Profil de Jean-Marc > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Marc

Jean-Marc (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
20 ColourDirect LC970 / LC1000 imprimeur Cartouche D'encres Pour Brother DCP130C / DCP135C / DCP150C / DCP155C / DCP330C / DCP350C / DCP375C / DCP540CN / DCP560CN / DCP750CW / DCP770CW / Brother MFC230C / MFC235C / MFC240CN / MFC240C / MFC260C / MFC440CN / MFC465CN / MFC660CN / MFC665CW / MFC680CN / MFC685CW / MFC345CW / MFC885CW / MFC3360C / MFC5460CN / MFC5860CN / Brother Fax1360 / Fax1355 / Fax2480C / Fax1460 / Fax1560
Proposé par Colour Direct

4.0 étoiles sur 5 20 ColourDirect LC970 / LC1000 imprimeur., 11 avril 2015
bonne solution pour moi qui rechargeait moi même mes cartouches âpres deux ans de galères taches sur les doigts etc j'ai opté pour ces cartouches qui fonctionnent et qui me donne satisfaction bien entendu pour le prix ces cartouches suffisent pour des impressions ordinaires car si on veut imprimer des photos sur papier photo rien ne remplace les cartouches brother d'origine

triangulaire de gaz compteur électrique boîte utilitaire clé en plastique noir (pack de 2)
Proposé par Trade Supplies

4.0 étoiles sur 5 triangulaire de gaz compteur électrique boîte.., 11 avril 2015
reçus rapidement, le matériau est solide et cela me permet de jeter un regard sur mon boitier extérieur de gaz en ce qui me concerne avec l'accord de " GRDF " .

MEMTEQ 2.5" USB 3.0 Boîtier Externe Housse Box Protection Case 125 x 75 x 14 mm pour SATA HDD Disque Dur Hard Drive Disk NOIR
Proposé par ptyfrstore

5.0 étoiles sur 5 MEMTEQ 2.5" USB 3.0 Boîtier Externe Housse Box, 11 avril 2015
commandé pour réutiliser un disque dur 2.5 pouces récupéré sur mon portable parti à la casse, ce boitier est parfait, solide, design un câble USB mâle mâle USB est fourni avec le boitier , le tout fonctionne correctement et me donne entière satisfaction, prévoir un très petit tourne vis d'horloger ou un pour le lunettes, une fois que les 2 les minis vis sont vissées cela bloque parfaitement le boitier et le disque dur est bien maintenu.

Duracell Procell Pack de 10 piles 9 V, 550 mAh
Duracell Procell Pack de 10 piles 9 V, 550 mAh
Proposé par ABCDELAPILE / PILE DU WEB

5.0 étoiles sur 5 Duracell Procell Pack de 10 piles 9 V, 550 mAh, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Procell Pack de 10 piles 9 V, 550 mAh (Appareils électroniques)
j'ai commandé ces piles pour des détecteurs de fumées le vendeur m'a envoyé les piles nouveau modèle de duracell ( industrial duracell professional alkaline battery), vérification au voltmètre elle son très correctement chargés, placés sur mes différents appareils ces pile me donne entière satisfaction.

SHIVERPEAKS BASIC-S Adaptateur USB A Mâle Mâle Noir
SHIVERPEAKS BASIC-S Adaptateur USB A Mâle Mâle Noir
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 SHIVERPEAKS BASIC-S Adaptateur USB A Mâle Mâle., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHIVERPEAKS BASIC-S Adaptateur USB A Mâle Mâle Noir (Fournitures de bureau)
suite à une commandé d' un article chez un autre fournisseur accompagné d'un câble USB mâle mâle defectueux cet adaptateur m'a permis à moindre cout de résoudre mon problème en le plaçant sur un câble que je possédais déjà mâle femelle. je suis très satisfait.

Casio - LIN-163-2AVEF - Titanium - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet en Titane

4.0 étoiles sur 5 Casio - LIN-163-2AVEF - Titanium - Montre Homme, 19 décembre 2014
très belle montre en titane, fonctionne parfaitement , cette montre pour homme est de belle facture et design je suis très satisfait de mon achat

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ME TOO 3 X Lampe Detecteur De Mouvement Crepusculaire Pir Infrarouge 8 LED, 26 octobre 2014
Très bien ces lampes détecteur de mouvement, ayant fait une chute sans gravité dans les escaliers de ma cave à cause d'une lumière temporisé qui s'est éteinte, j'ai opté pour ce système qui fonctionne super, super , pour les piles j'ai opté pour des piles
rechargeable amazon avec un chargeur "lacrosse technologie " comme cela le cout de fonctionnement représente presque rien,
je suis content de mon achat et de plus mon épouse m'a félicité car les lampes sont livrés avec plusieurs couleurs "funs" au choix j'ai opté pour le bleu .

Sawyer MINI Filtre à eau - Système de filtration d'eau
Sawyer MINI Filtre à eau - Système de filtration d'eau
Proposé par UneaqOutdoor

4.0 étoiles sur 5 Sawyer MINI Filtre à eau Sawyer, MINI Filtre à eau - Système de filtration d'eau, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sawyer MINI Filtre à eau - Système de filtration d'eau (Cuisine)
Recommandé par un ami ce Super compact ce mini Filtre à eau a été acheté pour le laisser dans le coffre de la voiture ce système de filtration d'eau, en effet parfois on se trouve dans des situations notamment en été ou il est parfois impossible de trouver un magasin ouvert le dimanche au cas ou ayant épuisé sa bouteille d'eau minérale on veut acheter une bouteille d'eau sur le chemin ( je ne prends plus l'autoroute et utilise le réseau secondaire ) et si parfois on trouve une fontaine en ville dite potable il vaut mieux ne pas prendre de risque et utiliser le Sawyer ,livré avec son packaging compact qui peut être servir de coffret, . ne regrette pas mon achat .

CEL AP08 Kit de lames pour outil multifonction oscillant (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 CEL AP08 Kit de lames pour outil multifonction oscillant, 13 octobre 2014
ce kit à petit prix et de bonne facture s'adapte parfaitement sur mon outil skil et est compatible avec les outils bosh, ces accessoires viennent compléter ceux fournis avec l'outil skil , je ne regrette pas mon achat de plus livré dans un petit coffret plastique, c'est top

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Klarstein Détecteur de Métaux Bobine 21,5cm, 10 septembre 2014
Objet reçu rapidement emballé avec soins, piles non fournies, notice en Allemand, l'écran Lcd et les fonctions ressemblent étonnamment à un modèle d'un fabriquant concurrent, j'ai imprimé une notice PDF en français du produit concurrent et
cela m’a permis de prendre l’appareil en mains. fonctionne correctement pour l'usage que je voulais c'est à dire détecter des canalisation d'évacuation d'eau en métal dans mon jardin pour lesquels je n'avait pas de plan et retrouver un trousseau de clefs
perdus par mon épouse dans ce jardin clés cachées de la vue par la végétation. en résumé je suis satisfait de mon achat .
Il fait un travail conforme à son prix bas, le plus l'écran LCD .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9