undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de LE LEYZOUR de ROHELLO > Commentaires

Contenu rédigé par LE LEYZOUR de ...

LE LEYZOUR de ROHELLO (france)

Tournevis Pentalobe 3 Pièces 0.8 mm, 1.2 mm & 1.5 mm pour Macbook Pro, Air Retina
Proposé par ETRADER DIRECT LTD

1.0 étoiles sur 5 1 utilisation et c'est mort, 1 mai 2016
J'ai acheté ce kit pour démonter un Mac Pro 2014 afin de le nettoyer.
La 1er utilisation parfaite, mais lors d'un contrôle de serrage des vis, le tournevis 1,2 c'est tordu.
Résultat : nouvelle commande d'un produit plus cher en espérant plus de fiabilité.

Pas cher, mais très cher a force

Accessory Master Coque en silicone pour Samsung Galaxy Note II Motif Heart Fleurs Violet

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 25 novembre 2013
au vue du prix je me doutais bien que cette coque serait de basse qualité mais a ce point là … des le 1er jour la couleur a commencé a s'effriter alors que je travaille a domicile…
Decue par la qualité , par contre il est vrai que le motif est magnifique
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2013 9:22 AM CET

Clairefontaine Cahier avec rabat polypropylène transparent 24 x 32 96 pages séyès Seyès grands carreaux Couverture verte - 1 unité
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 novembre 2013
RAS , cahier de haute qualité . quand on achète du clairefontaine on sait a quoi s'attendre . je suis très satisfaite

Samsung Original EFC-1J9BPEG Housse de protection pour Galaxy Note 2 Rose
Samsung Original EFC-1J9BPEG Housse de protection pour Galaxy Note 2 Rose

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 novembre 2013
c'est du Samsung donc très bonne qualité , rien a dire , elle s'adapte parfaitement au telephone . elle est très bien conçue

Paola Reina - 00508 - Poupée et Mini Poupée - Elisa - Collection Les Paolitos Hiver - 21 cm

4.0 étoiles sur 5 jolie poupée, 6 juin 2010
cette poupée est tres jolie et en plus elle sent tres bon !!! elle a l'air resistante et je pense que les puces que jevais garder bientot seront tres heureuses de jouer a la maman .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2012 9:10 PM CET

Crayola Mini Kids - 3014 - Découpage - Mes Premiers Ciseaux
Crayola Mini Kids - 3014 - Découpage - Mes Premiers Ciseaux
Proposé par SCRIO - Papeterie, Jeux et Jouets

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - 3014 - Découpage - Mes Premiers Ciseaux (Jouet)
ces ciseaux , bien qu'etant en plastiques, fonctionnent tres bien . ils sont un peu difficiles a manier au debut pour un enfant de 3 ans . surtout les cranteurs ou les bagues . mais dans l'ensemble je suis satisfaite de mon achat .

1000 gommettes autocollantes Maternelle - De 3 à 5 ans
1000 gommettes autocollantes Maternelle - De 3 à 5 ans
par Lito
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 gommettes autocollantes Maternelle - De 3 à 5 ans (Carte)
mon fils de presque 3 ans aime beaucoup jouer aux gommettes . elles sont faciles a decoller et il y'a plusieurs tailles et plusieurs formes .La seule petite reproche serait les couleurs bleues et noires qui sont bof bof . sinon tres bon rapport qualité/prix. je suis nouvellement agrée assistante maternelle et je n'hesiterais pas a en recommander.

Leapfrog - 80149 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Alphabet

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 2 janvier 2010
tres contente par ce produit ! mon fils est tres interessé et a compris tout de suite le fonctionnement du stylo !

Tomy - 70018 - Loisir Créatif - Aquadoodle Cars
Tomy - 70018 - Loisir Créatif - Aquadoodle Cars

3.0 étoiles sur 5 decue dans l'ensemble, 2 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 70018 - Loisir Créatif - Aquadoodle Cars (Jouet)
un peu decue par le produit, dans le sens ou les stylos fuient donc ca fait de grosses taches sur le tapis si l'enfant laisse le stylo dessus .

Ecoiffier - 2360 - Imitations - Atelier
Ecoiffier - 2360 - Imitations - Atelier

2.0 étoiles sur 5 tres decue, 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 2360 - Imitations - Atelier (Jouet)
jouet de qualité mediocre a mon gout ! il ne s'emboite pas correctement , j'ai du mettre du scotch pour faire tenir le tout ! se demonte trop facilement , je pssse mon temps a le remonter . je suis decue ...