ARRAY(0xabf948dc)

Profil de chris c. > Commentaires

Contenu rédigé par chris c.

chris c. (paris, f France)

Kit 3 en 1 adaptateur Nano Sim + Micro Sim vers Sim Matériau Haute densité 100% compatible Iphone 5
Proposé par Abbey Sales Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et pas cher, 23 novembre 2013
Très pratique car une fois que vous avez une nano sim compatible iphone il n'est plus possible d'utiliser d'autres téléphones , grâce à ce petit accessoire c'est parfait on peut repasser sur tous les autres téléphones

T'nB ACMPFR2A Chargeur secteur iVolt Duo double USB pour iPod/iPhone/Lecteur mp3/mp4/GPS/Smartphone/Archos 2000 mA Blanc

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais puissance à surveiller , pas adapté aux tablettes !, 23 novembre 2013
Pratique car il permet de recharger deux téléphones en même temps de 5w chacun , comme les iphone sans avoir à mettre deux chargeurs. Par contre des qu on branche des Ipad dessus, appareils qui demandent 12 w ça se met à chauffer et à dégager une odeur, je ne conseille pas de recharger si vous vous absentez de votre logement....

Hewlett Packard HPC2N92AE Cartouche d'Encre Multipack
Hewlett Packard HPC2N92AE Cartouche d'Encre Multipack

4.0 étoiles sur 5 Produit d'origine expédié rapidement, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hewlett Packard HPC2N92AE Cartouche d'Encre Multipack (Fournitures de bureau)
Rapidité de l'envoi par amazon comme d l'habitude produit d'origine HP malgré leur prix n'encrassent pas les têtes d'impression comme les produits compatibles . Par contre la durée de vie des cartouches HP est vraiment très faible et le prix de revient est donc exorbitant ...

Ram memory upgrades 8GB kit (4GBx2) DDR3 PC3 8500 1067Mhz for your Apple iMac computer
Proposé par FLEXX ram

5.0 étoiles sur 5 Mémoire compatible avec mon iMac 2009, 23 novembre 2013
Parfaitement compatible avec mon modèle d'iMac 2009, le remplacement se fait en 3 minutes et avec 8 Gigas mon iMac retrouve une seconde jeunesse, vu que le système n' a pas à faire appel en permanence au disque dur 5400 tours, les applications ont plus de mémoire et le système est beaucoup plus réactif. Bref plus besoin de changer mon iMac pour en acheter un neuf . Avec la mise à jour mavericks qui ajoute en plus la compression de la mémoire tout est parfait . Expédition rapide, reçu en 3 jours emballage très solide .

Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S
Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 Ceinture cardio parfaite pour iphone 5s, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S (Sport)
Commandé un dimanche soir, expédié le lundi matin par amazon via la poste qui me l'a a remis mercredi. Le capteur est facile à mettre en marche, il n y a rien à manipuler ni sur le capteur ni dans l'iPhone, juste démarrer l'application et activer le Bluetooth. Pour ma part j'utilise runkeeper qui en fonction du rythme cardiaque, de mon âge et de mon poids estime les calories brûlées plus précisément tout en enregistrant les parcours, la vitesse et le dénivelé de mes courses. La ceinture est très légère , la largeur se règle bien et se clipse en 10 secondes avant de partir . L'application runkeeper peut vous communiquer votre fréquence cardiaque via le casque ce qui est pratique . depuis que j n'utilise ces capteurs cardiaques j'ai pu voir les bénéfices de l'entraînement sur mon cœur dont le rythme s'est ralenti au repos et c'est une motivation pour sortir s'entraîner

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 bon contraste et écran mat, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est ma première liseuse , lorsqu'on déballe le produit on a l'impression qu'un plastique imprimé est collé dessus alors qu'en fait l'écran est allumé en permanence, même en veille il y a des images:-)
ce qui surprend est qu'après de longues heures de lecture on ne ressent aucune fatigue contrairement à un écran d'ipad ou d'ordinateur, c'est bluffant.
L'écran est mat et on peut le lire sans problème à l'extérieur, en fait l'encre électronique est visible sous tous les angles, on ressent vraiment l'impression de lire un livre.
Enfin le toucher est très doux ("soft touch") et le format semblable à un livre de poche ce qui rend cet objet vraiment pratique dans les transports en commun on on s'évite des livres de 1 kilo pas toujours facile à lire quand on est debout.
La liseuse permet de lire debout en la tenant d'une seule main. Le retroéclairage est vraiment pratique le soir, la lumière est bien dosée dans le noir en réduisant la puissance au tiers, plus besoin d'allumer la lampe de chevet, les yeux font moins d'efforts et cela se ressent.
La liseuse se glisse partout, on l'oublie dans un sac ou une mallette, dans une poche.
la plupart des livres sont vendus avec une réduction de 25 à 27 % par rapport à l'édition papier Amazon, pour ma part la liseuse sera rentabilisée à partir de 20 livres achetés ce qui est un peu trop important, les éditeurs devraient faire un effort vu les économies d'impression et de distribution qu'ils font avec ce type d'édition.

Je ne m'attendais pas à ce confort d'utilisation, je recommande donc cette dernière génération de liseuse avec une excellente définition malgré un prix encore un peu élevé

Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite - Noir onyx (est compatible avec Kindle Paperwhite uniquement)

3.0 étoiles sur 5 pratique et élégant, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pratique et élégant, la mise en veille automatique évite d'avoir à appuyer sur le bouton. Il est dommage que son poids soit trop élevé (160g) soit le poids du kindle. Le kindle devient trop lourd avec cet étui (330 g) pour un usage nomade dans les transports en commun par exemple

50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT EXPRESSO FORT - COLISSIMO
50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT EXPRESSO FORT - COLISSIMO
Proposé par Café Diamant

1.0 étoiles sur 5 prix anormal, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT EXPRESSO FORT - COLISSIMO (Broché)
En boutique le prix est de 3,50 pour 10 capsules, soit 17,50 pour 50 capsules. Il y a visiblement tentative de surfacturation

BlackBerry Station d'accueil pour 9700
BlackBerry Station d'accueil pour 9700
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 1 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry Station d'accueil pour 9700 (Accessoires pour téléphone sans fil)
un excellent complément au chargeur secteur, le blackberry se pose et se retire simplement, plus besoin d'enficher et déficher. obtenu à un prix de 12 euros sur amazon, j'en ai pris un pour mon domicile et un pour mon bureau, ainsi le blackberry est toujours visible et bien chargé