Profil de Richard_M. > Commentaires

Contenu rédigé par Richard_M.

Richard_M.

SanDisk Ultra 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 OK, 5 octobre 2014
Je suis pleinement satisfait par cette carte (usage photo). Reçue dans les temps, bien emballée, prix concurrentiel, utilisation facile... que dire de plus ?

Rollei PDF-S 240 SE Scanner pour photos, diapositives et négatifs
Rollei PDF-S 240 SE Scanner pour photos, diapositives et négatifs

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 octobre 2014
J'ai scanné plusieurs dizaines de diapos et de négatifs de qualité inégale, l'appareil propose des correctifs d'exposition qui m'ont été bien utiles pour rattraper des photos un peu trop exposées ou au contraire trop sombres. Un peu de rognage sur les bords mais pas trop gênant. J'ai peu utilisé le scan pour des photos papiers, mais il me semble moins performant, les photos doivent être de formats prédéfinis sinon on scanne aussi les bords du cadre. Pour un usage "amateur", le scan est suffisamment rapide, le résultat est correct, bien sûr la qualité de la photo d'origine est primordiale. Conclusion : je suis tout à fait satisfait de cet appareil, qui répond à mes attentes.

Einhell 4257843 Agrafeuse BT-EN 30 E
Einhell 4257843 Agrafeuse BT-EN 30 E

1.0 étoiles sur 5 Déception, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4257843 Agrafeuse BT-EN 30 E (Outils et accessoires)
J'ai reçu l'agrafeuse dans les délais annoncés, assez bien emballée, je l'ai utilisée dès son arrivée (besoin urgent), pas de problème de coincement des agrafes ni des clous... mais son utilisation s'est révélée impossible car le fonctionnement de la machine est aléatoire, autrement dit, elle fonctionne "quand elle veut"... ce qui est plus que gênant, même pour un usage limité. Je l'ai retournée le lendemain de sa réception, avec beaucoup de regrets car il semble que ce soit la seule machine dont la gamme de tailles de clous et d'agrafes est aussi large... mais si c'est pour ne pas fonctionner, ça ne sert à rien. Remboursé rapidement.

Mes recettes au mijoteur
Mes recettes au mijoteur
par Sara Lewis

5.0 étoiles sur 5 Miam !, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes au mijoteur (Broché)
J'ai acheté ce livre un peu à l'aveuglette, disposer de quelques pages à feuilleter aurait tout de même été intéressant. Finalement les recettes sont assez originales, très appétissantes et pas compliquées à réaliser. Bien content de mon achat.