Profil de Sylvain C > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain C

Sylvain C

Page : 1 | 2 | 3
Pur cuivre desoxygéné RF Antenne coaxial Cordon Plaqués Or cuivre desoxygéné Mâle Vers Femelle d'extension Rallonge 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 1 mars 2016
finition rien à redire, emballage correcte
câble de bonne qualité qui m'ont permis d'améliorer un peu le signale de ma TV

Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV
Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV (Accessoire)
Il amplifie le signal depuis mon salon avant j'avais des chaines détectées avec uniquement le son et une fois installé l'image est apparu.
bonne qualité.

Pur RG59 HQ RF TV Antenne coaxial Cordon Plaqués Or Mâle Fiche Vers Fiche 2 m
Pur RG59 HQ RF TV Antenne coaxial Cordon Plaqués Or Mâle Fiche Vers Fiche 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 1 mars 2016
Arrivée par courrier d'angleterre sans problème
cable de bonne qualité qui m'a permis d'ameliorer la reception de l'image sur ma TV

Baomain 100pcs Rouge E2508 14AWG câble pré Isoler Embouts de câblage Bornes
Baomain 100pcs Rouge E2508 14AWG câble pré Isoler Embouts de câblage Bornes

2.0 étoiles sur 5 Pas encore testé, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baomain 100pcs Rouge E2508 14AWG câble pré Isoler Embouts de câblage Bornes
provenance de chine pas complet et non utilisé .
j'essaierai de voir si c'est bon j'attend encore le reste de la livraison...
Affaire à suivre

AERZETIX - DISQUE DIAMANT COUPE A EAU CONTINU POUR MEULEUSE D'ANGLE TRONCONNEUSE 180/22,2mm
Proposé par Tuning

3.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 3 février 2016
Disque qui a permis de faire la découpe pour une installation de 15m² mais il était mort avant la fin.
usure rapide mais je ne sais pas si c'est normal vu que c'était la première fois que j'utilisé une carreleuse électrique.

I.R.$. - tome 16 - Options sur la Guerre
I.R.$. - tome 16 - Options sur la Guerre
par Stephen Desberg

5.0 étoiles sur 5 au top, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.R.$. - tome 16 - Options sur la Guerre (Album)
super intrigue toujours bien rythmé.
vivement la suite des prochaines aventures
je le recommande pour ceux qui ont aimé les XIII c'est dans le même esprit mêlant fiction et réalité

SIGNSTEK:AWG23-10 ,ORANGE, PINCE A SERTIR ,CARRE, Gross,Pour le cable, l'embout ,fil

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 février 2016
Elle fonctionne correctement et pince bien les embout.
je ne l'ai utilisé que très peu
a voir sur la durée

XIII Mystery - tome 8 - Martha Shoebridge
XIII Mystery - tome 8 - Martha Shoebridge
par Frank Giroud

4.0 étoiles sur 5 toujours top, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII Mystery - tome 8 - Martha Shoebridge (Album)
toujours dans l'etat d'esprit des XIII meme si ce n'est plus les même dessinateur et scenariste.
A lire pour comprendre la vie des personnages secondaires ... Pour les fan de XIII

I.R.$ - tome 15 - Plus-values sur la mort
I.R.$ - tome 15 - Plus-values sur la mort
par Stephen Desberg

5.0 étoiles sur 5 enfin, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.R.$ - tome 15 - Plus-values sur la mort (Album)
enfin une nouvelle enquet qui debute du plus belle effet , j'ai déjà commandé la suite affaire à suivre
je conseille cette serie qui a le mérite d'etre sur des thémes d'actualité

Bosch Professional 0601230502 Outil multifonction GOP 300 SCE 300 W 8000-20000 tours/min
Proposé par inox-schrauben

5.0 étoiles sur 5 super utile pour le bricolage, 5 novembre 2015
Package assez complet pour debuter mais attention les lames s'usent vite.
l'identification des lames à utiliser suivant le matériaux à couper n'est pas toujours évident.
Le cable electrique bien que trés long peut vite être genant lors de la decoupe.je l'ai caler sous le bras pour limiter ce problème
Pas tester sur de longue coupe mais ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande...
en tout cas il me sert beacuoup pour decouler les lattes de PVC, decoupe pour le plan de travail.
A voir sur de la decoupe de ceramique je n'ai pas encore fait le test.

Page : 1 | 2 | 3