Profil de yoav > Commentaires

Page : 1 | 2
AM
AM

5.0 étoiles sur 5 One of the best!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AM (Album vinyle)
Ce disque mérite vraiment d'être écouté en version vinyle sur votre platine. Un des plus beaux albums de ma collection !

Hama 00039694 Jeu de 12 mini tournevis pour Appareils électronique Etui de rangement en cuir fourni

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu de tournevis, 14 juillet 2013
J'avais besoin de tournevis pour démonter des clients légers. Contrairement à un autre produit bon marché, aucun tournevis ne s'est tordu sous la pression. Bon produit!

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 1m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 1m

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 1m (Personal Computers)
Rien à dire de plus en dehors du fait que c'est un bon produit : un rapport qualité prix redoutable pour les petites bourses.

AmazonBasics Disque optique externe graveur DVD 8x USB 2.0 Noir
AmazonBasics Disque optique externe graveur DVD 8x USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 13 février 2013
J'ai acheté deux lecteurs pour le travail et ils répondent tout à fait à mon usage : pouvoir lire ponctuellement des CD ou DVD sur un poste client léger dépourvu de lecteur. Je recommande ce produit !

HamDis Hybrid peau gel Skin étui Case Housse pour LG Google Nexus 4 E960 Blanc
HamDis Hybrid peau gel Skin étui Case Housse pour LG Google Nexus 4 E960 Blanc
Proposé par Hamdis

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2013
Cette étui de protection est rigide et le dos glisse sur les surfaces plates (je ne poserais pas mon Nexus 4 sur ma cuisse de peur qu'il tombe).

J'attends de voir à l'usage...

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir (Personal Computers)
Je viens de tester le stylet sur la Nexus 7 avec l'app Autodesk SketchBookX. Le résultat m'a agréablement surpris !

The 2nd Law (Double Vinyle)
The 2nd Law (Double Vinyle)

3.0 étoiles sur 5 Un album de rupture ?, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law (Double Vinyle) (Album vinyle)
Muse nous livre ici un album surprenant qui ne ressemble à aucun des précédents opus. Un album influencé par la musique électronique... Muse explore de nouvelles pistes.
Supremacy et Panic Station sont les pistes que je préfère.

Canon - Complément téléobjectif EF-S 55-250f/4-5,6 IS - stabilisation d'image
Canon - Complément téléobjectif EF-S 55-250f/4-5,6 IS - stabilisation d'image
Proposé par Shockbuy srl

3.0 étoiles sur 5 Problème à 250mm, 21 mars 2011
Bon produit dans l'ensemble mais j'éprouve des difficultés au moment de la mise au point quand le téléobjectif est poussé au maximum. Il n'accroche pas !

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10
Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte SDHC, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10 (Personal Computers)
Carte SDHC de bonne facture. A recommender pour les photographes au budget serré... il y a mieux mais c'est plus cher. ;)

Beautiful Death - Jewish Poetry & Martyrdom in Medieval France
Beautiful Death - Jewish Poetry & Martyrdom in Medieval France
par Susan L. Einbinder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent work, 5 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Death - Jewish Poetry & Martyrdom in Medieval France (Relié)
The poetry and the literature of this period written by the Jews are still unfamiliar among the non specialists.
Maybe one of the best book about the "martyrdom" of the Jews. The English translation of the poems are clear despite the hardness to understand them. The reader should have a great background and it's not easy when you present such texts to neophytes.

Page : 1 | 2