Profil de impecable > Commentaires

Contenu rédigé par impecable

impecable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Anker Coque de Protection avec Film Protecteur d'Ecran Intégré pour iPhone 6 (12 cm) - Testée Antichute
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 3 janvier 2016
très bonne protection pour mon iPhone impeccable
la coque et pas dure elle et un peu souple ses mieux pour ne pas abimé le telephone

Brother LC127XLVALBP Cartouche d'encre
Brother LC127XLVALBP Cartouche d'encre

1.0 étoiles sur 5 deja vide, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother LC127XLVALBP Cartouche d'encre (Fournitures de bureau)
commander la semaine dernière et déja mon imprimante m indique vide !!!!!!! super
surtout 4 copie A3 et 10 copie A4 ........
je retourne sur du générique ça me feras moins mal au portefeuille ....

PILOT Lot de 4 sets de 3 Recharges friXion Ball (BLS-FR7) - Bleu
PILOT Lot de 4 sets de 3 Recharges friXion Ball (BLS-FR7) - Bleu
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 super, 27 octobre 2015
ces recharge et de très bonne qualité
jolie couleur ses vraiment se que je raclette a chaque fois

Nike Court Majestic Leather Schuhe midnight-navy-white-black - 42,5
Nike Court Majestic Leather Schuhe midnight-navy-white-black - 42,5

5.0 étoiles sur 5 impécable, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Court Majestic Leather (574236-410) (Sport)
très belle chaussure impeccable a porté
très belle finition et la couleur et tres jolie
très bonne qualité

Ugreen USB 2.0 Vers 10/100 Mbps Fast Ethernet Adaptateur USB vers RJ45 Lan Réseau Support de Wii/Wii U Mac OS X,Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, Chrome OS, pour Ordinateur ou Portables, Blanc

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 21 septembre 2015
j ai acheter cette adaptateur pour mon imac car mon port réseau ne marche plus
très bon produit marche super bien et surtout ma réparation m aurai couté très chère .
merci

Coque de Stuff4 / Coque pour Sony Xperia Z / Nintendo Design / Console (jeux vidéo) Collection
Proposé par iChoose Limited

5.0 étoiles sur 5 impecable, 15 janvier 2015
coque de tres bonne qualité rigide la qualité du logo et vraiment beau comme le montre la photo de l annonce

MIU COLOR® 500ml Diffuseur D'Huiles Essentielles/Diffuseur De Parfum/Humidificateur D'Air Avec Prise UE Lumière LED Couleurs Changeantes
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 genial, 15 janvier 2015
tres jolie diffuseur et tres sympas pour le changement de couleur automatique et surtout s arrete tout seul et surtout une tres bonne contenance d eau pour diffuser une tres grande piéces

blouse blanche coton fermeture pressions - T.0
blouse blanche coton fermeture pressions - T.0
Proposé par e-vetiwork

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 septembre 2014
qualité au top taille tres bien surtout pour mètre une fois de temps en temps en cours de chimie
merci

TP-LINK TL-PA4010PTKIT 500 Mbps Pack de 3 Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 super, 24 septembre 2014
tres bon produit fonctionne super bien et sur tres pratique comme branchement ces une marque tres bien reconnue

Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 genial, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter (Relié)
tres bon livre il et genial et de tres bonne qualité un livre a garder car il et super genial

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10