Profil de Alves Taborda Isabel > Commentaires

Contenu rédigé par Alves Taborda ...

Alves Taborda Isabel

Buki - 713 - Kit de Loisir Créatif - Bijoux Tie Dye
Buki - 713 - Kit de Loisir Créatif - Bijoux Tie Dye
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 Originale, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 713 - Kit de Loisir Créatif - Bijoux Tie Dye (Divers)
Pas toujours facile d'offrir un cadeau qui puisse plaire! Les enfants d'aujourd'hui ont toujours besoin d'être occupés. La difficulté réside de trouver un jeu nouveau et qu'ils ne connaissent pas. En tout cas elle a adoré

Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Proposé par ACA75

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 (Accessoire)
Comme j'avais besoin rapidement d'une nouvelle batterie, mon choix c'est porté sur celle-ci qui correspond au mieux à mes besoins. Mon téléphone fonctionne bien, pas de problème pour le mettre en charge

Brabantia 194801 Housse pour Table à Repasser 110 x 30 cm - Coloris aléatoire
Brabantia 194801 Housse pour Table à Repasser 110 x 30 cm - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2015
Cette housse est de meilleur qualité que celle qui venait d'origine avec ma petite table à repasser (je voulais une table à repasser pas lourde pour que je puisse la déplacer sans difficulté). Elle s'installe correctement avec un bon maintient. J'ai reçu le modèle bleu puisqu'on ne peut pas choisir la couleur, mais cela me convient.

Ravensburger - A1504402 - Peinture Au Numéro D'art - Reine Des Neiges
Ravensburger - A1504402 - Peinture Au Numéro D'art - Reine Des Neiges

5.0 étoiles sur 5 Thème en accord avec ses préférences, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - A1504402 - Peinture Au Numéro D'art - Reine Des Neiges (Jouet)
Elle voulait un tableau à peindre avec numéro et ne s'attendait pas à ce que je lui en trouve un avec la passion du moment : "La reine des neiges".
Elle était super contente

Kela 15365 Bocca Cisaille à Volaille Acier Inoxydable Noir/Argent 24,5 cm
Kela 15365 Bocca Cisaille à Volaille Acier Inoxydable Noir/Argent 24,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau design, 25 mars 2015
La cisaille que j'avais achetée en grande surface pour 15€ a cassé. Je voulais un modèle moins cher mais tout aussi costaud. La première utilisation s'est bien passé, coupe très bien et se nettoie bien. A voir sur le long terme.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ James Arnold Taylor
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Arrivé le jour qui était programmé, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Lorsqu'on se décide d'un cadeau au dernier moment, c'est rassurant de l'avoir le samedi pour l'offrir le dimanche!
Il est arrivé avec 2 autres produits, tous parfaitement bien emballés, colis qui ne serait pas rentré dans la boîte au lettre mais pour heureusement qu'on était samedi et qu'on ne travaillait pas. Je ne sais pas comment cela se passe lorsqu'on n'est pas là et que le colis n'entre pas dans la boîte au lettre?

Visconti Portefeuille Trifold Cuir Femme "Rainbow",multicolor Purse(RB43): (berry multi (tons violets))
Proposé par little leather

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visconti Portefeuille Trifold Cuir Femme "Rainbow",multicolor Purse(RB43):
C'est un bon compromis il n'est pas trop grand mais propose un maximum de rangements pour les cartes de fidélité. La finition est soignée. Très belle alternance de couleurs à l'intérieur.

Gefu 21800 Thermomètre de cuisson
Gefu 21800 Thermomètre de cuisson
Proposé par Schaumstoffe W. Wegerich GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bien présenté dans sa boîte, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gefu 21800 Thermomètre de cuisson (Cuisine)
Produit reçu dans les délais annoncés. Il semble solide, bonne lecture des températures.
C'est un cadeau, donc difficile de se prononcer sur son efficacité et praticité.

Amazen
Amazen

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour du MP3 gratuit, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazen (Téléchargement MP3)
Album où se côtoient des musiques dites ZEN représentatives de différents types musicaux: indou, chinois, marocains, les sons de la forêt, de la mer...
J'aime cet album à part les 2 derniers titres : l'un est trop long et répétitif, l'autre me dérange pour la détente à cause des sons de dauphins.