Profil de corsinette > Commentaires

Le pouvoir des ténèbres
Le pouvoir des ténèbres
par John CONNOLLY

2.0 étoiles sur 5 PAS DU TOUT AIME, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir des ténèbres (Poche)
Je n'ai pas du tout accroché à cette histoire. J'ai abandonné le livre dès les premières pages. Je n'ai pas eu le courage de continuer.

Gefu 12520 Économe
Gefu 12520 Économe

5.0 étoiles sur 5 super, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gefu 12520 Économe (Cuisine)
Je suis très satisfaite de cet article. Il épluche les légumes et les fruits très finement. je le recommande fortement.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très mignon, 24 mars 2015
J'ai commandé la taille 2/3 ans, la jupe est à la bonne taille mais le haut est très petit. Il correspond à une taille de 6/9 mois.
Dommage. je suis très déçue car je voulais l'offrir à ma petite fille. Je ne sais pas si ça vaut le coup de le retourner car le prix est minime et les frais de retour, certainement plus chers que le prix de vente.
De plus la livraison est très longue. Donc j'abandonne.

Lexon LH32E Too Much Diffuseur d'Arôme Violet
Lexon LH32E Too Much Diffuseur d'Arôme Violet

3.0 étoiles sur 5 TRES DECUE, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexon LH32E Too Much Diffuseur d'Arôme Violet (Cuisine)
J'ai acheté ce diffuseur en janvier 2014 mais je ne l'ai pas utilisé de suite car j'en avais un autre qui fonctionnait. Lorsque ce dernier ne marchait plus, j'ai utilisé le lexon c'est à dire en fin d'année 2014.
J'étais satisfaite au départ et trois, quatre mois après, il ne fonctionne plus.
La brume ne sort plus.
Je pense que je vais le retourner car il est encore sous garantie.
Dommage !

Joseph Joseph 85022 Caddy Organiseur d'Evier Gris/Gris Foncé 13,5 x 20 x 11,5 cm

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 29 janvier 2015
Le seul inconvénient c'est que tous les produits vaisselle ne rentrent pas dans l'organiseur. Dommage !
Sinon la couleur est sympa et le design aussi !

Une vengeance au goût amer
Une vengeance au goût amer
par Ann Rule

3.0 étoiles sur 5 SANS SUSPENS, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vengeance au goût amer (Poche)
Je n'ai pas lu ce livre d'un trait car déjà presque au début on connait la fin de l'histoire.
Mais je l'ai terminé, sans plus !

Vila Clothes - Manteau - Femme - Multicolore (OFF WHITE / COMBO) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DECUE !, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vila Clothes - Manteau - Femme (Vêtements)
Je trouve la qualité moyenne. De plus les boutons pression ne tiennent pas vraiment. Dès qu'on fait un mouvement les boutons s'ouvrent.
A voir sur du long terme s'il ne peluche pas ! J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter et malgré mon achat je ne suis pas encore
convaincue.

Morgan - gilet - uni - femme - bleu (bleu encre) - xs/s
Morgan - gilet - uni - femme - bleu (bleu encre) - xs/s

4.0 étoiles sur 5 Au top, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - gilet - uni - femme (Vêtements)
Très jolie. Couleur lumineuse. Je ne regrette pas mon achat. De plus quand j'ai achète cette veste, elle était en soldes.
Super !

Mountain Warehouse Elm Sweat Femme Polaire Gilet Fermeture Zippée Chaud Randonnée Marche Pédestre Marrons 38

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 1 octobre 2014
La couleur n'est pas jolie. On dirait une couleur "caca d'oie". Polaire très fine. Je ne la recommande pas. A éviter

Lollipops Riviere Bag, Sac porté main - Noir (Black), Taille unique
Lollipops Riviere Bag, Sac porté main - Noir (Black), Taille unique

4.0 étoiles sur 5 JOLI SAC, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops Riviere Bag, Sac porté main (Chaussures)
J'aime bien la marque lollipops. Le sac est correct, pas trop grand. Juste comme il faut.
Je le recommande. RAS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5