Profil de Christian BACCELLI > Commentaires

Contenu rédigé par Christian BACCELLI

Christian BACCELLI "Bambalam" (France)

Apocalypse bébé - PRIX RENAUDOT 2010
Apocalypse bébé - PRIX RENAUDOT 2010
par Virginie Despentes

5.0 étoiles sur 5 Puissant !!, 29 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse bébé - PRIX RENAUDOT 2010 (Broché)
Complètement en phase avec le commentaire de Servane Lusset, je n'ai donc pas grand chose à ajouter, sinon que j'ai été soufflé une fois de plus par la puissance et la justesse de l'écriture de Virginie Despentes. A déconseiller cependant aux "Bisounours". Pour les autres, lisez ce livre !!

Sticky Fingers
Sticky Fingers

5.0 étoiles sur 5 Edition Spéciale, 26 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky Fingers (Album vinyle)
Comme la description de ce produit a l'air d'être aux abonnés absents, un petit commentaire afin d'informer les acheteurs qui ne seraient pas au courant que cette pochette de "Sticky Fingers" est celle qui fut commercialisée en Espagne en 1971, à la sortie du disque. En effet, sous Franco, la pochette originelle de Wahrol avec sa braguette, ne passa pas la censure ibérique. Il lui fut préféré celle-là. A savoir aussi, que pour les mêmes raisons, le morceau "Sister Morphine", trop orienté "usage de stupéfiants", fut remplacé par une version live de "Let It Rock" (reprise de Chuck Berry). Sinon tous les autres morceaux y sont.

Hell Ride
Hell Ride
DVD ~ Larry Bishop
Proposé par CKDO77

1.0 étoiles sur 5 A éviter !!!, 18 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Ride (DVD)
Tous les clichés les plus ringards sur le monde biker en général et les Moto Clubs en particulier ont rendez-vous dans ce film. Pourtant les ingrédients semblaient réunis pour faire un truc géant, mais Larry Bishop est complètement hors sujet !!
Je me demande comment Tarantino a pu laisser associer son nom à ce navet...