Profil de fudo > Commentaires

Main droite / japonais Kiridashi Artisanat couteau de poche
Main droite / japonais Kiridashi Artisanat couteau de poche
Proposé par yokimono.nihon

5.0 étoiles sur 5 très affuté !, 3 avril 2016
Ce petit couteau est très fin il peut servir à différente utilisation, cutter, coupe papier, sur un bureau ou dans un sac il est tout en finesse il se fera oublier pour mieux vous servir le jour ou.....
Reçu avec un sachet de thé japonais petite attention sympa !
Je recommande

Kiridashi Artisanat couteau de poche Left Hand / japonais
Kiridashi Artisanat couteau de poche Left Hand / japonais
Proposé par yokimono.nihon

5.0 étoiles sur 5 vraiment très fin et très coupant, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiridashi Artisanat couteau de poche Left Hand / japonais (Fournitures de bureau)
Reçu avec un sachet de thé japonais petite attention sympa !
Je recommande

True Utility TU248 Twistick Tire-bouchon en acier inoxydable pour porte-clés
True Utility TU248 Twistick Tire-bouchon en acier inoxydable pour porte-clés

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très pratique, 3 avril 2016
Ce tire bouchon déclenchera la curiosité au dela de la réelle utilité du produit c'est une idée très originale.
je recommande

Grille Mousse Massage Rouleau Sportif Blessure Gym Yoga Pilates Thérapie Exercice Physio (Orange)
Proposé par We R Sports

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 14 mars 2016
j'étais un peu sceptique mais je me suis laissé convaincre de l'efficacité du rouleau par certaines videos et je ne suis pas déçu maintenant je l'utilise après les entrainements ou bien dès que je ressens des douleurs dans le dos surtout le soir avant d'aller me coucher.
j'ai pris le orange (ce n'est pas la couleur marron qui est présentée il est bien orange flashy) la matière est vraiment compacte vous ne l'écraserez pas c'est lui qui vous écrasera.
je l'utilise principalement en roulant mon dos sur le rouleau mais vous trouverez des videos sur youtube qui vous décrivent comment l'utiliser sur le corps.
Il est redoutablement efficace et ......parfois douloureux selon les zones présentants des contractures, il faut persévérer car vous en ressentirez les bienfaits le lendemain.
je recommande sans retenue à ce prix on ne risque rien que du bien !

KHOMO Coque Apple iPad 2, 3, 4 - Etui Housse Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique iPad 4 - Fibre de Carbone
Proposé par ELECTROSTORE - KHOMO

5.0 étoiles sur 5 comme l'original mais en mieux, 3 décembre 2015
Cette protection est très pratique et d'un bel aspect l'avantage par rapport à la protection apple c'est protège l'arrière de l'ipad avec une coque très fine. Je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 vraiment efficace, 8 juin 2015
j'étais dubitatif lorsque j'ai essayé Solgar 7 mais il faut avouer que c'est éfficace en effet après une semaine d'utilisation on sent moins les "petites douleurs" articulaires et autres surtout au réveil le matin. j'ai ressenti une sensation de bien être global.
Attention sur les grosses douleurs il n'y a pas de miracle, ce n'est pas un anti inflammatoire.
Plusieurs personnes autour de moi qui l'ont essayé on observé aussi une diminution de leur douleurs.
Dernier point le prix est imbattable on trouve des flacons de 30 gellules en pharmacie à trois ou quatre fois le prix.
Aucune hésitation

Coque iPhone 6 Plus, Snugg™ - Étui à Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Noir Avec Garantie À Vie Pour Apple iPhone 6 Plus
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 11 février 2015
Très pratique pour pouvoir sortir avec son iphone et les paiements minimum cartes de credit, carte d'identité et quelques billets.
bonne qualité et en cuir à ce prix là pas d'hésitation.

Innoo Tech** Guirlande Lumineuse led, 100 LED lampes, Longueur 10m, Décoration de Noël Mariage arbres spain intérieur ou extérieur, 8 modes fonction sur le secteur (Blanc chaud)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 février 2015
Très bonne guirlande, très lumineuse, faire l'affaire mais n'est pas étanche à l'extérieur
A ce prix là ça vaut le coup

Spigen [Capsule] [Crystal Clear] Coque en TPU souple et transparente - Emballage ECOLOGIQUE - Coque souple et fine pour iPhone 6 Plus (2014) - Crystal Clear (SGP10886)
Proposé par Spigen UK Store

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 10 février 2015
Très bonne protection, le matériau est souple mais suffisamment rigide pour assurer une bonne protection, les rebord remonte bien sur les bords de l'écran, la coque ne glisse pas dans les doigts.
2eme commentaire avril 2016
Bémol après 2 ans d'utilisation la coque est toujours transparente mais devenue jaune dans la masse c'est dommage

Innoo Tech Guirlande lumineuse 100 LED 8 fonctions, utilisation en intérieur ou en extérieur Bleu 10 m

5.0 étoiles sur 5 impecable, 10 février 2015
Excellent la guirlande fonctionne très bien sur 10 m ! Très lumineuse, fil très fin peut servir à décorer des objets avec des formes compliquées.

Page : 1 | 2