Profil de val45 > Commentaires

Yes Love - Recourbe Cils
Yes Love - Recourbe Cils
Proposé par Ange's Beauté

5.0 étoiles sur 5 trrès bon produit, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes Love - Recourbe Cils (Divers)
Produit utilisé depuis plus d'un mois.
Mon ado ne voit plus que par lui.
Produit très satisfaisant qui répond à ses attentes.

Hee Grand Femmes Creux Dos Sexy longue Temp¨¦rament soir¨¦e Robe Chine XL Noir
Hee Grand Femmes Creux Dos Sexy longue Temp¨¦rament soir¨¦e Robe Chine XL Noir

1.0 étoiles sur 5 robe, 10 mai 2014
Cette robe nest pas absolument pas bien taillée, elle est transparente et trop petite pour un XL. Pas du tout a mon goût. Le pire est tout de même les relations avec le vendeur qui n'a pas voulu que je lui renvoie le produit et qui m a proposé un remboursement de 6 euros!!!!!! Ridicule! Je ne recommande absolument pas ce vendeur car vous ne serez pas remboursés en cas de déception!

Longue Belle Écharpe Châle Étole Organza Avec Perle - Cérémonies Fêtes Mariage Cocktail - Argent / Gris
Proposé par Central Chic

2.0 étoiles sur 5 étole, 10 mai 2014
Cette étole n est pas du tout argentée mais plutôt grise.je suis déçue, elle ne s accorde pas avec ma robe.

Escarpins aspect daim noir et talon de 11 cm.45
Escarpins aspect daim noir et talon de 11 cm.45
Proposé par Andypola

4.0 étoiles sur 5 chaussures daim noir, 20 avril 2014
Bon produit, légèrement grand.bon maintien, parfat pour les débutantes en haut talon je recommande ce produit.toujours aussi bien leurs chaussures