Profil de Poiré > Commentaires

Contenu rédigé par Poiré

Poiré

Page : 1 | 2 | 3
Wentronic Prise murale HDMI (1 prise femelle A HDMI blindée)  (Import Allemagne)
Wentronic Prise murale HDMI (1 prise femelle A HDMI blindée) (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Prise murale HDMI, 3 mars 2016
J'ai acheté un lot de 2 prise HDMI pour integrer dans support 2 ou 3 emplacement type Legrand .
Déception , le carré est trop grand et en forcant un peu , les pattes de fixations ont cassé .
C'est bien dommage car la partie connecteur semble de bonne qualité .
Reste plus qu'a bidouillé pour pouvoir l'integré . C'est nul !!!!

Bloomwin 2 X Ampoule LED GU10 RGB Multicolore 16 Couleurs Changeables avec Télécommande 100-245V
Proposé par Bloomwin-UK

2.0 étoiles sur 5 Ampoule Les avec telecommande, 13 octobre 2015
Je recherchais une ampoule led télécommandable car pas très accessible . Cette fonctionnalité fonctionne tres bien ainsi que le changement de couleur . Le gros inconvénient pour moi était la luminosité . Ca n'éclaire pas assez pour mon application .
Très bonne communication avec le vendeur et remboursement ok .

Ampoule MR16, Lot de 4 Ampoule Led MR16 4W 12V/DC (MR16 4W, Blanc Froid)
Ampoule MR16, Lot de 4 Ampoule Led MR16 4W 12V/DC (MR16 4W, Blanc Froid)

3.0 étoiles sur 5 Ampoules MR16 LED, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule MR16, Lot de 4 Ampoule Led MR16 4W 12V/DC (MR16 4W, Blanc Froid) (Cuisine)
J'ai remplacé mes ampoules classiques halogène par ces ampoules LED .
Premier problème le diamètre des ampoules est légèrement inférieure ce qui a pour conséquence qu'elles passent à travers le support d'ampoule .
Je suis arrivé à les coincer tant bien que mal avec le ressort mais c'est pas top .
Deuxième soucis les LED scintillent , ca éclaire bien mais ce soucis pénalise la vision .
J'ai fait un essai avec 2 spots , Je vais passer à 5 , on verra bien .

Foscam FI9831W Caméra IP de surveillance Caméra HD Wifi / sans fil H264 avec pan/ Tilt vision de nuit - l'objectif :2.8mm - Angle de vision: 80°- 1280 x 960 (1.3 M Pixels)

5.0 étoiles sur 5 Camera Foscam HD, 6 août 2014
Satisfait de mon achat , facile a mettre en oeuvre meme si le logiciel n'est pas trop intuitif , on cherche un peu pour la gestion des alarmes . L'image est parfaite et en plus en grand angle . Elle remplace aisement mon ancienne camera Watchbot .

2 x T10 W5W 68LED SMD Eclairage Ampoule Lampe Feu Latéral Blanc 12V Automobile
2 x T10 W5W 68LED SMD Eclairage Ampoule Lampe Feu Latéral Blanc 12V Automobile
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Ampoules lampe Led, 17 mai 2014
Eclairage trés blanc , donne un look sympa à votre Auto ou Moto . Je recommande ce produit . Fournisseur au poil .

MiniSuit Pack de 3 protection d'écran anti-reflets pour Tablette Acer Iconia A510, A700 10.1"

3.0 étoiles sur 5 Protection tablette, 17 mai 2014
Bonjour à tous

J'ai mis 3 étoiles car ce protecteur de tablette est trés difficile à installer . C'est déja la galere sur un smartphone .
C'est sur vous me diriez l'ecran est plus grand donc plus difficile oui mais il y a les bulles d'air .
J'ai utilisé les 3 écrans pour réussir à en poser un relativement correcte , mais avec des bulles .

2X T10 AMPOULE VEILLEUSE A 42 SMD LED BLANC POUR VOITURE
2X T10 AMPOULE VEILLEUSE A 42 SMD LED BLANC POUR VOITURE
Proposé par Bestyou

5.0 étoiles sur 5 Ampoule LED voiture / moto, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2X T10 AMPOULE VEILLEUSE A 42 SMD LED BLANC POUR VOITURE
Bonjour à tous

Je voulais changé l'éclat de la veilleuse de ma moto .
Et c'est parfait . Eclairage ultra blanc pour se distinguer sur les routes .Je recommande .

Dr. Bott Câble HDMI High Speed 2 m, avec adaptateur mini HDMI Type C
Dr. Bott Câble HDMI High Speed 2 m, avec adaptateur mini HDMI Type C
Proposé par dureg Express FR

5.0 étoiles sur 5 Dr. Bott 15857 Câble HDMI High Speed 2 m, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Bott Câble HDMI High Speed 2 m, avec adaptateur mini HDMI Type C (Accessoire)
Bon article avec connecteurs orientables , s'adapte parfaitement aux différentes configurations . Je recommande fortement ce câble HDMI orientable .

Enermax TB Silence UCTB12 Ventilateur
Enermax TB Silence UCTB12 Ventilateur

5.0 étoiles sur 5 Enermax TB Silence UCTB12 Ventilateur, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax TB Silence UCTB12 Ventilateur (Personal Computers)
Ventilation parfaite de ma tour . Un silence dont je ne m'attendais pas . Je recommande fortement cet article .

Agenda lunaire 2014
Agenda lunaire 2014
par Johanna Paungger

5.0 étoiles sur 5 Agenda lunaire 2014, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda lunaire 2014 (Broché)
Habitué a acheter cet agenda tous les ans , je suis satisfait de ses conseils . Je recommande cet article .

Page : 1 | 2 | 3