Profil de PHILIPPE > Commentaires

Contenu rédigé par PHILIPPE

PHILIPPE

Page : 1 | 2
Oxymètre pour doigt OLED pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang SpO2 et le pouls
Proposé par Amazing-store

1.0 étoiles sur 5 comment ça marche, 2 septembre 2015
j'en ne m'en sers pas,la notice n'est pas en français,je ne pige rien..........j'aimerai une notice française ou alors inutile de vendre ça ici.....

Fringe - Saison 3
Fringe - Saison 3
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 3 (DVD)
J'ai commandé toutes les saisons sur Amazon,cela fait maintenant près de 4 fois que je regarde tout ! j'en suis dingue,les personnages sont très attachants et les aller-retour dans les mondes parallèles un régal !

Fais pas ci, fais pas ça - Saison 7
Fais pas ci, fais pas ça - Saison 7
DVD ~ Bruno Salomone

5.0 étoiles sur 5 BEST !, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais pas ci, fais pas ça - Saison 7 (DVD)
Une des meilleures séries TV Françaises ! je ne m'en lasse pas ! a voir et à revoir,que du bonheur !

Indola Innova Color Silver Shampoo 300ml
Indola Innova Color Silver Shampoo 300ml
Proposé par JLD-SHOPPING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indola Innova Color Silver Shampoo 300ml (Beauté et hygiène)
j'ai connu ce produit par ma coiffeuse,j'ai les cheveux gris^(poîvre et sel) et maintenant ils sont brillants et le gris à fait place à de la couleur argentée! je conseille vivement ce produit !

Tubes Des Années 80 (2 CD)
Tubes Des Années 80 (2 CD)

1.0 étoiles sur 5 NAVETS, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tubes Des Années 80 (2 CD) (CD)
Au total 40 titres sur 2 CD,un seul titre est pas mal,jeanne mass,tout le reste est à jeter,que des navets! il y a même des chanteurs et chanteuses inconnus ! je regrette cet achat car j'ai pensé tombé sur la tournée années 80,ce qui n'est pas le cas je vous préviens !

Emmanuelle 4
Emmanuelle 4
DVD ~ Sylvia Kristel

2.0 étoiles sur 5 Encore censurée, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emmanuelle 4 (DVD)
Il manque pas mal de scènes HOT dans cette version DVD,c'est malheureusement courant maintenant.....des scènes qu'ils y avaient pourtant dans les années 80-90 !

Tonnelle, barnum, Nordsee II, pliable 3 x 3 m, bleu/blanc, avec parois de côté
Tonnelle, barnum, Nordsee II, pliable 3 x 3 m, bleu/blanc, avec parois de côté

2.0 étoiles sur 5 Sauna !, 20 avril 2015
Cette tonnelle est belle....étanche mais impossible de se mettre à l'ombre à l'intérieur car c'est un sauna ! Donc je vais dessous uniquement quand il pleut !

Nymphomaniac - Volume 2
Nymphomaniac - Volume 2
DVD ~ Charlotte Gainsbourg

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais......., 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphomaniac - Volume 2 (DVD)
Je viens de découvrir sur le net que la scène la plus "chaude" entre Charlotte Gainsbourg et 2 Blacks était coupée sur le dvd,donc un peu déçu....

Fringe - Saison 5
Fringe - Saison 5
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 Dingue de cette série, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 5 (DVD)
Cela fait au moins 3 fois que je regarde toutes les saisons ! les 3 personnages principaux sont très attachants :Olivia,Peter et Walter

The Girl
The Girl
DVD ~ Claire Keim
Proposé par __The_Best_on_DVD__

2.0 étoiles sur 5 Image décevante, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Girl (DVD)
Il y a bien pire que le sous-titrage en français...c'est l'image ! c'est obligatoirement une copie car l'image ressemble à du VHS ! catastrophique!

Page : 1 | 2