Profil de fudo > Commentaires

Solgar 7 Vegetable Capsules 90
Solgar 7 Vegetable Capsules 90
Proposé par Nature's Remedies

5.0 étoiles sur 5 vraiment efficace, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar 7 Vegetable Capsules 90 (Beauté et hygiène)
j'étais dubitatif lorsque j'ai essayé Solgar 7 mais il faut avouer que c'est éfficace en effet après une semaine d'utilisation on sent moins les "petites douleurs" articulaires et autres surtout au réveil le matin. j'ai ressenti une sensation de bien être global.
Attention sur les grosses douleurs il n'y a pas de miracle, ce n'est pas un anti inflammatoire.
Plusieurs personnes autour de moi qui l'ont essayé on observé aussi une diminution de leur douleurs.
Dernier point le prix est imbattable on trouve des flacons de 30 gellules en pharmacie à trois ou quatre fois le prix.
Aucune hésitation

Snugg™ - Coque Pour iPhone 6 Plus - Étui À Rabat En Cuir Avec Une Garantie À Vie (Noir) Pour Apple iPhone 6 Plus
Proposé par TheSnugg

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 11 février 2015
Très pratique pour pouvoir sortir avec son iphone et les paiements minimum cartes de credit, carte d'identité et quelques billets.
bonne qualité et en cuir à ce prix là pas d'hésitation.

Innoo Tech** Guirlande Lumineuse led, 100 LED lampes, Longueur 10m, Décoration de Noël Mariage arbres spain intérieur ou extérieur, 8 modes fonction sur le secteur (Blanc chaud)
Proposé par Innootech

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 février 2015
Très bonne guirlande, très lumineuse, faire l'affaire mais n'est pas étanche à l'extérieur
A ce prix là ça vaut le coup

Spigen [Capsule] [Crystal Clear] Coque en TPU souple et transparente - Emballage ECOLOGIQUE - Coque souple et fine pour iPhone 6 Plus (2014) - Crystal Clear (SGP10886)
Proposé par Startfaktor

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 10 février 2015
Très bonne protection, le matériau est souple mais suffisamment rigide pour assurer une bonne protection, les rebord remonte bien sur les bords de l'écran, la coque ne glisse pas dans les doigts.

Innoo Tech Guirlande lumineuse 100 LED 8 fonctions, utilisation en intérieur ou en extérieur Bleu 10 m
Proposé par ZeeCooTech

5.0 étoiles sur 5 impecable, 10 février 2015
Excellent la guirlande fonctionne très bien sur 10 m ! Très lumineuse, fil très fin peut servir à décorer des objets avec des formes compliquées.

Innoo Tech** Guirlande Lumineuse décorative à 300 LED lampes étanche, Décoration pour spain de Noël, Mariage, Partie, couloir, terasse, jardin, 8 modes de fonction avec 220V prise EU(Bleu)
Proposé par Innootech

5.0 étoiles sur 5 imp, 10 février 2015
Excellent la guirlande fonctionne très bien sur 30 m ! Très lumineuse, fil très fin peut servir à décorer des objets avec des formes compliquées.

Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Rouges Prise UE Bout Extensible
Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Rouges Prise UE Bout Extensible
Proposé par O K O

5.0 étoiles sur 5 impecable, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Rouges Prise UE Bout Extensible
j'ai commandé 6 guirlandes pour les raccorder ça marche bien seul bémol la prise extensible semble fragile et n'est pas étanche (était bien mentionné par le vendeur) mais cela fait l'affaire

Solgar N°7 30 Gelules Vegetales
Solgar N°7 30 Gelules Vegetales
Proposé par Atlantic Trading from USA

3.0 étoiles sur 5 moins de douleurs, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar N°7 30 Gelules Vegetales (Beauté et hygiène)
J'étais un peu sceptique lors de la commande mais compte tenu de la renommée de Solgar j'ai voulu essayer.
Je dois avouer que j'ai ressenti assez vite moins de courbature et douleurs articulaires dès la premiere semaine, bien sur ce n'est comme avec un anti inflammatoire.
En regardant la composition on trouve entre autre de l'extrait de saule (aspirine vient de cet arbre) ceci explique en partie l'effet du produit.
Je recommande de l'essayer pour se faire son opinion.

HIRSCH Extreme L, caoutchouc naturel, 76 orange, 22 mm, boucle acier
HIRSCH Extreme L, caoutchouc naturel, 76 orange, 22 mm, boucle acier
Proposé par WatchObsession

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIRSCH Extreme L, caoutchouc naturel, 76 orange, 22 mm, boucle acier (Montre)
Cela faisait longtemps que je voulais changer le bracelet de ma montre de plongée, j'en avais déjà un noir mais la matière était trop rigide.
Après avoir lu de nombreux commentaires sur des forums j'ai décidé de faire l'acquisition d'un "Hirsch" et en orange de surcroit.
je ne suis pas déçu l'aspect est premium la couleur orange flashy et on ne la trouve pas souvent aux bras d'autres personnes.
La matière est très souple, très agréable à porter.
Je le recommande vivement si vous pouvez mettre le prix vous ne serez pas déçu

[Nouvelle Version] RAVPower® 3200mAh Batterie externe batterie de secours avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble ou connecteur pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5 , Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Noir (Luster RP-PB08)

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 22 juillet 2014
cette batterie lampe fait bien son boulot et en plus je l'utilise comme lampe d'appoint. Son look est sympa
ce que j'aime : le look, le coté multifonctions, une bonne batterie qui recharge bien l'iphone ou l'ipad

Page : 1 | 2