Profil de Jean-Marc > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Marc

Jean-Marc (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Skil Outil oscillant multifonctions 1470 200W avec 2 feuilles abrasives, accessoires de ponçage, 2 lames F0151470AA

4.0 étoiles sur 5 Skil Outil oscillant multifonctions 1470 200W avec 2 feuilles abrasives,, 30 juillet 2014
fonctionne parfaitement, interrupteur pratique et molette de réglage des vitesses d'oscillation sur l’arriére de l'outil, livré avec peu d'accessoires, mais avec son prix serré et le fait que les accessoires Bosh s'adaptent parfaitement cela n'est pas
un problème au contraire c'est même un avantage car cela permet de choisir les accessoires en résumé excellent achat

Bosch AVZ 78 RT / 2608661648 Disque de ponçage
Bosch AVZ 78 RT / 2608661648 Disque de ponçage

4.0 étoiles sur 5 Bosch AVZ 78 RT / 2608661648 Disque de ponçage, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch AVZ 78 RT / 2608661648 Disque de ponçage (Outils et accessoires)
l'objet est conforme à sa description, il s'adapte parfaitement sur l'outil skil, il fait son travail pour réparer le carrelage, il s'use mais c'est normal tous les outils similaires s'usent suivant la durée et l'intensité de l'utilisation. je ne regrette pas mon achat.

Bosch 2608661642 Lame pour scie segment Pour ACZ 85 RT
Bosch 2608661642 Lame pour scie segment Pour ACZ 85 RT

4.0 étoiles sur 5 Bosch 2608661642 Lame pour scie segment Pour ACZ 85 RT, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608661642 Lame pour scie segment Pour ACZ 85 RT (Outils et accessoires)

Grohe 32743000 Euroeco Mitigeur monocommande
Grohe 32743000 Euroeco Mitigeur monocommande

5.0 étoiles sur 5 Grohe 32743000 Euroeco Mitigeur monocommande à prix serré, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grohe 32743000 Euroeco Mitigeur monocommande (Outils et accessoires)
en remplacement d'un mitigeur en fonctionnement mais dont le chrome était hs, reçu rapidement, packaging impeccable, mitigeur protégé par du papier de soie , fourni avec les caches chromés les joints et une jeu de transformateur de pas de vissage, mitigeur de remplacement installé en 5 minutes chrono ( véridique), essais effectués pas une fuite fonctionnement impeccable, chrome impeccable, merci Amazon merci Grohe pour ceux que cela chagrine que ce soit fabriqué hors Allemagne c'est pour que le prix soit serré sans empiéter sur la qualité du produit, process Allemand machines allemandes
contrôle de qualité que demander de plus ce que l'on accepte pour les voitures françaises pourquoi le refuser à un mitigeur,
à titre d'exemple vu les prix serrés d'Amazon j'ai changé sur quelques mois tous les mitigeurs pour des grohe évier,lavabos,
baignoire, mitigeur thermostatique douche encore merci Amazon

Nano adaptateur de cartes SIM Noir
Nano adaptateur de cartes SIM Noir
Proposé par Ganbol_EU-FR

4.0 étoiles sur 5 Nano adaptateur de cartes SIM Noir Noir à petit prix, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nano adaptateur de cartes SIM Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
je suis satisfait par mon achat de ces adaptateurs de cartes SIM les produits similaires sont 3 fois plus chers en grande surface, à ce prix là j'ai commandé 2 kits

Etui Housse Gel en "S" Ultym 5 + 3 FILMS OFFERTS
Etui Housse Gel en "S" Ultym 5 + 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui Housse Gel en "S" Ultym 5 + 3 FILMS OFFERTS, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Gel en "S" Ultym 5 + 3 FILMS OFFERTS (Appareils électroniques)
livraison rapide et soignée produit conforme à mon attente superbe coque en sillicone le plus 3 films offerts avec le chiffon
microfibre pour nettoyer l'ecran du smartphone au final je suis tres satisfait de mon achat pour un prix "serré" avec un bon bonus
concernant les 3 films de protection offerts, à verifier cet etui devrait etre compatible avec l'Huawei ascend G6.

[Nouveau] Inateck Nano dongle USB Bluetooth adaptateurV4.0 avec LED | Technologie standard 4.0 | Stéréo compatible| Signal fort | Compatible Windows XP/Vista/7/8 | Bluetooth 2.1 + EDR/APTX compatible
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 dongle USB Bluetooth adaptateurV4.0 avec LED, 6 juillet 2014
installation sans probleme grace au mini cd à l'interieur du packaging, attention le cd est placé au milieu d'une notice, ne pas jeter
l'emballage avant de recuperer le cd ( c'est ce que j'ai failli faire ) sinon on peut recuperer les pilotes sur le site "inateck" le led de
foctionnement est tres utile , excellente portée blutooth,je suis satisfait de cet achat à petit prix.

Etui Bouygues-telecom Ultym 5 - Housse ultra fine noire avec coque de protection intégrée pour Bouygues-telecom Ultym 5. + 1 Chargeur voiture + 3 FILMS protecteurs OFFERT pour proteger l'écran de votre smartphone !
Proposé par Pimpmyphone

4.0 étoiles sur 5 Etui Bouygues-telecom Ultym 5 à petit prix, 6 juillet 2014
bonne affaire à prix serré pour cet etui de protection, aspect cuir grainé noir, très classe, le plus qui fait la différence un mni Chargeur voiture plus 3 FILMS protecteurs OFFERT pour proteger l'écran de votre smartphone .que demander de plus
je suis content de mon achat.je pense que cet etuit convient aussi a l'huawei ascend G 6 à verifier.

Anker® haut-parleur portable Bluetooth 4.0 pour écouter de la musique, appel vocal, et plus
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Anker haut-parleur portable Bluetooth 4.0 à petit prix, 6 juillet 2014
petit donc pratique,très design et tendance, gere jusqu'a 2 appareils blotooth bon rendu du son vu sa petite taille, je m'en sert comme appoint pour mon smartphone et mon pc portable , il peut aussi prendre en charge la fonction main libre du telephone mais je ne l'ai pas tester à noter la batterie se decharge tres peu . si je ne me retenais pas j'en commanderai 2 autres tellement j'en suis content. de plus ,rapidité de livraison, livré avec son chargeur usb a brancher soit sur pc soit sur prise de courant.

Fer à Souder à Gaz
Fer à Souder à Gaz
Proposé par SIM-RADIO Electronique

4.0 étoiles sur 5 excellent prix pour ce mini fer a souder à gaz Velleman, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fer à Souder à Gaz (Appareils électroniques)
bon rapport qualité prix pour ce fer a souder de marque Velleman , fonctionne très bien pour mon usage non professionnel,parfait pour petits travaux de soudures en ce qui me concerne pour réparation de petits appareillages électroniques et électriques cet appareil est fabriqué à Taïwan pour une société Allemande de renom et fonctionne avec les cartouches de gaz vendus dans les bureaux de tabac et qui comportent dans le couvercle de la cartouche de nombreux embouts d'adaptation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7