Profil de doctor > Commentaires

Physionics - Banc de musculation curl réglable - pour haltères jusqu'à 60 kg
Physionics - Banc de musculation curl réglable - pour haltères jusqu'à 60 kg
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 exelent, 9 mai 2015
parfait tres stable multiple exercise posibilitede plusieur reglage tres confortable et materiel de bonne qualite je recommende a toute personne

Birkenstock Arizona Birko Flor 51791, Sandales mixte adulte, Noir (Black) - 41 (Normal)
Proposé par Schuh Gress

5.0 étoiles sur 5 confortable, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Sandales (Chaussures)
très confortable facilité d ajustage souple agréable que dire de plus c est un produit de haute qualité et robuste

adidas Banc plat
adidas Banc plat

5.0 étoiles sur 5 impécable, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Banc plat (Sport)
très robuste confortable facile a manipulé recommende pour seux qui font de la musculation cher soi banc de haute qualité

ARM-BICEP BLASTER Dispositif d'isolation des biceps
ARM-BICEP BLASTER Dispositif d'isolation des biceps

5.0 étoiles sur 5 èxéllent, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARM-BICEP BLASTER Dispositif d'isolation des biceps (Divers)
confortable facile a ajusté très éfficase robuste isole bien les bicep et tricep et très légé je recommende pour seux qui font de la musculation

La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 esxellent, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor (Jeu vidéo)
jeux tres divertisent un vaste monde a decouvrire graphique de qualite esxellent de nombreux possibillite d action je le recommmende

Physionics - Banc plat pour musculation - 118 x 53 x 46 cm (L x l x H) - poids max utilisateur : 100 kg

5.0 étoiles sur 5 vendeur impecable, 5 septembre 2014
banc confortable solide pour se que je demande nonbreux possibilite d exercise fasile a manipulé et tres confortable super achat

ScSports Disque haltères 2 x 10 kg Fonte Trou 30 mm
ScSports Disque haltères 2 x 10 kg Fonte Trou 30 mm

5.0 étoiles sur 5 exelent, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSports Disque haltères 2 x 10 kg Fonte Trou 30 mm (Sport)
très bonne qualité très maniable diamètre du trou corèspont a les barre que j ai facilité ales prendre grasse au bord

Castlevania : Lords of Shadow 2
Castlevania : Lords of Shadow 2
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 formidable, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow 2 (Jeu vidéo)
j ai mis cette note car le jeux est éxéllent décor prodigieux évaluation du personnage splenditun jeux que je recommende

God of war collection : volume II - classics HD
God of war collection : volume II - classics HD
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 èxélent, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of war collection : volume II - classics HD (Jeu vidéo)
impécable de nombreux niveaux un divèrtisment sans égal jamais décus des chronique de godowar j attent le prochait perfect a plus

Hawx 2
Hawx 2
Proposé par bitworld

1.0 étoiles sur 5 pas bon, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawx 2 (Jeu vidéo)
jeux très mouvait j ai été décus c est pas le jeux que je m adandais impossible de manier mauvais désolé

Page : 1 | 2