Profil de laudur1961 > Commentaires

Podomètre Pédomètre Compteur Calorie Jogging Marche Course Sport Distance NEUF
Podomètre Pédomètre Compteur Calorie Jogging Marche Course Sport Distance NEUF
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Podomètre Pédomètre Compteur Calorie Jogging..., 15 juin 2016
Petit podomètre de bonne facture et de très bon rapport qualité/prix. Son attache est très puissante et l'on est sûr que l'on ne va pas le perdre comme cela m'est déjà arrivé avec d'autres appareils.

TOOGOO(R) Podometre numerique LCD electronique Compteur de calories/jogging
TOOGOO(R) Podometre numerique LCD electronique Compteur de calories/jogging
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 TOOGOO(R) podomètre / compteur kilomètrique et de calories numerique LCD electronique..., 15 juin 2016
Faisant beaucoup de marche à pied à mon travail et à mon domicile, il me fallait plusieurs podomètres pour en avoir un toujours de dispo. J'ai trouvé ce modèle bon marché mais qui nécessite tout de même quelques réglages à l'intérieur de l'appareil en ajustant le balancier car il est moins précis que d'autres podomètres que je possède et sur lesquels je peux me fier côté précision.

SODIA(TM) nouveau t¨¦l¨¦-podom¨¨tre/ compteur de calories/ fortifier la sant¨¦ par la marche et le jogging
Proposé par Universal Color

3.0 étoiles sur 5 SODIA(TM) podomètre / compteur kilomètrique et de calories, 15 juin 2016

Zehui Étui rigide antichoc zippé pour disque dur externe 2.5" Noir
Zehui Étui rigide antichoc zippé pour disque dur externe 2.5" Noir
Proposé par firesong party

3.0 étoiles sur 5 Zehui Étui rigide antichoc zippé pour disque 2,5", 15 juin 2016
Ayant récupérer un DD de 2,5", il me fallait un étui pour le transporter sans risque de l'abimer. J'en ai trouvé un qui me convenait sur le site d'Amazon et qui correspond parfaitement à ce que je recherchais

Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max
Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max

4.0 étoiles sur 5 Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max ..., 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max (Personal Computers)
Mon alimentation ayant lâché subitement, il fallait que j'en rachète une autre rapidement. En me rendant sur le site d'Amazon, j'en ai trouvé une identique à la mienne et à prix correct. De plus elle est très silencieuse et ça c'est super cool.

Connectland BE-USB3-2519 Boîtier externe pour Disque dur 2,5'' SATA Noir
Connectland BE-USB3-2519 Boîtier externe pour Disque dur 2,5'' SATA Noir

4.0 étoiles sur 5 Connectland BE-USB3-2519 Boîtier externe pour DD 2,5", 15 juin 2016
Ayant récupéré un disque dur de 500 Go sur un ancien portable, il me fallait absolument un boitier externe 2,5" pour pouvoir l'utiliser à nouveau comme une super clé USB. Je l'ai trouvé sur Amazon sans problème et l'ai reçu très rapidement. Aucun souci à l'utilisation

L.D Generation Lecteur MP3/MP4 16GB Mince Avec 1,8 Pouces TFT écran 16Go Noir, interface Mini-USB, vidéo, musique, jeux et films, photos Parcourir, E-book Reader
Proposé par L.D Generation

4.0 étoiles sur 5 L.D Generation Lecteur MP3/MP4 16GB, 15 juin 2016
ce lecteur et de très bonne qualité. Peu encombrant avec un super son on peut l'emmener partout pour écouter sa musique préférée.

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Enceinte Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Smartphones Android, PC - Argent
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 August MS425 Haut-Parleur Bluetooth 4.0, 15 juin 2016
cette petite enceinte Bluetooth est vraiment géniale. Pour commencer, elle a un super son et elle est très petite. Du coup, on peut l'emmener partout et c'est bien pratique pour écouter sa musique préférée.

Chargeur Secteur Pour SAMSUNG SGH-G600,G800,I900,M8800,F330,F250,U900,F480,F490
Chargeur Secteur Pour SAMSUNG SGH-G600,G800,I900,M8800,F330,F250,U900,F480,F490
Proposé par GISCOM SARL

3.0 étoiles sur 5 Chargeur Secteur Pour SAMSUNG..., 15 juin 2016
J'avais besoin rapidement d'un chargeur pour mon téléphone portable et je n'ai eu aucune difficulté à le trouver sur Amazon. Il correspond tout à fait à ce que je recherchais.

Câble Data USB pour Samsung SGH-G600, i900 Player Addict, l760v F480 F490 Pla...

3.0 étoiles sur 5 Câble Data USB pour Samsung SGH-G600, 15 juin 2016
J'avais besoin rapidement d'un câble pour récupérer des données sur mon téléphone portable et je n'ai eu aucune difficulté à le trouver sur Amazon. Il correspond tout à fait à ce que je recherchais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9