Profil de ophelia54 > Commentaires

LES PLANETES LOURDES EN ASTROLOGIE ET LEURS TRANSITS. 2ème édition
LES PLANETES LOURDES EN ASTROLOGIE ET LEURS TRANSITS. 2ème édition
par Marie-Thérèse Des Longchamps

5.0 étoiles sur 5 enfin un livre pratique et si clair, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PLANETES LOURDES EN ASTROLOGIE ET LEURS TRANSITS. 2ème édition (Broché)
Je découvre ce livre et cette astrologue absolument fantastique de clareté..Enfin une vision claire des transits qui permet de mesurer les enjeux du thème natal et du déroulement du spectacle de notre vie...Un grand coup de coeur pour cet auteur et surtout ce livre qui nous livre plein de clés de compréhension pour l'étude de ces enjeux...Pas de commentaires inutiles, elle va à l'essentiel, personnelement ce livre est une révélation.

Pratique d'interprétation du thème astral
Pratique d'interprétation du thème astral
par Stephen Arroyo

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique d'interprétation du thème astral (Broché)
Un livre absolument incontournable pour tout astrologue éclairé, probablement le meilleur de Stephen Arroyo, la quintéssence de sa vision du cosmos
et de notre lien avec l'univers. Comprendre les enjeux de transformation de soi en fonction d'un idéal spirituel, accepter une réalité supérieure... font partie du long chemin de compréhension de chacun pour mieux cerner notre mission de vie...Je lui rend hommage car il est d'une grande sagesse...

Les Parents Dans le Thème de Naissance
Les Parents Dans le Thème de Naissance
par Berrut Eric

5.0 étoiles sur 5 super livre, à lire absolument, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Parents Dans le Thème de Naissance (Broché)
Enfin un livre sur l'astrologie qui donne des pistes de reflexion très pertinentes sur le sparents dans le thème, j'adore son approche et je le recommande à tous astrologue débutant ou expérimenté, à lire absolument !!!!

Magic Eye II: Now You See It...
Magic Eye II: Now You See It...
par Magic Eye Inc.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vente ok, très bon livre, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye II: Now You See It... (Relié)
très bon livre, rigolo pour une soirée entre amis ou en famille, mais la méthode est pas évidente à trouver du premier coup,personnelement j'adore

Magic Eye: A New Way of Looking at the World
Magic Eye: A New Way of Looking at the World
par Magic Eye Inc.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vente ok, très bon livre, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye: A New Way of Looking at the World (Relié)

L'Orientation professionnelle et le recrutement par l'astrologie
L'Orientation professionnelle et le recrutement par l'astrologie
par Laurence Gonzales

3.0 étoiles sur 5 vente ok, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Orientation professionnelle et le recrutement par l'astrologie (Broché)
Je n'ai pas été convaincu par le livre mais je suis persuadée que d'autres lecteurs le trouveront très bien, personnellement j'ai trouvé la méthode un peu compliqué