Profil de mr charbonnel françois > Commentaires

Contenu rédigé par mr charbonnel ...
Classement des meilleurs critiques: 1.718.720

mr charbonnel françois

Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile et Stand Microsoft Lumia 640 4G - Turquoise + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Etui Housse, 9 août 2015
Pas facile à ouvrir, déjà fendu sur les côtés vers le haut. Trop rigide et de plus encombrant pour la prise de photos

R.ALAGNA-ROBERTISSIMO CDA
R.ALAGNA-ROBERTISSIMO CDA

5.0 étoiles sur 5 robertissimo, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.ALAGNA-ROBERTISSIMO CDA (CD)
excellent, parfait. bien enregistré. album très bien conçu. nous aimons la voix de roberto alagna et l'on ne se lasse pas de l'écouter.

Conversations avec le Sphinx : Les Paradoxes en physique
Conversations avec le Sphinx : Les Paradoxes en physique
par Etienne Klein

5.0 étoiles sur 5 Conversations avec le sphinx: Les Paradoxes en physique., 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec le Sphinx : Les Paradoxes en physique (Broché)
Livre commandé, livré en parfait état. Convient parfaitement à mon attente et me permet d'approfondir mes connaissances en physique quantique.Merci

Vade-mecum des Hauts Grades
Vade-mecum des Hauts Grades
par Claude Darche

5.0 étoiles sur 5 Vade-Mécum des Hauts Grades, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vade-mecum des Hauts Grades (Broché)
livre commandé, livré en parfait état. Convient parfaitement à mon attente et me permettra de suivre plus facilement les diverses étapes de progression dans les Hauts Grades. Merci