Profil de Titi6281 > Commentaires

Avidsen - multiprise avec interrupteur déporté
Avidsen - multiprise avec interrupteur déporté
Proposé par La Caverne Bleue

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avidsen - multiprise avec interrupteur déporté (Appareils électroniques)
Produit très pratique. Je l'utilise pour la TV, le home cinéma, le Freebox player. Fini les mises en veille de tous ces appareils! Produit de bonne fabrication, plastique robuste, prises correctes. L'interrupteur avec led est solide (à voir avec le temps), par contre il est blanc pas noir comme sur la photo. Bref fallait y penser l'interrupteur déporté, c'est plutôt discret!

Getaway
Getaway
DVD ~ Ethan Hawke

3.0 étoiles sur 5 Ah.... Les critiques, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getaway (DVD)
C'est film qui n'a pas eu de bonnes critiques mais pour ma part, c'est mieux que need for speed par exemple! On dirait que c'est un film tiré d'un jeu vidéo, peu de scénario, beaucoup d'action du début à la fin, c'est un huis clos en voiture. Bref c'est pas un grand film mais je trouve pas que c'est une daube malgré un dénigrement pareil, ça se laisse regarder!

RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joel Kinnaman

1.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce Robocop !?!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
On ne retrouve pas l'esprit du robocop de 1987. Ils ont cherché à en faire un film grand public! On est loin de l'univers de Paul Verhoeven avec ses scènes violentes. C'est plus robocop, c'est un bioman avec sa moto!

RDX Gel Weight Lifting Body Building Gants Gym Strap formation Formation en cuir
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu de mon achat, 4 juin 2014
Je les utilise quotidiennement, bonne qualité, ils semblent résistants, un bon maintient du poignet surtout pour une prise en main de poids lourds.

HQ HQ-SOLDER/30 Station a souder digitale
HQ HQ-SOLDER/30 Station a souder digitale

5.0 étoiles sur 5 Très bonne station ., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQ-SOLDER/30 Station a souder digitale (Personal Computers)
Reçue dans les délais. La qualité de fabrication semble bonne. Un afficheur de bonne qualité simple mais efficace et ça chauffe très vite. Seul bémol c'est le "made in PRC" (Popular Républic of China) moins bien :-s. A voir dans la durée...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2014 5:34 PM MEST

SL 2
SL 2
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SL 2 (Appareils électroniques)
Je l'utilise avec un Macbook pro, une table de mixage Ecler Evo 4, des Technics SLDZ1200 et le contrôleur Denon DNHC1000s. Le réglage midi se fait très facilement sur l'Ecler et le DNHC1000s est reconnu sans avoir à régler quoi que ce soit. Logiciel très précis avec des boucles parfaites sans latence.