Profil de gilloupe > Commentaires

Contenu rédigé par gilloupe

gilloupe

Page : 1 | 2 | 3
Canon CLI-551XL / PGI-550XL - 6 Cartouches d'encre Compatibles pour Pixma iP8750 MG6350 MG7150 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir / Grande Noir / Gris
Proposé par Moreinks

1.0 étoiles sur 5 pas compatible, 5 novembre 2014
J'ai souvent acheter de l'encre chez se fournisseur et jamais de probléme . La les cartouches d'encre sont incompatibles aves mon imprimante pixma 7150, j'ai meme regarder les puces qui ne sont pas les memes que les anciennes achetèes chez moreinks .Heureusement que je n'ai acheté qu'un packs.

Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0
Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 pas de probléme, 2 août 2014
pas cher , léger , fonctionne bien , simple d'utilisation bon produit , comme on ne ce sert pas souvent c'est correct

kwmobile® ADAPTATEUR VOITURE pour Sony Xperia SP, câble rétractable micro USB en Noir ! Qualité supérieure!
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 bien, 25 juillet 2014
pas de probléme ! fonctionne bien peut encombrant ! peut etre un peut légé mais on verra avec le temps ! vraiment pas cher

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth Portable avec Microphone - Haut-Parleur Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Samsung, Galaxy,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC's, Laptops etc (Argent)
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 le deuxiéme commandé ne marche pas, 25 juillet 2014
j'ai déjà commandé ce modèle qui fonctionne bien pas de probléme ! mais le second commandé il y a une semaine ne fonctionne pas ! d'ailleurs ce n'est pas le meme modéle que le premier et celui de la photo .L'allumage de celui si ne se fait plus dessous ! j'ai retourné l'appareil ! bravo amazone retour gratuit et tout est prévu . J'ai donc commandé un autre en espérant que celui si fonctionne

Carillon Sonnette Sans Fil de Porte Télécommande LED 38 Mélodies Accordable
Carillon Sonnette Sans Fil de Porte Télécommande LED 38 Mélodies Accordable
Proposé par Sunny Market

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 mai 2014
pas cher du tout mais passez votre chemin ! elle ne marche pas un achat pour rien argent foutue en l'air

Hama Informatique Microphones Micro pour notebook
Hama Informatique Microphones Micro pour notebook
Proposé par espace-disque

3.0 étoiles sur 5 pas mal pour le prix, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Informatique Microphones Micro pour notebook (Appareils électroniques)
bonne article pas cher on en a pour son argent . Mais dommage il ne tiens pas dans la prise jack du pc obligé de le scother

AVERY - C2570-180 - 180 feuilles de papier photo blanc brillant 180g/m². A6. Impression jet d'encre
Proposé par Planetesolde

3.0 étoiles sur 5 bien reçu, 18 novembre 2013
il faut voir a l'usure pour le moment ça fonctionne évidemment mais voir avec le temps comment vont se comporter les couleurs

Cogex 11524 Pince à riveter alu 4 buses + 60 rivets
Cogex 11524 Pince à riveter alu 4 buses + 60 rivets

1.0 étoiles sur 5 nul, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 11524 Pince à riveter alu 4 buses + 60 rivets (Outils et accessoires)
passé votre chemin !meme pour le prix !impossible de m'en servir mauvais montage a l'usine!et les embouts 4 ! donc 2 et 2 sonts les memes nul

Garmin Base de montage pour tableau de bord
Garmin Base de montage pour tableau de bord

2.0 étoiles sur 5 base de tableau de bord, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Base de montage pour tableau de bord (Appareils électroniques)
notice toute en anglais .Ne va pas avec mon gps carmin et pate en colle a coulé dans l'emballage !10 euros de perdu c'est pas trop grave

2 Canon CLI-521 C/M/Y Set Couleur (3 encres) - Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes Cyan / Magenta / Jaune pour Canon Pixma iP3600, iP4600, iP4700, MP540, MP550, MP560, MP620, MP630, MP640, MP980, MP990, MX860, MX870
Proposé par Go Inks

4.0 étoiles sur 5 compatible, 2 septembre 2013
cartouches pas cheres et fonctionnent bien pour ma canon mp 560!je ne sais pas si les couleurs tiendrons leurs teintes d'origines j'ai quelques problémes mais je ne sais pas encore si ça vient du papier ou de l'encre?

Page : 1 | 2 | 3