Profil de Vaucluse > Commentaires

Contenu rédigé par Vaucluse

Vaucluse

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 chaussures de soirée, 4 février 2014
la photo ne montrait pas que ces chaussures étaient aussi effilées;
Cette chaussure est fabriquée en chine, les matières utilisées ne sont pas de haute qualité; Relativement chère pour la qualité de ce produit, mais elles sont tout de même esthétiques.

Geox U Simon W C, Mocassins homme - Noir (Black), 43 EU
Geox U Simon W C, Mocassins homme - Noir (Black), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Pour tout le temps, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Simon W C, Mocassins homme (Chaussures)
Le confort est au rendez vous. Nous verrons à l'usage: c'est la première fois que j'achète GEOX, et les ai portées seulement une fois.

Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme - Noir (Black), 41 EU
Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme - Noir (Black), 41 EU
Proposé par Express Trainers

2.0 étoiles sur 5 Taille ne correspondant pas et avant très découvert, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme (Vêtements)
Ces chaussures taillent vraiment petit, malgré que j'ai pris une taille de plus...... De surcroît les doigts de pieds arrivent en bordure du cuir et la naissance des orteils se voient, ce que ne montre pas la photo...... Par contre j'ai du faire un mauvais choix sur la forme car j'ai une autre paire de Rockport dont je suis enchantée, toujours en ayant pris une taille au dessus.

Embout de canne, 15mm diam. intérieur
Embout de canne, 15mm diam. intérieur

3.0 étoiles sur 5 indispensable, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embout de canne, 15mm diam. intérieur (Divers)
Cet embout est indispensable pour ne pas glisser avec une canne par temps humide. Il remplit bien sa fonction, par contre il s'use très rapidement.

Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive
Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
Ces brossettes sont indispensables pour le fonctionnement du système oral-B. Connaissant ce produit depuis longtemps : je suis à mon 3ème achat de système de nettoyage dentaire Oral-B, je le recommande.

Rockport Lilly Plain Loafer, Escarpins femme - Noir (Black), 41 EU
Rockport Lilly Plain Loafer, Escarpins femme - Noir (Black), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Lilly Plain Loafer, Escarpins femme (Vêtements)
Chaussures très confortables; découpes assez larges permettant une aisance en fin de journée meme si les pieds ont enflés! Je suis très satisfaite de cet achat. seul léger inconvénient : la forme à l'arrière du talon qui s'use prématurément si l'on utilise ces chaussures pour conduire.

Gillette - 80201239 - Mach3 Turbo - Pack de 5 Lames
Gillette - 80201239 - Mach3 Turbo - Pack de 5 Lames

3.0 étoiles sur 5 lames de rasoir moins performantes, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - 80201239 - Mach3 Turbo - Pack de 5 Lames (Beauté et hygiène)
il y a quelques années, tout au début de la commercialisation de ces lames Gillette, ellles étaient irréprochables et au fil du temps il faut les changer beaucoup plus fréquemment pour qu'elles rasent aussi bien : dommage que cette société baissent la qualité de ses produits au fur et à mesure qu'elle sort un nouveau produit........ pour que l'on achète le dernier produit en date!!!! mauvais calcul commercial car on peut se désintéresser de la marque!!!!! dommage........

Chausse-pied articulé métal (inox) - 60 cm
Chausse-pied articulé métal (inox) - 60 cm

5.0 étoiles sur 5 À recommander, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chausse-pied articulé métal (inox) - 60 cm (Vêtements)
Article très utile et fonctionnel pour les personnes souffrant de problèmes de hanches et de genoux. Solidité à voir à l'usage.

Rexel Style Destructeur de Documents Coupe Croisée Personnel Sept Feuilles à la Fois Poids 6,68kg

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 21 juin 2012
Remplit ses fonctions. Légèrement bruyant comme tous les destructeurs, s'il y avait une amelioration a apporter ce serait celle-la, mais Parfait en tous points.