Profil de corsinette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Little Marcel Caren City, Sac bandoulière - Noir, Taille Unique
Little Marcel Caren City, Sac bandoulière - Noir, Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Caren City, Sac bandoulière (Chaussures)
Joli sac avec la marque "little Marcel" indiquée sur le sac mais très discrète. Assez grand pour tout ranger. Plein de poches utiles.
Très satisfaite de mon achat. je le recommande.

Millet Summits T-Shirt manches courtes Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Millet Summits T-Shirt manches courtes Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Bel effet, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Summits T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Mon beau fils était très satisfait et le porte régulièrement. Article de bonne qualité. On n'est jamais déçu avec la marque Millet. Prix correct.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 8 novembre 2015
Jolies poupées russes panda qui font beaucoup d"effet. Ma petite fille était très contente et franchement je ne suis pas déchue.

Squatty Potty - Marche pied - Recommandé dans les cas de constipation, d'affaiblissement du périnée et d'incontinence - Taille 23 cm (9'')
Proposé par Périnée Shop

5.0 étoiles sur 5 SUPER ET EFFICACE, 25 octobre 2015
Je suis vraiment satisfaite de ce marche pied. Je ne regrette pas mon achat. Peut être un petit peu cher mais efficace.

Compañia Fantastica Knot - Robe - Trapèze - Uni - Manches courtes - Femme - Bleu (Blue) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 26 août 2015
Jolie couleur bleu roi. Aucun ourlet à faire. Elle me va super bien. RAS. Je la recommande vivement.
De plus le tissu n'est pas froissable !

Lunettes de lecture - homme/femme - gris tacheté - +2.50 D
Lunettes de lecture - homme/femme - gris tacheté - +2.50 D

5.0 étoiles sur 5 Lunette à prix abordable, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de lecture - homme/femme - gris tacheté - +2.50 D (Beauté et hygiène)
Les lunettes sont au top. Elles sont d'excellente qualité ! J'aimerai bien en commander une autre paire mais il n'y a pas d'autres choix de couleur.
Dommage. Je les recommande

Hilfiger Denim - Robe - Manches courtes Femme - Violet (CACTUS FLOWER-PT 641) - M

3.0 étoiles sur 5 Tissu froissable, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim - Robe - Manches courtes Femme (Vêtements)
Le seul bémol de cette robe c'est la matière : le tissu est froissable. Sinon la couleur est jolie et la forme est bien adaptée aux femmes qui ont un petit ventre.
Dommage que la robe se froisse dès qu'on la porte.

Dis-moi pourquoi ? Allergie au pollen
Dis-moi pourquoi ? Allergie au pollen
par Catherine Saussine
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 titre trompeur, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-moi pourquoi ? Allergie au pollen (Album)
Je pensais que ce livre allait expliquer aux enfants les différentes allergie et pourquoi les enfants sont allergiques !
Je ne vois pas comment et surtout à propos de l'allergie pourquoi on impute cette maladie à une maladie psychique. Je n'ai rien compris.
Je comprends pour certaines maladies mais certainement pas pour l'allergie.

Sonax SN 1837511 Cires Liquides 216.200 Xtreme Wax NR1, 150 ml
Sonax SN 1837511 Cires Liquides 216.200 Xtreme Wax NR1, 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonax SN 1837511 Cires Liquides 216.200 Xtreme Wax NR1, 150 ml (Automotive)
Excellente cire que j'ai achetée pour le vélo de mon conjoint.Je l'ai aussi utilisée sur la carrosserie de la voiture. Elle brille. Rien à redire. Je la recommande fortement

Beka 12036124 Polo Casserole Acier Inoxydable 12 cm
Beka 12036124 Polo Casserole Acier Inoxydable 12 cm

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 12036124 Polo Casserole Acier Inoxydable 12 cm (Cuisine)
Son prix a baissé alors que je l'ai achetée récemment au prix fort.
De plus elle est déjà rayée. Pourtant j'ai utilisé une éponge normale pro la laver et je ne l'ai pas grattée.
Je ne la conseille pas du tout

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6