undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Titi6281 > Commentaires

Contenu rédigé par Titi6281

Titi6281

Netatmo Station Météo pour Smartphone
Netatmo Station Météo pour Smartphone

3.0 étoiles sur 5 Confidentialité à revoir!, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo Station Météo pour Smartphone (Appareils électroniques)
Je trouve que c'est un objet qui fonctionne assez bien, je trouve le tout assez fiable et je n'ai pas remarqué de problème d'étalonnage. J'ai été plutôt déçu par le partage des données, Netatmo nous propose si on le souhaite de permettre à d'autres personnes de voir nos mesures soit par invitation par mail, soit par Facebook. Bon jusque là oui mais le soucis c'est que les gens invités voient exactement le même tableau que vous! Ils peuvent voir la température intérieure à votre domicile, le taux de CO2, les Décibels... On peut savoir quand vous êtes chez vous, vos habitudes, même si on invite des personnes de confiance on a peut-être pas envie qu'ils sachent à combien on se chauffe! J'en ai fait part au service client, ils m'ont dit que je n'étais pas obligé de partager mes données (certes) mais je n'ai pas senti de considération par rapport au problème soulevé.

Panorama de gratte-ciels à miami 150 x 50 cm tableau sur toile panorama châssis prête à accrocher nos images séduisent par inhabituel de formats et très détaillé de la pression en hauteur jusqu'à 100 photos mpx dissous.
Proposé par PRINT ART

2.0 étoiles sur 5 Déçu par l'emballage, 28 novembre 2015
Article conforme et bien reçu en temps mais emballage de transport fait d'un simple film de plastique bulles et de cartons assemblés. Quand on voit le soin apporté par les livreurs parfois et le prix pour la livraison vous auriez pu faire un effort!

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

1.0 étoiles sur 5 Accessoire plus pris en charge depuis la MAJ 8.4.1 Sur l'IPad, 24 août 2015
j'étais largement satisfait depuis que j'ai acheté ce Cable. La longueur de 2 m, la qualité de fabrication, la certification Apple était parfaite. Mais depuis la dernière mise à jour l'accessoire n'est plus pris n'est plus pris en charge.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2015 4:54 AM MEST

Avidsen - multiprise avec interrupteur déporté
Avidsen - multiprise avec interrupteur déporté

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avidsen - multiprise avec interrupteur déporté (Appareils électroniques)
Produit très pratique. Je l'utilise pour la TV, le home cinéma, le Freebox player. Fini les mises en veille de tous ces appareils! Produit de bonne fabrication, plastique robuste, prises correctes. L'interrupteur avec led est solide (à voir avec le temps), par contre il est blanc pas noir comme sur la photo. Bref fallait y penser l'interrupteur déporté, c'est plutôt discret!

Getaway
Getaway
DVD ~ Ethan Hawke
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Ah.... Les critiques, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getaway (DVD)
C'est film qui n'a pas eu de bonnes critiques mais pour ma part, c'est mieux que need for speed par exemple! On dirait que c'est un film tiré d'un jeu vidéo, peu de scénario, beaucoup d'action du début à la fin, c'est un huis clos en voiture. Bref c'est pas un grand film mais je trouve pas que c'est une daube malgré un dénigrement pareil, ça se laisse regarder!

RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joel Kinnaman

1.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce Robocop !?!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
On ne retrouve pas l'esprit du robocop de 1987. Ils ont cherché à en faire un film grand public! On est loin de l'univers de Paul Verhoeven avec ses scènes violentes. C'est plus robocop, c'est un bioman avec sa moto!

RDX D'entrainement Homme Gymnastique Gants Musculation Fitness D'exercice D'haltérophilie M
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu de mon achat, 4 juin 2014
Je les utilise quotidiennement, bonne qualité, ils semblent résistants, un bon maintient du poignet surtout pour une prise en main de poids lourds.

HQ HQ-SOLDER/30 Station a souder digitale
HQ HQ-SOLDER/30 Station a souder digitale

5.0 étoiles sur 5 Très bonne station ., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQ-SOLDER/30 Station a souder digitale (Outils et accessoires)
Reçue dans les délais. La qualité de fabrication semble bonne. Un afficheur de bonne qualité simple mais efficace et ça chauffe très vite. Seul bémol c'est le "made in PRC" (Popular Républic of China) moins bien :-s. A voir dans la durée...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2014 5:34 PM MEST

SL 2
SL 2
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SL 2 (Appareils électroniques)
Je l'utilise avec un Macbook pro, une table de mixage Ecler Evo 4, des Technics SLDZ1200 et le contrôleur Denon DNHC1000s. Le réglage midi se fait très facilement sur l'Ecler et le DNHC1000s est reconnu sans avoir à régler quoi que ce soit. Logiciel très précis avec des boucles parfaites sans latence.