Profil de Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas

Thomas

SAVFY® Kit 11 en 1 Ensemble Sac de transport et de Stockage + fixation sur Guidon + Perche télescopique + Harnais de poitrine + Serre-tête + Trépied Adaptateur + poignée Flottante + J-Crochet Boucle + 1.5M v1.4 HDMI Cable + Casque ventilé Strap Mont pour GoPro Hero 1 2 3 3+ 4
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien!, 18 février 2015
Pour le prix c'est TRES raisonnable. Je n'ai pas encore essayé mais les accessoires ont l'air de bonne qualité. La perche est longue et il y a plein d'accroches. La meme chose avec la marque GoPro reviendrait a plusieurs centaines d'euros alors que c'est d'une qualité vraiment très proche. Un petit moins pour la mallette qui en elle meme est très bien mais qui ne pourra pas contenir tous ces accessoires et il y a des rangements de tailles et formes qui ne correspondent a rien. En gros cette housse n'est pas faite exclusivement pour les accessoires vendu avec ici mais on y rentre presque tout et c'est vraiment pratique.
Attention je remarque sur les photos que les mallettes ne sont pas les meme d'une photo a l'autre. Il y en a une qui est plus grande que l'autre et vous vous en rendrez compte en comparant la taille du flotteur dans le grand compartiment sur les deux photos. Moi j'ai reçu la grande mallette. :)

Western Digital - My Passport Essential SE - Disque dur Externe Portable 2,5" - USB 3.0 / USB 2.0 - 1 To - Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 7 janvier 2015
Ca fait un moment que je l'ai maintenant et il est parfait. Petit, léger, sobre et grosse capacité. je le branche et le débranche sans jamais avoir de problème. Je recommande.

XSories USH/BLA U-shot Perche pour Appareil photo/Téléphone portable Noir
XSories USH/BLA U-shot Perche pour Appareil photo/Téléphone portable Noir

3.0 étoiles sur 5 Fait le job mais rouille vite, 7 janvier 2015
Pour le prix c'est un bon produit. La perche est juste assez grande. la fonction télescopique marche bien. C'est petit et facile a transporter. Par contre la rotule en metal rouille très vite, c'est dommage. On sent bien que ce n'est pas non plus super solide mais encore une fois, pour le prix c'est très raisonnable et ca fait le job.

5 x Cartouches d'encres compatible pour HP 932XL 933XL Avec Puce , HP Hewlett Packard Officejet 6100 6600 6700 (BK,C,Y,M)
Proposé par Cartouche-24

2.0 étoiles sur 5 PAS COMPATIBLE AVEC HP OFFICEJET 6700 PREMIUM, 7 janvier 2015
J'ai pourtant lu les commentaires ici avant de l'acheter, et ils m'ont semblé mitigés, je me suis donc laissé tenter et j'ai acheté. J'aurai pas du...
Les cartouches ne sont pas compatibles avec l'imprimante HP OfficeJet 6700 Premium. Un message d'erreur s'affiche de suite, empêchant toute manoeuvre sur l'écran. Rien a faire...

J'ai fait une reclamation au vendeur et j'attend leur retour. Je reviendrai mettre a ce jour ce commentaire en fonction de leur réponse.

MISE A JOUR: Le vendeur a accepter le retour et m'a rembourser intégralement ainsi que les frais de port retour.

Uncharted 2 : among thieves - platinum
Uncharted 2 : among thieves - platinum
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Juste Enorme!, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 2 : among thieves - platinum (Blu-ray)
Un des meilleurs jeu du monde... point. Meme a regarder a coté on ne s'ennuie pas. C'est un film. A faire de toute urgence.

Motor Storm : Apocalypse 3D - platinum
Motor Storm : Apocalypse 3D - platinum
Proposé par Jeux Video Neuf et Occasion

5.0 étoiles sur 5 TROP BON!, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motor Storm : Apocalypse 3D - platinum (Jeu vidéo)
Jeu Enorme! Perso c'est le meilleur jeu de voiture qui existe. La au moins on s'éclate. J'ai encore de la boue entre les dents...

TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition
TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition
par Olivier Seban

5.0 étoiles sur 5 A LIRE!, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition (Broché)
Très bon livre pour commencer son education financière. Une fois dedans vous n'allez plus pouvoir le lâcher et votre vision des choses va réellement changer.

Griffin Survivor Housse - compatible iPhone 5 et 5S (non-compatible 5C) - Noir
Griffin Survivor Housse - compatible iPhone 5 et 5S (non-compatible 5C) - Noir
Proposé par tazaure

4.0 étoiles sur 5 NE CORRESPOND PAS AU iPHONE 5C !!!!, 5 février 2014
Attention cette coque ne correspond pas au iPhone 5C! Ne tentez meme pas ca ne ferme pas. Vraiment dommage car elle est parfaite sinon.