Profil de yoav > Commentaires

Contenu rédigé par yoav

yoav (Paris, FRANCE)

Page : 1 | 2
Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III Noir
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Installé dans un MacBook Pro 13" (juin 2012), 8 juin 2016
Je pensais la tâche fastidieuse et réservée à des spécialistes... Je viens d'installer le disque dur SSD Samsung EVO 850 dans un MacBook Pro 13" (juin 2012). Quelques vis retirées, capot enlevé, cela ne m'a pris pas plus de 5 min. Le "plus long" a juste été de restaurer la sauvegarde Time Machine, mettre à jour les programmes, refaire une sauvegarde Time Machine. Le disque dur SSD remplace un disque dur classique qui tournait déjà avec 8 Go de RAM (barrettes installées d'origine). La vitesse est stupéfiante et une fois de plus Apple confirme la qualité de l'assemblage de ses produits.

Au top !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Denon PMA520 Amplificateur intégré 5.1 2 x 20 W Noir
Denon PMA520 Amplificateur intégré 5.1 2 x 20 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente!, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denon PMA520 Amplificateur intégré 5.1 2 x 20 W Noir (Appareils électroniques)
Après déballage et installation en quelques minutes, j'ai écouté mes premiers CD. Bonne surprise pour un produit d'entrée de gamme. Le Denon a un chaud et agréable qui remplit mon salon.

v2 LASER MOUSE Microsoft ARC sans fil Noir
v2 LASER MOUSE Microsoft ARC sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : v2 LASER MOUSE Microsoft ARC sans fil Noir (Personal Computers)
Cette souris répond tout à fait mes attentes : prise en main et poids. Elle est simple et efficace !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 décembre 2014
Je suis satisfait de mon achat et attends avec impatience le développement de nouvelles apps sur iOS et Android. Le débit et la qualité de réception depuis mon MacBook sont impressionnants.

J'ai acheté trois Google Chromecast, c'est dire !

AM , ARCTIC MONKEYS 1 - Disco Vinilo LP
AM , ARCTIC MONKEYS 1 - Disco Vinilo LP

5.0 étoiles sur 5 One of the best!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AM , ARCTIC MONKEYS 1 - Disco Vinilo LP (Album vinyle)
Ce disque mérite vraiment d'être écouté en version vinyle sur votre platine. Un des plus beaux albums de ma collection !

Hama 00039694 Jeu de 12 mini tournevis pour Appareils électronique Etui de rangement en cuir fourni

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu de tournevis, 14 juillet 2013
J'avais besoin de tournevis pour démonter des clients légers. Contrairement à un autre produit bon marché, aucun tournevis ne s'est tordu sous la pression. Bon produit!

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 1 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 1 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 février 2013
Rien à dire de plus en dehors du fait que c'est un bon produit : un rapport qualité prix redoutable pour les petites bourses.

AmazonBasics Disque optique externe graveur DVD 8x USB 2.0 Noir
AmazonBasics Disque optique externe graveur DVD 8x USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 13 février 2013
J'ai acheté deux lecteurs pour le travail et ils répondent tout à fait à mon usage : pouvoir lire ponctuellement des CD ou DVD sur un poste client léger dépourvu de lecteur. Je recommande ce produit !

HamDis Hybrid peau gel Skin étui Case Housse pour LG Google Nexus 4 E960 Blanc
HamDis Hybrid peau gel Skin étui Case Housse pour LG Google Nexus 4 E960 Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2013
Cette étui de protection est rigide et le dos glisse sur les surfaces plates (je ne poserais pas mon Nexus 4 sur ma cuisse de peur qu'il tombe).

J'attends de voir à l'usage...

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir (Personal Computers)
Je viens de tester le stylet sur la Nexus 7 avec l'app Autodesk SketchBookX. Le résultat m'a agréablement surpris !

Page : 1 | 2