Profil de doctor > Commentaires

Contenu rédigé par doctor
Classement des meilleurs critiques: 1.454.145

doctor

Page : 1 | 2
Banc plat pour musculation - 118 x 53 x 46 cm (L x l x H) - poids max utilisateur : 100 kg
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 vendeur impecable, 5 septembre 2014
banc confortable solide pour se que je demande nonbreux possibilite d exercise fasile a manipulé et tres confortable super achat

ScSports Disque haltères 2 x 10 kg Fonte Trou 30 mm
ScSports Disque haltères 2 x 10 kg Fonte Trou 30 mm

5.0 étoiles sur 5 exelent, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSports Disque haltères 2 x 10 kg Fonte Trou 30 mm (Sport)
très bonne qualité très maniable diamètre du trou corèspont a les barre que j ai facilité ales prendre grasse au bord

Castlevania : Lords of Shadow 2
Castlevania : Lords of Shadow 2

5.0 étoiles sur 5 formidable, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow 2 (Jeu vidéo)
j ai mis cette note car le jeux est éxéllent décor prodigieux évaluation du personnage splenditun jeux que je recommende

God of war collection : volume II - classics HD
God of war collection : volume II - classics HD

5.0 étoiles sur 5 èxélent, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of war collection : volume II - classics HD (Jeu vidéo)
impécable de nombreux niveaux un divèrtisment sans égal jamais décus des chronique de godowar j attent le prochait perfect a plus

Hawx 2
Hawx 2
Proposé par super-promos

1.0 étoiles sur 5 pas bon, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawx 2 (Jeu vidéo)
jeux très mouvait j ai été décus c est pas le jeux que je m adandais impossible de manier mauvais désolé

Binary Domain
Binary Domain
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 impecable, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Binary Domain (Jeu vidéo)
jeux impecable un divertisment et nonbrieux de niveaux très intérèsent difficulté assé redoutable une bonne dose d action sympa bon

Support pour haltères longs
Support pour haltères longs
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 produit de bonne qualité, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support pour haltères longs (Divers)
èxélent produit très résistent covient a tout les éxercise que je pratique facile a manipulé je le recomende au personne qui font des érxecise cher eux

Crucial M500 CT120M500SSD1 Disque Flash SSD interne 2,5'' Contrôleur Marvell SATA III 120 Go

1.0 étoiles sur 5 désovent, 31 janvier 2014
se disque est désovent je n ai jamais su l instalé dans mon ordinateur je ne le conseil a personne désolé
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2014 8:32 PM CET

Samsung MZ-7TE120KW Disque Flash SSD interne Série 840 EVO DESKTOP 2,5" 120 Go SATA Gris

5.0 étoiles sur 5 ssd impécable, 31 janvier 2014
ce disque ssd a fonctionné s an problème le résulta est impécable j ai vus la différence de rapidité parfait

SATA 2nd HDD SSD caddy adapter for Laptops 9.5mm Optical Hard Drive Bay
SATA 2nd HDD SSD caddy adapter for Laptops 9.5mm Optical Hard Drive Bay
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 exelent produit, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SATA 2nd HDD SSD caddy adapter for Laptops 9.5mm Optical Hard Drive Bay
impecable fonctionne parfect man comment d écrit dans l annonce le propduit et exelent qualité je le recommanderai a mes ami

Page : 1 | 2