Profil de gilloupe > Commentaires

Contenu rédigé par gilloupe

gilloupe

Page : 1 | 2 | 3 | 4
(MD-9) Universel Housses de sieges compatible avec CITROEN (AX, BX, BERLINGO, C1, C2, C3, C4, C5, CX, C-ELYSSE, DS3, DS4, DS5, NEMO, SAXO, XANTIA, XM, XSARA, ZX)
Proposé par eMOSSA

2.0 étoiles sur 5 trop juste pour une grosse berline, 5 mai 2016
les housses sont de qualitées ,mais elle ne peuvent pas etre standard pour tous les siéges de véhicule ! mais bon pas de soucis j'ai pu les retourner et etre remboursé sans soucis

Patuoxun ® casque audio sans fil/Casque stéréo sans fil numérique Lecteur MP3 SD/ TF Radio FM Musique/charge de la batterie-led écran/Hi-Fi son-wireless Stereo Headphone MP3 Player SD/TF  - Noir et Jaune
Proposé par Patuoxun

2.0 étoiles sur 5 pas le casque je croyais, 5 janvier 2016
je pensais avoir un casque sans fil ! mais erreur il marche juste sans fil pour la radio mais pas pour le pc ou le téléphone il ya un cordon ! mais bon j'en ai pour mon argent ! marche bien sinon mais j'aurai du lire plus les commentaires ! je vais en acheter un autre dommage

Tactile LCD LED Digital reveille matin horloge Alarme Clock Lumiere Backlight Digital calendrier 4 couleur (bleu)
Proposé par firesong party

3.0 étoiles sur 5 bon réveil, 2 janvier 2016
bon réveil a voir avec le temps réglage pas trop difficile avec des petites bases d'anglais comme tout est en anglais les notices maintenant il faut s'habituer . réveil un peut gros mais pour le prix il ne faut pas en demander de trop ! livraison un peu trop longue 2 à 3 semaines mais pas 2 à 3 jours

Canon Everyday Use Glossy GP-501 Papier photo glacé 10x15cm 100 feuilles
Canon Everyday Use Glossy GP-501 Papier photo glacé 10x15cm 100 feuilles

4.0 étoiles sur 5 Bon papier, 21 décembre 2015
livraison rapide à voir l'usage avec le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretez de demander des commentaires plus long cela nuit a la réponse les clients veulent pas écrire un roman pour un simple objet

On n'arrête pas le progrès
On n'arrête pas le progrès
par Jean YANNE

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On n'arrête pas le progrès (Broché)
livre sympa se lit facilement beaucoup d'humour on passe un bon moment de lecture et pas besoin de rajouter des mots pour le commentaires comme demande amazone c'est nul voilà pourquoi nous donnant pas souvent notre avis pour un achat

Bosch Tondeuse à gazon sans fil Rotak 43 LI avec guidon Ergoflex, diamètre de coupe 43 cm avec 2 batteries 0600881800

1.0 étoiles sur 5 Rotak 43 LI sans fil, 12 juin 2015
Je comprends pas les commentaires soient tous positifs sur cette tondeuse en effet sur certains forums les acheteurs ont rencontré des problèmes et j'en fait parti .Acheté en Juillet 2013 et servi une dizaine de fois sur un petit jardin la tondeuse se coupe et ne repart plus ''irréparable me dit bocsh et me propose un échange payant ? 250 Euros et la tondeuse toujours sous garanti . C'est bien c'est Bosch comme dit la pub . Moi je déconseille se modèle tant que Bosch ne parle pas de cette panne récurrente dont je ne suis pas la seule victime
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2015 7:43 PM MEST

Canon CLI-551XL / PGI-550XL - 6 Cartouches d'encre Compatibles pour Pixma iP8750 MG6350 MG7150 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir / Grande Noir / Gris
Proposé par Moreinks

3.0 étoiles sur 5 marche bien, 5 novembre 2014
bien compatible avec ma canon pixma 7150 et moins cher que les encres canons bien moins cher meme ! mais pour quoi si j'achete 4 packs je paie quatre fois la livraison c'est nul donc je commande 1 pack a chaque fois . A voir le probléme la la société moreinks ?

Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0
Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0

4.0 étoiles sur 5 pas de probléme, 2 août 2014
pas cher , léger , fonctionne bien , simple d'utilisation bon produit , comme on ne ce sert pas souvent c'est correct

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien, 25 juillet 2014
pas de probléme ! fonctionne bien peut encombrant ! peut etre un peut légé mais on verra avec le temps ! vraiment pas cher

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Enceinte Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Smartphones Android, PC - Argent
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 le deuxiéme commandé ne marche pas, 25 juillet 2014
j'ai déjà commandé ce modèle qui fonctionne bien pas de probléme ! mais le second commandé il y a une semaine ne fonctionne pas ! d'ailleurs ce n'est pas le meme modéle que le premier et celui de la photo .L'allumage de celui si ne se fait plus dessous ! j'ai retourné l'appareil ! bravo amazone retour gratuit et tout est prévu . J'ai donc commandé un autre en espérant que celui si fonctionne

Page : 1 | 2 | 3 | 4