Profil de F. Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par F. Virginie

F. Virginie "curieuse de tout" (France)

Page : 1 | 2
Par l'esprit du Soleil
Par l'esprit du Soleil
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Puissant, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par l'esprit du Soleil (Poche)
Comme tous les Meurois/Givaudan celui-ci est puissant. Il me semble que le message est empreint de plus de rigueur, et sans compromission de la part de Yeshua. On se retrouve face à soi-même avec une clarté non dissimulé. Essentiel !

Marie-Thérèse d'Autriche
Marie-Thérèse d'Autriche
par Jean-Paul BLED

4.0 étoiles sur 5 Histoire, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Thérèse d'Autriche (Poche)
J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette femme de pouvoir et les intrigues du monde monarchique de cette époque. Je suis entré dans l'histoire avec plaisir.

300pcs Boutons-Pression T5 12mm En 20 Couleurs + Lot De Pinces [version:x8.2] by DELIAWINTERFEL
Proposé par DeliaWinterfel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 avril 2016
Produit très bien pour mes travaux créatifs. Les pressions sont solides même sur des matières épaisses comme le cuir ou simili.

Boussole en cuivre - couleur d'or - multifonctions - mode de nuit - boussole de poche - style antique
Proposé par Oh you

4.0 étoiles sur 5 boussole, 7 janvier 2016
Très mignonne, cette charmante boussole est bien pratique. Elle indique bien le nord !! Je recommande également en objet décoratif.

Les Mystères de l'astrologie maya dévoilés
Les Mystères de l'astrologie maya dévoilés
par Eric-Jackson Perrin

5.0 étoiles sur 5 Astrologie Maya, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères de l'astrologie maya dévoilés (Broché)
Super outil pour bien se comprendre et se connaître. Les différentes méthodes de calcul sont simples et les résultats surprenants !
J'ai été très inspiré à mettre des choses en place dans ma vie suite à la découverte de l'astrologie maya. Cela diffère de l'astrologie "classique", c'est encore mieux!

SuperDiet Quator Bardane Carotte Pensée sauvage Pissenlit 20 ampoules de 15ml soit 300ml
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 avril 2015
excellent produit ! la peau est plus souple et plus lumineuse. Ne pas hésiter à faire une cure de 2 boites pour vraiment ressentir les effets de ce produit.

L'Univers du Pendule : Le pendule et ses applications, un manuel pour tous
L'Univers du Pendule : Le pendule et ses applications, un manuel pour tous
par Markus Schirner

5.0 étoiles sur 5 univers du pendule, 15 février 2014
Très beau livre, avec un très grand choix varié de cadrans . Je recommande vivement pour les débutants et experts.

Le syndrome du gisant
Le syndrome du gisant
par Salomon Sellam

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome du gisant (Broché)
Voilà un outil pour découvrir nos blessures cachées et secrètes.
Je l'ai conseillé à quelqu'un qui l'utilise désormais dans son activité de thérapeute, et ça marche!
Je le recommande pour les curieux du mécanisme de la psyché humaine, ainsi qu'à ceux qui travaillent en thérapie transgénérationnelle.
Facile à lire et à expérimenter

Le Testament des Trois Marie - Trois femmes... trois initiations
Le Testament des Trois Marie - Trois femmes... trois initiations
par Daniel Meurois-Givaudan

5.0 étoiles sur 5 Essentiel..., 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament des Trois Marie - Trois femmes... trois initiations (Broché)
Voilà une histoire qui m'a complètement transportée vers une époque si familière...
Je recommande cette lecture pour se retrouver en tant que femme avec nos doutes et nos blessures.
La tendresse, la joie et la foi qui transpire de ces merveilleuses Marie est très touchant.
Le féminin sacrée y est présent, magnifique !

Le facteur Maya - La voie par delà la technologie
Le facteur Maya - La voie par delà la technologie
par Jose Argüelles

5.0 étoiles sur 5 Civilisation extraordinaire, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le facteur Maya - La voie par delà la technologie (Broché)
L'auteur nous emporte dans une civilisation hautement évoluée. J'ai adoré ce livre qui deviendra sûrement une référence dans le domaine. 2012 n'est pas la fin du monde mais la fin d'un cycle extaordinaire dans lequel nous jouons tous notre rôle. Les explications du facteur Maya sont riches et bien argumentés d'exemples.
Je recommande vivement cet ouvrage.

Page : 1 | 2