ARRAY(0xabf948dc)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Fer à Souder à Gaz
Fer à Souder à Gaz
Proposé par SIM-RADIO Electronique

4.0 étoiles sur 5 excellent prix pour ce mini fer a souder à gaz Velleman, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fer à Souder à Gaz (Appareils électroniques)
bon rapport qualité prix pour ce fer a souder de marque Velleman , fonctionne très bien pour mon usage non professionnel,parfait pour petits travaux de soudures en ce qui me concerne pour réparation de petits appareillages électroniques et électriques cet appareil est fabriqué à Taïwan pour une société Allemande de renom et fonctionne avec les cartouches de gaz vendus dans les bureaux de tabac et qui comportent dans le couvercle de la cartouche de nombreux embouts d'adaptation.

Sodastream DYNAMOR Machine Dynamo Plastique Rouge
Sodastream DYNAMOR Machine Dynamo Plastique Rouge
Proposé par Tendance Cuisine

4.0 étoiles sur 5 la Sodastream Dynamor rouge est suberbe, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream DYNAMOR Machine Dynamo Plastique Rouge (Cuisine)
la Sodastream Dynamor rouge est superbe et très tendance ,sitôt livré,merci Amazon pour tes livraisons rapides avec un livreur souriant,sitôt installé et dans les 5 minutes un bon soda fait maison,fonctionne à merveille, il suffit de doser le CO2 pour moi 4 pressions,Je vais de ce pas chercher des extraits sodastream mon épouse qui était dubitative est désormais convaincue et demande aussi son soda sur mesure,je vais devoir investir pour les extraits et plusieurs bouteilles sodastream et un cylindres d'avance.

La Sainte Bible - NEG 11236
La Sainte Bible - NEG 11236
par Louis Segond
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 excellent prix pour cette Bible format "compact", 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sainte Bible - NEG 11236 (Relié)
excellent prix pour cette Bible format "compact" de 1300 pages couverture rigide imitation cuir.Cette Sainte Bible traduction de Louis Second est la version revue de 1975 ,nouvelle édition de Genève 2012 25 ème édition .

Grohe 33281001 Eurosmart Robinet mitigeur pour évier Diamètre nominal 15 mm (DN 15) Chrome (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 superbe mitigeur d'evier Grohe eurosmart, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité prix,il suffit de se référer au mode d'emploi et l'installation est rapide, aucun problème de fuite je suis
très satisfait de cet achat

Hama Filtre ADSL permettant la connection d'un modem ADSL et d'un téléphone sur la même prise murale PTT et le filtrage de fréquences pour éviter toute perturbation de la conversation téléphonique quand la connexion Internet est active.
Proposé par HeatDeals

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix filtres adsl Hama, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent rapport qualité prix pour ce lot de trois filtres ADSL Hama , bon achat à recommander j'avais un problème avec un ancien filtre ADSL (maxi 3 par ligne sinon au dessus il faut un filtre maitre au boitier d'arrivée France Telecom ) à partir de là je change les
trois anciens filtres pour 3 nouveaux à ce prix la il ne faut pas hésiter.

Logitech C525 Webcam HD Microphone intégré 8 mégapixels Reconnaissance faciale Compatible Skype/MSN/Facebook

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix pour cette webcam logitech HD autofocus, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fonctionne des son branchement sur le pc car plug and play sous Windows 7 , très stable avec sa pince sur le bord de l’écran LCD,
prévu pour Windows 8 avec Windows 7 il faut aller sur le site du constructeur et télécharger le logiciel de contrôle de la webcam ,
rapide et facile à installer et après cela la webcam fonctionne à merveille . très bon achat .

Wenko 17175100 Balayette de Rechange Blanc
Wenko 17175100 Balayette de Rechange Blanc

4.0 étoiles sur 5 balayette de rechange blanc, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17175100 Balayette de Rechange Blanc (Cuisine)
bon rapport qualité prix pour une balayette de rechange en blanc actuellement sur le marché les balayettes de rechange sont noires ou en couleur , fait son travail .

Daditong 8X20 Mini Compact Pocket télescope monoculaire de Spotting Scope
Daditong 8X20 Mini Compact Pocket télescope monoculaire de Spotting Scope
Proposé par uoften

4.0 étoiles sur 5 telescope monoculaire mini et sympathique à petit prix, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ceci n'est pas un jouet pour enfant mais un vrai télescope monoculaire,il faut prendre cela comme un gadget car très petit,comme le dit sans se cacher le titre de l'annonce,mais pour un petit prix ce n'est pas un problème,il peut être utile ponctuellement ,en ce qui me concerne je le conserve dans le coffre de mon véhicule avec les petits outils dont on peut avoir besoin en déplacement, au cas ou je ne m'en servirai pas je trouve que c'est un bel objet livré avec sa petite housse.

10 piles Duracell 9V PROCELL ALKALINE PLUS
10 piles Duracell 9V PROCELL ALKALINE PLUS
Proposé par memorycapital

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix piles à recommander, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 piles Duracell 9V PROCELL ALKALINE PLUS (Beauté et hygiène)
ces piles alcalines sont efficace,bien moins cher qu'à l'unité ,question rendement "ras" par rapport aux autres piles de même type bien plus cher dans le commerce traditionnel,certains commentaires confondent les piles alcaline avec les piles au lithium qui tiennent plusieurs années,ces piles étant alcaline il est normal de les changer de temps en temps en fonction de l'usage ,pour moi des détecteurs de fumée et de co2,achat à recommander.

Opticum AX 500 Antenne numérique TNT d'intérieur avec amplificateur 35 dB (Import Allemagne)
Proposé par HB-DIGITAL

4.0 étoiles sur 5 bonne antenne interieure Opticum AX 500, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
remplace une antenne qui ne fonctionnait plus car peu amplifié,l'amplification de cette antenne Opticum fait que je capte les chaines TNT antenne placée à l’intérieur de mon logement me donne satisfaction à voir son fonctionnement dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6