Profil de M. Fabrice Negro > Commentaires

Resident Evil : Revelations 2
Resident Evil : Revelations 2
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 resident evil revelations 2 PS3, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations 2 (Jeu vidéo)
Le retour de barry burton , sa fille qui a bien poussé , une vrai ado rebelle maintenant , quelques perso bien givré le tout sur une ile perdu en plein ocean ou les persos sont au depart du jeu emfermé dans des cellules avec au poigné un bracelé qui est connecté au PC d'un dingue , que le jeu de fou commence !!!

Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 graisse thermique pour reparer PS3, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Accessoire)
Ideal pour reperer PS3 qui a chauffé ce qui a pour effet de faire surchauffer la pate thermique qui sert de contact entre les radiateurs de chauffe et la carte mere , je l'ai deja utilisé pour reparer 2 PS3 , une vrai merveille , un conseil utile a savoir pour la mise en place de la pate thermique utiliser une spatule plastique et poser au centre de chaque radiateurs une petite noisette de pate , ensuite l'etaler sur toute la surface de facon a avoir la meme epaisseur ultra fine partout sur chaque radiateur et voila , apres remontage vous avez une PS3 qui est reparti pour de nouvelles partis !!!!!

Micro-casque stéréo sans fil pour PS4
Micro-casque stéréo sans fil pour PS4

1.0 étoiles sur 5 casque PS3 PS4 PSVITA, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo sans fil pour PS4 (Accessoire)
quoi dire de ce casque que j'ai gardé vraiment tres peu car niveau tchat avec mes differentes escouades zero , j'arrivais quaziment pas a les entendres eux voir pas du tout , pour moi un loupé de la part de SONY , j'ai eu de la part du service SONY comme quoi le mien aurait un soucis de fabrication , donc retour vendeur pour remboursement , et la un sans faute de la part de Amazon des pro , remboursement (recreditation sur ma carte bancaire qui avait servi a effectuer l'operation d'achat) hyper rapidement !!!!!!!!

Defiance - Saison 2 [Blu-ray + Copie digitale]
Defiance - Saison 2 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Grant Bowler
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 defiance saison 2 Blu-ray, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - Saison 2 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
la suite du premier volet , toujours dans la meme trampe , serie fantastique bien prenante , avec des perso plus tordus et profiteurs les uns des autres vis a vis du pouvoirs des peuples et clans !!!!

Le Cinquième élément
Le Cinquième élément
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 le cinquieme element CD, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième élément (CD)
CD de la BO du film , chaque passage rappele le film , avec la fameuse phrase de bruce willis en anglais , excellent !!!!

Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Proposé par Game's Direct

4.0 étoiles sur 5 casque turtle beach P11, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11 (Accessoire)
Casque micro leger facile a connecter , seul bemol obligation de raccorder sur le gros dispositif entree a l'arriere de la PS3 , donc obligation de prendre celui de votre PS3 que vous aviez acheté neuve et la pas de soucis , par contre PS3 d'occase rarement vendu au complet avec tout ses accesoires vous serez certainement obligé de racheter cet ensemble , ne pas oublier de mettre le son du LCD ou Plasma (TV) sur 0 (couper le son , voir le baisser au max) sinon effet de reverbe avec celui du casque , le cable de liaison PS3 casque est vraiment long ce qui permet de pouvoir jouer de loin , moi je suis a 3,50 mètre de la PS3 dans mon canapé et c'est nickel et au prix de 32,90 € ça vaut vraiment le coup , a acheter sans hesiter !!!!!

THRILLER LP UK EPIC 1982 9 TRACK GATEFOLD WITH INNER (EPC85930)
THRILLER LP UK EPIC 1982 9 TRACK GATEFOLD WITH INNER (EPC85930)

5.0 étoiles sur 5 Michael Jackson Thriller, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : THRILLER LP UK EPIC 1982 9 TRACK GATEFOLD WITH INNER (EPC85930) (Album vinyle)
L'album qui m'a fait connaitre ce grand Monsieur de la musique , un vrai génie !!!! Auteur , compositeur et interprete , un danseur hors paire !!!!!!!! tout les titres sont geant , la grande classe !!!!!!!!!!!!!!

Bad (1987)
Bad (1987)

5.0 étoiles sur 5 Michael Jackson Bad, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad (1987) (Album vinyle)
Tres bon album de MJ , tout les titres sont des chef d'oeuvre , la bonne epoque du funk avec ce titre bien pechu avec de la guitare electrique , trop bon , que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

Le Flic de Beverly Hills - la trilogie [Blu-ray]
Le Flic de Beverly Hills - la trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Eddie Murphy

5.0 étoiles sur 5 Le Flic de Beverly Hills - la trilogie [Blu-ray], 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Flic de Beverly Hills - la trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Le Flic de Beverly Hills - la trilogie [Blu-ray] : cette edition est nickel !!! l'image est d'origine , le son un peu plus dense !!!!!

The Messenger [Blu-ray]
The Messenger [Blu-ray]
DVD ~ Ben Foster
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 The Messenger [Blu-ray], 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Messenger [Blu-ray] (Blu-ray)
The Messenger [Blu-ray] : un tres grand film , de bon acteurs , une image et un son du diable , a posseder absolument !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7