Profil de crr74 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
JALO 131 x 136 x 43 mm Détecteur de fumée optique, Kupu Rose
JALO 131 x 136 x 43 mm Détecteur de fumée optique, Kupu Rose

5.0 étoiles sur 5 Ca change des modèles blancs, 26 avril 2015
Sympa, la couleur change et passe très bien dans le coin nuit autour des chambres.
Simple à installer, plus cher que les modèles standards, mais pas de regrets.
La couleur provient d'un tissu tendu sur la boite, bon rendu.

HP C6656A/AE 56 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP C6656A/AE 56 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, produit d'origine, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP C6656A/AE 56 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Rien de spécial, un produit de la marque, un original, reconnue immédiatement par l'imprimante.
Date très longue, donc parfait pour par deux en en gardant une d'avance.

Asus Premium R510LC-XX306H PC portable 15" Argent (Intel Core i5, 4 Go de RAM, Disque dur 750 Go, NVIDIA GeForce GT720M, Windows 8)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment rien à redire pout le prix - Qualité d'ecran Asus, 26 avril 2015
Un super prix pour un très bon ordinateur.
En premier lieu, installer toutes les mise à jour de Windows 8.0, et seulement après il est possible d'installer la mise à jour vers Windows 8.1
Soyez patient, cela prend plusieurs heures et même si vous ne voyez pas de progression, attendez.
Après la mise à jour 8.1, un problème avec le touchpad qui ne fonctionne plus, réinstallation du pilote/driver et maintenant ça fonctionne. (pour le pilote du touchpad, allez directement sur le site de Asus)

Marc Jacobs MBM3102 - Montre bracelet pour femme
Marc Jacobs MBM3102 - Montre bracelet pour femme
Proposé par Point in Time

5.0 étoiles sur 5 Une belle montre, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Jacobs MBM3102 - Montre bracelet pour femme (Montre)
Un beau produit, je suis surpris par son poids plutôt lourd, je m'attendais à beaucoup plus cheap.
Super emballage, livré avec la boite, surboite et les étiquettes

Duracell - 10607 - Lot de 2 piles type mn21 12 volts SECURITY
Duracell - 10607 - Lot de 2 piles type mn21 12 volts SECURITY
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Une grande marque, 24 septembre 2014
Pile de grande marque, la date limite est très loin, convient parfaitement à la télécommande de mon véhicule, rien à redire

Kärcher 26421940 T-Racer T 250 spécial terrasses pour nettoyeurs haute pression
Kärcher 26421940 T-Racer T 250 spécial terrasses pour nettoyeurs haute pression
Proposé par TopofDeal

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace pour terrasse ss effort, 15 avril 2014
Un produit vraiment efficace, je l'ai branché sur mon karcher K4 (pensez à changer les buses avec les grises fournies) et ensuite je me suis attaqué au nettoyage de notre terrasse (120 m2) et là, c'est le bonheur, plus besoin comme avant de se baisser pour passer la lance du karcher cm par cm, la brosse est fournie avec deux allonges et c'est vraiment efficace, temps divisé par 4 pour un meme résultat. En plus, contrairement à la lance, la brosse ne décolle pas les joints entre les dalles.
SI vous avez besoin de nettoyer votre terrasse, je vous le recommande plus que vivement, cela ne devient plus une corvée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2015 5:53 PM CET

Invero ® Silicone TPU Coque pour Samsung Galaxy S3 (i9300) - Blanc Transparent
Invero ® Silicone TPU Coque pour Samsung Galaxy S3 (i9300) - Blanc Transparent

4.0 étoiles sur 5 Coque translucide de qualité, 24 janvier 2014
Cette coque s'ajuste parfaitement au Galaxy S3, le mien est un modèle 4G et pas de problème.
La coque fait un rebord sur le devant comme je le pensais, mais par contre il est un peu juste en hauteur (ce qui explique seulement 4 étoiles).
Par contre cette coque est beaucoup mieux que celle que j'avais auparavant qui pourtant est de marque Samsung.
J'ai une coque similaire sur un Galaxy S3 mini, et le rebord est plus haut ce qui protège beaucoup mieux l'écran.
Pour le prix, je recommande fortement.
Une information supplémentaire, ne soyez pas pressé de recevoir le produit (commande le 8, réception le 23). cela prends près de 2 semaines.

Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent
Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2014
Une coque en silicone qui convient parfaitement au téléphone. Elle ne glisse pas et est très agréable au toucher.
Le rebord côté écran est parfait et permet de poser le téléphone sur son écran sans que celui ci ne soit en contact.

Clearit 71S7962 Sphérique Four 300° 40 W E14
Clearit 71S7962 Sphérique Four 300° 40 W E14
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un four Siemens, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearit 71S7962 Sphérique Four 300° 40 W E14 (Divers)
Convient parfaitement pour un four électrique Siemens.
Résiste à la chaleur, produit de qualité.
Compte tenu du prix, rien à redire.

IDAPT connecteur Micro USB
IDAPT connecteur Micro USB

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDAPT connecteur Micro USB (Fournitures de bureau)
Produit d'origine, donc se plug parfaitement sur la base de la même marque. Parfait pour pouvoir charger 2 téléphone Micro USB en parallèle.
Lors de l'achat de la base, seul 1 connecteur Micro USB est livré, trop peu si l'on considère que la base a 3 slot et que bien entendu chaque membre de la famille à un portable.

Page : 1 | 2 | 3