Profil de Hani5 > Commentaires

Contenu rédigé par Hani5
Classement des meilleurs critiques: 2.340.145

Hani5

Entre les murs (Palme d'Or - Cannes 2008)
Entre les murs (Palme d'Or - Cannes 2008)
DVD ~ François Begaudeau
Proposé par videophil95

3.0 étoiles sur 5 Entre les murs, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre les murs (Palme d'Or - Cannes 2008) (DVD)
Il y a des choses qu'on entend mais sur lesquelles on a aucune idée; C'est le cas du monde représenté dans ce film, après l'avoir vu il est prudent d'avoir regard critique et un peu de recul car cela reste une réalité fictive.

El Laberinto De LA Soledad/the Laberynth of Solitud
El Laberinto De LA Soledad/the Laberynth of Solitud
par OCTAVIO PAZ

4.0 étoiles sur 5 El Laberinto De LA Soledad, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Laberinto De LA Soledad/the Laberynth of Solitud (Broché)
Une œuvre très intéressante, non seulement pour la compréhension de l'Histoire du Mexique et des mexicains mais aussi pour l'Histoire universelle.

El burlador de Sevilla o el convidado de piedra/ The Trickster of Seville and the Stone Guest
par TIRSO DE MOLINA

3.0 étoiles sur 5 El burlador de Sevilla o el convidado de piedra, 15 octobre 2013
Une lecture obligatoire mais qui reste toujours enrichissante. Découverte d'un univers qu'on ne connait pas trop, une autre forme d'écriture, exemple de la Comedia Nueva: intéressant.

Cronica Sentimental De La Transicion/ Sentimental Cronic About the Transition
Cronica Sentimental De La Transicion/ Sentimental Cronic About the Transition
par MANUEL VAZQUEZ MONTALBAN

3.0 étoiles sur 5 Cronica Sentimental De La Transicion, 15 octobre 2013
Je devais lire ce livre dans le cadre de mes études; je trouve qu'il est un peu difficile à comprendre en VO

El otoño del patriarca
El otoño del patriarca
par Gabriel García Márquez

3.0 étoiles sur 5 El otoño del patriarca, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El otoño del patriarca (Broché)
J'ai acheté le livre parce que je devais le lire dans le cadre de mes études. Mais il est très intéressant quand même