Profil de fou de techno > Commentaires

Contenu rédigé par fou de techno

fou de techno

2x High Quality Toner Cartridge pour HP Laserjet P 1160 1320 N 1320 TN NW 3390 3392 LE - remplacé Q5949A 49A Patronen - kompatible XXL Premium Alternative - non oem
Proposé par Eurotone

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le toner d'origine !, 15 novembre 2014
A ma grande surprise, j'ai bien reçu, à peine deux jours après ma commande, mon colis. Pour un prix défiant toute concurrence, je profite de copies d'une superqualité. J'ai même l'impression (ce n'est pas un jeu de mot !) que le résultat obtenu surpasse la qualité proposée par le toner d'origine.

The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD)
The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD)

5.0 étoiles sur 5 une belle compil, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD) (CD)
Pour ceux qui apprécient le King Elvis, ce coffret est indispensable. les 20 CD balayent toute la carrière du chanteur.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

4.0 étoiles sur 5 32 GB sur une cle, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
La cle USB drive de Verbatim de 32 Go convient parfaitement pour le transfert de fichiers volumineux tels que des vidéos. Ce support reconnu par les téléviseurs récents, par de nombreux décodeurs, par certains lecteurs DVD vous facilitera la vie. Fini de graver ces films pour pouvoir les visionner! Seuls bémols à cette cle: il manque une protection pour son rangement ainsi qu'un système pour y accrocher un porte-clé. Elle est en effet si petite qu'on risque aisément de l'égarer!