Profil de kikaddict > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
BODUM Brazil French Press 3-Cup Coffee Maker, 0.35 Litre/ 12 oz, Red
BODUM Brazil French Press 3-Cup Coffee Maker, 0.35 Litre/ 12 oz, Red

5.0 étoiles sur 5 top, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BODUM Brazil French Press 3-Cup Coffee Maker, 0.35 Litre/ 12 oz, Red (Cuisine)
Une cafetière au top! Elle permet de faire à peu près 3 tasses de café, un bon produit, solide, qui passe même au micro onde (sans l'alu bien sur! ) Je recommande fortement

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 rapide, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Cette clé USB est rapide et efficace! Je ne regrette pas mon achat, bon rapport qualité prix, je recommande !

Jokari Healthy Steps Mélangeur pour vinaigrette
Jokari Healthy Steps Mélangeur pour vinaigrette

2.0 étoiles sur 5 attention..., 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jokari Healthy Steps Mélangeur pour vinaigrette (Cuisine)
IL se casse! On s'en est servi 3 fois.... Et hop, cassé sur le dessous! Attention aussi ne pas laver à l'eau chaude ou ça rétrécit.

C'est trop bon ! Je craque... Les meilleures recettes plaisir Marmiton
C'est trop bon ! Je craque... Les meilleures recettes plaisir Marmiton
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 déçue, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est trop bon ! Je craque... Les meilleures recettes plaisir Marmiton (Broché)
J'ai acheté tous les marmitons, mais celui ci m'a déçue. Difficile à utiliser,presque toutes les recettes sont trop grasses et parfois peu originales. Mais les livres mamition restent fidèles à eux mêmes! Facile à lire,simple d'utilisation et instinctif, je valide quand même :)

Le management de la santé et de la sécurité au travail : Maîtriser et mettre en oeuvre l'OHSAS 18001
par Daniel Courdeau

4.0 étoiles sur 5 sympa comme base!, 4 mai 2015
Je trouve cet ouvrage très enrichissant, bien construit et avec de réels conseils en termes de management SST. On parle de nombreuses normes en sécurité, et il représente une bonne base pour savoir par où commencer pour créer son système. Je regrette presque qu'il ne soit pas plus détaillé dans les étapes... Point positif: des exemples sur les procédures! Ca donne une idée de départ.

De Buyer 1980.10 'Moul'Flex Single' Tartelette - Ø 10 cm
De Buyer 1980.10 'Moul'Flex Single' Tartelette - Ø 10 cm

1.0 étoiles sur 5 attention au titre, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 1980.10 'Moul'Flex Single' Tartelette - Ø 10 cm (Cuisine)
Faites attention au titre ! Il s'agit de la référence 10 et pas de 10 moules ... je me suis faite avoir. Donc il y a beaucoup moins cher ailleurs et tout aussi bien. Je déconseille.

2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output
2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

5.0 étoiles sur 5 idéal, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output (Appareils électroniques)
Idéal pour diffuser sur plusieurs écrans !
Ca ne rame pas, et nous avons pu brancher tous les cables très facilement. Parfait.

CSL - 10m - câble HDMI 1.4a Ultra HD (4k) mâle-mâle / compatible HDMI 2.0 | High Speed avec réseau | nouveau modèle fullHD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / normes ARC et CEC | câble blindé 3x + blindage fiches et contacts | 10 mètres
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 qualité!, 5 novembre 2014
Très bonne qualité au rdv, pas de soucis de transmission, bonne image et cable long.
Je recommanderais cet article !

CUISINE DE BISTROT -1001 RECET
CUISINE DE BISTROT -1001 RECET
par COLLECTIF
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 potable mais à ouvrir une fois et encore..., 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINE DE BISTROT -1001 RECET (Relié)
J'aime beaucoup le concept d'un livre sur la cuisine de bistrot. Sauf que là, je suis assez déçue... Je pense que ne n'ouvrirais plus ce livre de cuisine, car les recettes ne sont pas réellement "rafinnées" (exemple: oeuf mimosa, etc...). Par contre, certains exemples de salades valent le coup, mais je ne suis pas certaine que ce livre de cuisine m'inspire ou m'aide à m'améliorer...
Alors, c'est à contre coeur que je le déconseille...

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
Ce livre drôle, émouvant, poignant, loufoque mais aussi intéressant et historique nous captive! J'ai absolument tout adoré: les retour en arrière, les retours au présent, qui rythment l'histoire, les descriptions, l'imagination débordante de l'auteur...Et surtout la manière d'écrire. On s'y croirait! Nous n'avons pas envie de fermer le livre! Hâte de voir ce que le cinéma va faire de cet ouvrage!

Page : 1 | 2 | 3