Profil de corsinette > Commentaires

Contenu rédigé par corsinette

corsinette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Compañia Fantastica Knot - Robe - Trapèze - Uni - Manches courtes - Femme - Bleu (Blue) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 26 août 2015
Jolie couleur bleu roi. Aucun ourlet à faire. Elle me va super bien. RAS. Je la recommande vivement.
De plus le tissu n'est pas froissable !

Lunettes de lecture - homme/femme - gris tacheté - +2.50 D
Lunettes de lecture - homme/femme - gris tacheté - +2.50 D

5.0 étoiles sur 5 Lunette à prix abordable, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de lecture - homme/femme - gris tacheté - +2.50 D (Beauté et hygiène)
Les lunettes sont au top. Elles sont d'excellente qualité ! J'aimerai bien en commander une autre paire mais il n'y a pas d'autres choix de couleur.
Dommage. Je les recommande

Hilfiger Denim - Robe - Manches courtes Femme - Violet (CACTUS FLOWER-PT 641) - M

3.0 étoiles sur 5 Tissu froissable, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim - Robe - Manches courtes Femme (Vêtements)
Le seul bémol de cette robe c'est la matière : le tissu est froissable. Sinon la couleur est jolie et la forme est bien adaptée aux femmes qui ont un petit ventre.
Dommage que la robe se froisse dès qu'on la porte.

Dis-moi pourquoi ? Allergie au pollen
Dis-moi pourquoi ? Allergie au pollen
par Catherine Saussine
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 titre trompeur, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-moi pourquoi ? Allergie au pollen (Album)
Je pensais que ce livre allait expliquer aux enfants les différentes allergie et pourquoi les enfants sont allergiques !
Je ne vois pas comment et surtout à propos de l'allergie pourquoi on impute cette maladie à une maladie psychique. Je n'ai rien compris.
Je comprends pour certaines maladies mais certainement pas pour l'allergie.

Sonax 216200 Cire Dure
Sonax 216200 Cire Dure

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonax 216200 Cire Dure (Automotive)
Excellente cire que j'ai achetée pour le vélo de mon conjoint.Je l'ai aussi utilisée sur la carrosserie de la voiture. Elle brille. Rien à redire. Je la recommande fortement

Beka 12036124 Polo Casserole Acier Inoxydable 12 cm
Beka 12036124 Polo Casserole Acier Inoxydable 12 cm

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 12036124 Polo Casserole Acier Inoxydable 12 cm (Cuisine)
Son prix a baissé alors que je l'ai achetée récemment au prix fort.
De plus elle est déjà rayée. Pourtant j'ai utilisé une éponge normale pro la laver et je ne l'ai pas grattée.
Je ne la conseille pas du tout

Ailime - Lit à latte pliable et transportable - Matelas mousse orthopédique, antiacarien et réspirant - Une personne 80x200 cm - 10cm épaisseur
Proposé par casa & stile arredamenti

3.0 étoiles sur 5 super en dépannage, 13 mai 2015
Ce lit est très bien en dépannage. Le matelas est épais pour un lit pliant. Maintenant il faut y dormir. Je l'ai reçu hier et donc je ne l'ai pas essayé.

VivReal® 4 x Semelle Talonnette Grandissante en PVC Léopard pour Femmes Hommes 3cm

3.0 étoiles sur 5 POUR GRANDIR, 13 mai 2015
Je ne suis pas entièrement satisfaite de ces semelles. Elles sont bien pour les chaussures fermées et assez hautes.
Mais pour des chaussures non montantes, style ballerines, elles ne vont pas du tout. La chaussure devient inconfortable.

Le pouvoir des ténèbres
Le pouvoir des ténèbres
par John CONNOLLY

2.0 étoiles sur 5 PAS DU TOUT AIME, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir des ténèbres (Poche)
Je n'ai pas du tout accroché à cette histoire. J'ai abandonné le livre dès les premières pages. Je n'ai pas eu le courage de continuer.

Gefu 12520 Économe
Gefu 12520 Économe

5.0 étoiles sur 5 super, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gefu 12520 Économe (Cuisine)
Je suis très satisfaite de cet article. Il épluche les légumes et les fruits très finement. je le recommande fortement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5