Profil de LaraLira > Commentaires

Je suis debout bien que blessée : Les racines de la souffrance au travail
Je suis debout bien que blessée : Les racines de la souffrance au travail
par Marie Pezé

5.0 étoiles sur 5 ...toujours debout., 27 avril 2014
Écrit et émouvant comme un roman, mais là c’est de vécu qu’il s’agit, à travers la découverte de l’auteur, c’est aussi nous-mêmes que nous reconnaissons.
Le récit puissant d’un courageux chemin de vie parcouru avec opiniâtreté vers une rémission que Marie Pezé s’acharne depuis longtemps à obtenir pour les autres.
Un talent confirmé au fil de ses ouvrages chaque fois plus profitables et qui donnent tellement le goût de vivre !

L'univers des codes secrets : De l'Antiquité à Internet
L'univers des codes secrets : De l'Antiquité à Internet
par Hervé Lehning

5.0 étoiles sur 5 Des révélations !, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'univers des codes secrets : De l'Antiquité à Internet (Broché)
Qui n'a rêvé un jour d'avoir la clé d'un code secret ? De l'antiquité à nos jours vous aurez à chaque page une révélation instructive et amusante (car l'auteur nous apprend comment les élaborer et les casser)... Joyeuses vacances avec ce livre dans vos bagages !

Questions de maths sympas pour M. et Mme Toulemonde
Questions de maths sympas pour M. et Mme Toulemonde
par Hervé Lehning

5.0 étoiles sur 5 Brillante démonstration : les maths sont à notre portée !, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Questions de maths sympas pour M. et Mme Toulemonde (Broché)
Etudiante, j'ai toujours été récalcitrante à cet univers des mathématiques qui me paraissait abstrait et inutile dans notre vie quotidienne. Là, je dois dire qu'il faut bien saluer le talent de l'auteur : j'ai enfin compris que les mathématiques expliquent le monde et les choses de tous les jours.
Je conseille donc vivement ce livre à tous ceux qui veulent accroître leur culture générale et plus encore : aider leurs enfants à leurs devoirs.