Profil de herve.de.cara > Commentaires

Contenu rédigé par herve.de.cara

herve.de.cara

Page : 1 | 2 | 3
kwmobile Housse en cuir synthétique élégante pour Samsung Galaxy Mega 6.3 i9200 / i9205 avec fermeture aimantée et fonction support en noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 service apres ventd, 10 février 2015
   par herve.de.cara le 10 février 2015  service apres vente Bonjourtres bonne réactivité malgre le petit probleme que j'avais le serviceapres tres tres bien j'ais bien reçu la pochette de remplacement et de plus très rapide bien

CARCHET® Prise Allume Cigare Etanche DC 12-24V Pr Moto Chargeur [Appareils électroniques]
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 prise 12v, 22 septembre 2014
Bonjour
c'est parfait cela marche tres bien
C c c c c c c c c c c c c c c c c c c

IRISCan Book 3 Scanner sans fil
IRISCan Book 3 Scanner sans fil
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

4.0 étoiles sur 5 scane, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IRISCan Book 3 Scanner sans fil (Accessoire)
Bonjour
pour le moment cela fonctionne bien mais une bémol je n'arrive toujours pas a faire la relation directe avec un pc
car la notice pas terrible si j'ai une réponse a se probleme cela me conviendrait

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

3.0 étoiles sur 5 cle USB, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
oui elle fonctionne bien pour le moment un peut long mais de bonne capacité le fournisseur dit entre 4 et 7 jours la livraison pas vrais royalement dépasse alors il ne faut pas mettre ce delai

4 Compatible Gris Canon CLI-526GY Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes pour Canon Pixma iP4850, iP4950, iX6550, MG5150, MG5250, MG5320, MG5350, MG6150, MG6220, MG6250, MG8150, MG8170, MG8220, MG8250, MX885
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 encre, 17 août 2014
pas de probleme ça fonctionne bien j'ai pas de probleme avec se produit pour le moment malgre quelle ce vide tres vite mais a partça c'est bon

Câble de données USB pour Asus Transformer Prime TF101,TF201,TF300,Slider SL101
Câble de données USB pour Asus Transformer Prime TF101,TF201,TF300,Slider SL101
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 juillet 2014
bonjour
pas de probleme pour le moment il fonction bien je n'est pas de souci unpeut court mais c'est e que j'ais pris donc

GUIDE LA FRANCE EN CAMPING-CAR 2013
GUIDE LA FRANCE EN CAMPING-CAR 2013
par Martine Duparc

5.0 étoiles sur 5 guide, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE LA FRANCE EN CAMPING-CAR 2013 (Broché)
bonjour
comme les précédent ce guide est très bien mais il faut le mettre en application lors de nos prochaine sortie je ferait les critique a se moment la

Chargeur + 2x Batteries NB-4L
Chargeur + 2x Batteries NB-4L
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 accu, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + 2x Batteries NB-4L (Appareils électroniques)
bonjour
pour le prix c'est un ecelent produit et le tout est complet c'est pas mal et en fonctionnement c'est parfait

Guide des aires gratuites Portugal
Guide des aires gratuites Portugal
par José Gomila

5.0 étoiles sur 5 guide, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des aires gratuites Portugal (Broché)
bonjour
comme l'autre guide il faut voir sur place pour connettre les vrai problème s'il y en a ce qui se fera au mois de mai si tout va bien

Carte micro SD 64 Go classe 10 avec adaptateur SD
Carte micro SD 64 Go classe 10 avec adaptateur SD

1.0 étoiles sur 5 carte micro sd, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte micro SD 64 Go classe 10 avec adaptateur SD
bonjour
j'ai fait un retour sur se produit car il ne fonctionne pas sur ma tablette donc il doit y avoir un problème
mais le commerçant parfait il réagi vite et bien mais c'est pas de ça faute

Page : 1 | 2 | 3