Profil de Laihoktim > Commentaires

Portant Pour Vêtements Mercury Mobile sur Roulettes Hauteur Reglable 101-166cm
Portant Pour Vêtements Mercury Mobile sur Roulettes Hauteur Reglable 101-166cm
Proposé par Tatkraft

1.0 étoiles sur 5 Portant vêtements peu solides, 6 avril 2015
Porte manteaux qui ne supportent pas la charge de manteaux, il ne faut mettre que des chemises et pantalons légers .

BEBE D ABORD - 4 CUILLERES DE SEVRAGE DES 8 MOIS
BEBE D ABORD - 4 CUILLERES DE SEVRAGE DES 8 MOIS

5.0 étoiles sur 5 BEBE D ABORD - 4 CUILLERES DE SEVRAGE DES 8 MOIS, 10 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEBE D ABORD - 4 CUILLERES DE SEVRAGE DES 8 MOIS (Beauté et hygiène)
Parfait, rien a redire. La livraison, l'emballage, et bien sûr produit correspondent exactement à ce que nous cherchions.
Continuez comme ça !!!

Pampers - 81261299 - Active Fit Couches - Taille 4+ Maxi + (9-20 Kg) - Megapack X 96 Couches

5.0 étoiles sur 5 Pampers - Active Fit Couches - Taille 4+ Maxi + (9-20 Kg) - Megapack X 96 Couches, 10 septembre 2011

Quinny Poussette Buzz 3 Rebel Red Collection 2012
Quinny Poussette Buzz 3 Rebel Red Collection 2012

5.0 étoiles sur 5 Quinny - Poussette - Buzz 3 - Rebel Red - Collection 2011, 10 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Buzz 3 Rebel Red Collection 2012 (Puériculture)