Profil de Alves Taborda Isabel > Commentaires

Contenu rédigé par Alves Taborda ...

Alves Taborda Isabel

Kela 15365 Bocca Cisaille à Volaille Acier Inoxydable Noir/Argent 24,5 cm
Kela 15365 Bocca Cisaille à Volaille Acier Inoxydable Noir/Argent 24,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau design, 25 mars 2015
La cisaille que j'avais achetée en grande surface pour 15€ a cassé. Je voulais un modèle moins cher mais tout aussi costaud. La première utilisation s'est bien passé, coupe très bien et se nettoie bien. A voir sur le long terme.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ James Arnold Taylor
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Arrivé le jour qui était programmé, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Lorsqu'on se décide d'un cadeau au dernier moment, c'est rassurant de l'avoir le samedi pour l'offrir le dimanche!
Il est arrivé avec 2 autres produits, tous parfaitement bien emballés, colis qui ne serait pas rentré dans la boîte au lettre mais pour heureusement qu'on était samedi et qu'on ne travaillait pas. Je ne sais pas comment cela se passe lorsqu'on n'est pas là et que le colis n'entre pas dans la boîte au lettre?

Visconti Portefeuille Trifold Cuir Femme "Rainbow",multicolor Purse(RB43): (berry multi (tons violets))
Proposé par little leather

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visconti Portefeuille Trifold Cuir Femme "Rainbow",multicolor Purse(RB43):
C'est un bon compromis il n'est pas trop grand mais propose un maximum de rangements pour les cartes de fidélité. La finition est soignée. Très belle alternance de couleurs à l'intérieur.

Gefu 21800 Thermomètre de cuisson
Gefu 21800 Thermomètre de cuisson
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 Bien présenté dans sa boîte, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gefu 21800 Thermomètre de cuisson (Cuisine)
Produit reçu dans les délais annoncés. Il semble solide, bonne lecture des températures.
C'est un cadeau, donc difficile de se prononcer sur son efficacité et praticité.

Amazen
Amazen

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour du MP3 gratuit, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazen (Téléchargement MP3)
Album où se côtoient des musiques dites ZEN représentatives de différents types musicaux: indou, chinois, marocains, les sons de la forêt, de la mer...
J'aime cet album à part les 2 derniers titres : l'un est trop long et répétitif, l'autre me dérange pour la détente à cause des sons de dauphins.