Profil de fabien vercruysse > Commentaires

Contenu rédigé par fabien vercruysse

fabien vercruysse

Page : 1 | 2
Chaise bois de hêtre massif - 6001B-WW
Chaise bois de hêtre massif - 6001B-WW
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 Chaise salle à manger, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise bois de hêtre massif - 6001B-WW
Chaises très belle, montage facile j'avais peur du montage car j'avais vu les autres commentaires,il faut bien centrer les pieds et tous va se mettre correctement, le rendu est magnifique je recommande ,maintenant vu le prix très intéressant faut voir dans le temps la solidité (l'entretien facile)

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 Support LCD, 13 juillet 2014
Livraison rapide ,matériel solide pour un prix intéressant ,montage facile , nous l'avons installé en 30 mn très satisfaite je recommande ce support

Housweety HOT Sexy Lingerie / Robe de Nuit / Lingerie Nuisette Top+String Sexy Libre Taille S-M/Charme pour Femme Fille Soirée
Proposé par Topteam

1.0 étoiles sur 5 Dessous à ne pas prendre, 29 mai 2014
Je ne le conseille pas aucune tenue la qualité médiocre il faut un bac +5 pour le mettre il n'y a que le prix qui est attractif pour le reste zero

Eozy - "Sexy Femme de Paris" - HOT Robe de Nuit / Chemise de Nuit / Lingerie / Nuisette sexy en Dentelle et Tulle pour Femme Fille chouette - Taille unique - Noir
Proposé par Quyi Culture Communication Europe

1.0 étoiles sur 5 Lingerie, 29 mai 2014
Ne recommande pas ,on en a pour son argent ,pour la taille unique merci pour celle qui mettent du 40 , je suis à la taille en dessous c'est juste ,qualité médiocre c'est pour mettre une fois

Visario 6535 Set de 4 tableaux sur toile utilisables sans cadre 160 cm (Rouge)
Visario 6535 Set de 4 tableaux sur toile utilisables sans cadre 160 cm (Rouge)

4.0 étoiles sur 5 Tableau au prix attractif, 29 mai 2014
Très beau tableau pour un prix très intéressant ,il es assez simple mais à un rendu chic dans un salon satisfaite de l'achat et du sérieux dans l'envoi du colis

Mobile Bar Diamond Blanc Housse étui coque cuir avec rabat pour Apple iPhone 4 4S (Inclure Film Protection ecran)
Proposé par Mobile Bar

5.0 étoiles sur 5 Belle étuis, 14 avril 2014
Bon produit très élégant beaucoup me disent qu'il fait chic j'en suis satisfaite on m'avait dit que le fermoir n'allait pas trop bien c'est faut il suffit juste de le fermer correctement cela ne bouge pas de plus pour son prix intéressant même pas 8 euros livrer chez vous a ce prix là on va même pas chercher ailleurs

Kickers Gelinotte, Bottes fille - Noir (Noir 8), 29 EU
Kickers Gelinotte, Bottes fille - Noir (Noir 8), 29 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles bottes, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Gelinotte, Bottes fille (Chaussures)
Très belle bottes excellente qualité pour les enfants je conseille très bonne tenue pour les petits pieds et de plus elles sont très jolies

Console Nintendo 2DS - blanc & rouge
Console Nintendo 2DS - blanc & rouge

5.0 étoiles sur 5 Super ds pour petit, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - blanc & rouge (Console)
Très satisfaite de ce produit mieux que les autre ds qui se ferme et à la longue se casse pour des enfants d'âge 6 ans c'est le top se manipule mieux

Crocs Yukon Sport, Sabots homme - Marron (Espresso/Espresso), 43-44 EU (M10 US)
Crocs Yukon Sport, Sabots homme - Marron (Espresso/Espresso), 43-44 EU (M10 US)

5.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure decontracte, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Yukon Sport, Sabots homme (Vêtements)
Rien à dire sur ce produit c'est des crocs que dire à part que c'est un excellent produit facile d'entretien pour être à l'aise et décontracte c'est cela qu'il vous faut

GRAND FORMAT + Impression sur toile + Images + 5 Parties + + Buddha + TABLEAU 020113-266 + 200x100 cm +++ CHOIX ÉNORME DES IMPRESSIONS ARTISTIQUES DANS NOTRE BOUTIQUE +++
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Super tableau, 14 avril 2014
Très beau tableau pour un prix très intéressant c'était pour offrir et j'ai réussie mon cadeau personne satisfaite et heureux de l'avoir mît dans son salon

Page : 1 | 2