4.0 étoiles sur 5 Plutôt inégal, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rave Tapes (CD)
Un excellent cd, on peut jouer avec la pochette ce qui a failli me faire donner 5 étoiles, mais faut pas déconner non plus...

Certaines musiques ne me parlent pas vraiment, mais je le réécoute régulièrement tout de même.

Chiaroscuro
Chiaroscuro

3.0 étoiles sur 5 Ca passe, mais sans plus, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiaroscuro (CD)
Acheté dans une salve de CD de musiques d'un nouveau genre (pour moi), c'est celui dont je me séparerais sans regrets (bon c'est pas mal mais les réécoutes ne m'apportent rien, comme si j'écoutais de la soupe à la radio)

Les goûts et les couleurs...

Shulamith
Shulamith

5.0 étoiles sur 5 La pochette est un vrai point négatif, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shulamith (CD)
Les premiers titres sont exceptionnels et ce CD a marqué l'entrée d'un nouveau genre musical dans ma clé usb, je réécoute régulièrement avec beaucoup de plaisir

Par contre la pochette : c'était obligé cette image ??

Field of Reeds
Field of Reeds

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Field of Reeds (CD)
Achat aléatoire : souvent je regrette mais là non : cette musique revient très régulièrement chez moi et dans ma voiture. J'adore l'audace et la progression de l'album.

J'ai prêté le CD mais il ne revient plus ;(

Le Trone de fer, tome 7 : L'Épée de feu
Le Trone de fer, tome 7 : L'Épée de feu

5.0 étoiles sur 5 En route pour l'histoire, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trone de fer, tome 7 : L'Épée de feu (Poche)
Une série à spoiler, certes, mais comme je suis gentil...
Le trône de fer : une valeur sûre : lecture facile, tout le monde connaît (maintenant) donc un cadeau qui fait forcément plaisir !
J'ai hâte que la série rattrape les livres, car déjà cela veut dire que je pourrai parler parler librement au lieu de ne rien dire de peur de spoiler ; et d'autre part cela signifiera la sortie du prochain
De mémoire (car je l'ai lu il y a 5 ans déjà), ce livre marque la fin de l'accumulation des personnages, et pose la question "Et maintenant il se passe quoi ?"

Le trône de fer, tome 6 : Intrigues à Port-Réal
Le trône de fer, tome 6 : Intrigues à Port-Réal

5.0 étoiles sur 5 La mise en place des personnages continue, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer, tome 6 : Intrigues à Port-Réal (Poche)
Une série à spoiler, certes, mais comme je suis gentil...
La tranche n'est pas usée donc je l'ai lu très vite donc 5 étoiles

Le Trône de fer, tome 8 : Les Noces pourpres
Le Trône de fer, tome 8 : Les Noces pourpres

5.0 étoiles sur 5 Les noces quoi ?, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer, tome 8 : Les Noces pourpres (Poche)
Une série à spoilers, certes, mais comme je suis gentil...
Je me rappelle avoir tenu celui là en main donc 5 étoiles

Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Proposé par NMicro Technology FR

3.0 étoiles sur 5 Coupures son dans ma voiture, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go (Personal Computers)
J'ai acheté la 16 et la 32 Go pour la musique dans ma voiture. Je suis très satisfait des deux produits sur ordinateur mais dans ma voiture le son coupe parfois sur la 32 Go (après quelques expériences à contenu/système de fichiers identiques, je suis formel : problème de voiture ou de clé ?

Page : 1 | 2