Profil de Nouche73 > Commentaires

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

2.0 étoiles sur 5 Vulgarité et ennui, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
Le premier tome m'avait plu, j'ai donc acheté le deuxième... Grosse déception !!! C'est des "bordel", "putain" et "merde" à toutes les pages ! L'héroïne ne sait qu'énumérer des gros mots ! La vulgarité lasse très vite. On apprend aussi pourquoi Christain Grey est ce qu'il est : c'était gros comme une maison, cousu de fil blanc, et les sentiments d'Ana paraissent bien enfantins. Elle pique sa crise "mon dieu mon dieu qu'est-ce que je dois faire"... Quant au danger qu'on nous annonce dans le résumé, pffft ! L'atmosphère est très mal rendue, à aucun moment on n'a l'impression d'un quelconque danger pour Ana. Et puis j'aurai aimé que la séparation soit plus longue, avec une description de leur ressenti à tous les deux. Mais non, des les premières pages elle reçoit de ses nouvelles et ils se revoient. Franchement, je ne crois pas que je vais acheter le dernier tellement je suis déçue...

Les Choristes [Édition Simple]
Les Choristes [Édition Simple]
DVD ~ Gérard Jugnot

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Choristes [Édition Simple] (DVD)
Très bon film, plein d'émotions. On vibre au fil de l'histoire et les chants sont magnifiques. Bravo aux enfants qui interprètent ces chants. Gérard Jugnot est magistral de même que l'enfant qui joue le personnage principal.