ARRAY(0xadd0b69c)

DVD ~ Claire Keim
Proposé par ___the_best_on_dvd____

2.0 étoiles sur 5 Image décevante, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Girl (DVD)
Il y a bien pire que le sous-titrage en français...c'est l'image ! c'est obligatoirement une copie car l'image ressemble à du VHS ! catastrophique!

Steadicam Système de stabilisation Merlin pour caméscopes
Steadicam Système de stabilisation Merlin pour caméscopes
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 comment faire?, 16 octobre 2013
j'ai mis 5 étoiles d'office car je connais ce type de produit car je possède un steadicam JR (avec écran LCD) mais par contre j'ai du mal à régler mon merlin2 car tout est en anglais,notice comme dvd,donc pour moi qui ne comprend pas cette langue,et bien c'est la galère...

Steadicam Merlin 2 Système de stabilisation pour Caméscope
Steadicam Merlin 2 Système de stabilisation pour Caméscope

5.0 étoiles sur 5 Il existe moins cher mais....., 13 octobre 2013
En effet il existe moins cher,j'ai essayé un autre stabilisateur mais aucune comparaison avec le merlin qui est très éfficace,j'ai commencé en 1993 avec un steadicam junior,que du bonheur aussi(il avait un écran car à l'époque les cam n'en avait pas)donc ,pour conclure je vous conseille d'acheter le" vrai steadicam" qu'est le merlin car les uatres ne sont que de pales copies.

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir
Proposé par Boutique de Montres de Luxe

5.0 étoiles sur 5 garantie, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour,contrairement à la première montre diesel commandée au mois de décembre,d'en la boite de celle-ci je n'ai pas de bon de garantie.....car en cas de problème(comme j'en ai eu avec la première)il est demandé la facture + le bon de garantie! alors que la,je n'ai qu'un papier ou il est même écrit : "document ne valant pas de facture"....donc pour conclure,je n'ai pas de facture ni de bon de garantie!
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordialement

Coque Gel transparent Blanc pour Samsung Galaxy Trend s7560 + 3 Films OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 cool, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de recevoir cette coque en gel,elle est très bien,s'adapte bien,très esthétique et en plus le tél ne glisse plus des mains et il protège! non,je ne regrette pas cet achat,et,en +,il est d'un prix très abordable,à noter que mon tél est noir mais celà fait bien .

Steadicam 801-7910 Support stabilisateur Merlin pour caméra
Steadicam 801-7910 Support stabilisateur Merlin pour caméra

5.0 étoiles sur 5 THE BEST, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steadicam 801-7910 Support stabilisateur Merlin pour caméra (Accessoire)
Le meilleur stab, "le vrai steadicam",pas une copie,j'en ai possédé un,mais c'était le JR en 93,et un autre ,je ne citerai pas de marque,et bien le steadicam merlin est actuellement LE MEILLEUR ! je persiste et signe!

Diesel - DZ1460 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Noir
Diesel - DZ1460 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Noir
Proposé par Boutique de Montres de Luxe

2.0 étoiles sur 5 ATTENTE, 22 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu ma montre tant attendu,15 jours! pas de certificat,pas de facture ,elle a ete fabriquer en chine et elle s'arrete souvent,il faut tapoter sur le cadran! et je l'ai depuis hier!je l'ai acheter chez Mode-In-Motion.....plus que déçu,j'en ai marre!

Elle avance progressivement jusqu'a 20mn,enfin je doute que cette montre soit neuve....en ce moment elle est au sav de chez mode in motion..à suivre...