undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de delouzillieres > Commentaires

Contenu rédigé par delouzillieres

delouzillieres

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Top Fiches BTS Assistant de manager
Top Fiches BTS Assistant de manager
par Olivier Catinaud

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Fiches BTS Assistant de manager (Broché)
Le produit est de bonne qualité et très agréable. Il est exactement conforme à ce que j'attendais d'où la note affectée.

MediaRange MRINK102 Papier d'impression
MediaRange MRINK102 Papier d'impression

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaRange MRINK102 Papier d'impression (Fournitures de bureau)

ELBA attaches, 35 x 150 mm, PP, noir
ELBA attaches, 35 x 150 mm, PP, noir
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELBA attaches, 35 x 150 mm, PP, noir (Appareils électroniques)

Portugais - Guide de conversation Pour les nuls
Portugais - Guide de conversation Pour les nuls
par Karen KELLER

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portugais - Guide de conversation Pour les nuls (Poche)

Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
par Editors of Larousse (Mexico)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diccionario Esencial de la Lengua Espanola (Broché)

Collins English Dictionary
Collins English Dictionary
par HarperCollins

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins English Dictionary (Broché)

Le sport, miroir de notre société ?
Le sport, miroir de notre société ?
par Elise Chedeville

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sport, miroir de notre société ? (Poche)

L'imagier français-portugais : 225 mots illustrés
L'imagier français-portugais : 225 mots illustrés
par Henri Medori

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagier français-portugais : 225 mots illustrés (Broché)

40 leçons pour parler portugais
40 leçons pour parler portugais
par Solange Parvaux

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 leçons pour parler portugais (Poche)

Rire : pour quoi faire ?
Rire : pour quoi faire ?
par Jérôme Destaing

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rire : pour quoi faire ? (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7