Profil de Mini Lylou > Commentaires

Contenu rédigé par Mini Lylou

Mini Lylou

Page : 1 | 2 | 3
G-star - mid cod - jean - skinny - dlav stone - femme Bleu (Power Wash 2422) 24W/30L

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeans et taille très bien., 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - mid cod - jean - skinny - délavé stone - femme (Vêtements)
Taille très bien, je fais habituellement du 34 et comme la matière est très elastique, il moule parfaitement.
J'ai pris un 24 et une longueur 30 pour une taille de 1,63m.

Geox Jr New Lt Canyon, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Orange), 28 EU
Geox Jr New Lt Canyon, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Orange), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, la qualité Geox !, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr New Lt Canyon, Baskets mode garçon (Chaussures)
Superbes, confortables et faciles à mettre pour un enfant de 4 enfants. La qualité Geox comme d'habitude !
Mon fils adore les leds qui s'allume a chaque pas.

Besdata® iPad Smart Housse de protection en polyuréthane avec Coque arrière pour iPad Air 2/iPad 6, Violet - PT9805
Proposé par TKOOFN de France

3.0 étoiles sur 5 Très jolie coque mais qualité moyenne, 26 décembre 2014
Joli étui, rare en violet. S'adapte parfaitement à l'iPad air 2. Seul bémol, le rabat ne tient pas bien lorsque l'on veut orienter la tablette de façon oblique sur une table => la tablette n'arrête pas de tomber à plat sur la table. Bref, le produit n'est pas cher donc il ne faut pas s'attendre à de la qualité apple.

Banana Moon Maringa Yero - Haut de Maillot - Triangle - À Fleurs - Femme - Multicolore - FR: 38
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2014
Superbe haut de maillot, très doux et facile à porter, je recommande vivement.
La matière et les couleurs sont superbes.
Il sèche rapidement.

Gipsy - 70057 - Peluche - Beans Ricky - Sammy 2 - 20 cm
Gipsy - 70057 - Peluche - Beans Ricky - Sammy 2 - 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Super doudou !, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 70057 - Peluche - Beans Ricky - Sammy 2 - 20 cm (Jouet)
Acheté pour compléter la collection de doudou de mon fils.
Peluche parfaitement conforme à la description, à acheter les yeux fermés !

Gipsy - 70056 - Peluche - Beans Ella - Sammy 2 - 18 cm
Gipsy - 70056 - Peluche - Beans Ella - Sammy 2 - 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Adorable doudou !, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 70056 - Peluche - Beans Ella - Sammy 2 - 18 cm (Jouet)
Parfaitement conforme à la description, je l'ai acheté pour compléter la collection de mon fils.
Il en est fan !
Le prix est très raisonnable par rapport à la qualité de la peluche.
A acheter les yeux fermés.

G?n?rations transformateur TF TG-28 Megatron et Starscream (japon importation)
G?n?rations transformateur TF TG-28 Megatron et Starscream (japon importation)
Proposé par japanese samurai sell

1.0 étoiles sur 5 Nul, 17 octobre 2014
J'ai acheté ce jouet à un vendeur japonais, car megatron est quasiment introuvable en France.
Sur le descriptif du produit, c'était écrit 26cm. En réalité, c'est la taille de la boîte en largeur pour les 2 figurines. Chaque personnage ne fait que 10 cm de haut. J'ai payé 43 euros frais de port compris pour un jouet minable... Difficile de le renvoyer au Japon, donc je l'ai gardé, mais j'imagine déjà la déception de mon fils quand je vais le lui offrir pour son anniversaire...
La livraison a pris du temps, environ 3 semaines de transport et de douane.
Bref, surtout ne l'achetez pas !

Geox D New Coral E, Sandales compensées femme - Noir (Black), 38 EU
Geox D New Coral E, Sandales compensées femme - Noir (Black), 38 EU
Proposé par GOLIA CALZATURE

5.0 étoiles sur 5 Superbe et confortable !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D New Coral E, Sandales compensées femme (Chaussures)
Des sandales confortables avec une semelle rembourrée.
Vraiment très jolies et qui vont avec tout.
J'ai les pieds fins, j'ai pris un 38 au lieu d'un 39, comme toujours chez Geox et elles me vont parfaitement.
Ça valait le coup d'attendre les soldes !

Les mondes de Ralph [Blu-ray]
Les mondes de Ralph [Blu-ray]
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur dessin animé que j'ai vu depuis longtemps !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mondes de Ralph [Blu-ray] (Blu-ray)
Un dessin animé pour garçon et fille, mais aussi pour adulte.
Super scénario, musique et personnage. Nous avons tous adoré !

Rieker Z7653, Bottes femme - Noir (00 Noir), 39 EU (6 UK) (8 US)
Rieker Z7653, Bottes femme - Noir (00 Noir), 39 EU (6 UK) (8 US)

3.0 étoiles sur 5 Taille grand surtout aux mollets, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z7653, Bottes femme (Chaussures)
Elles sont confortables, mais le cuir n'est pas de bonne qualité, contrairement aux autres chaussures de cette marque. Elles taillent vraiment grand, surtout aux mollets.
Vraiment dommage....

Page : 1 | 2 | 3