undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Céline
Classement des meilleurs critiques: 1.316.289

Céline

Desigual - passion - jupe - femme - rouge (borgoña) - 38
Desigual - passion - jupe - femme - rouge (borgoña) - 38

4.0 étoiles sur 5 jupe splendide, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - passion - jupe - femme (Vêtements)
Jupe magnifique qui tombe vraiment bien! Je fait du 36 38 et la 38 tombe parfaitement! Je n'ai que des compliments lorsque je la porte! Amazon toujours au top niveau rapidité et qualité de la livraison!!!

Nikon - 2183 - Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon - 2183 - Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G

4.0 étoiles sur 5 le top du top du top, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - 2183 - Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
C'est simple: depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer!!! Objectif au top et Amazon super comme d'habitude!!

Desigual - dable - manteau long - femme - noir (negro) - 38
Desigual - dable - manteau long - femme - noir (negro) - 38

3.0 étoiles sur 5 mal taillé mais manteau très élégant!!!, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - dable - manteau long - femme (Vêtements)
Je mets du 38 mais ce mateau etait trop petit au niveau des bras! Je l'ai renvoyé pour le prendre en 40! Nikel au niveau des bras mais du coup pas cintré! Une petite retouche et il fait son petit effet!